[HS] Yu-Gi-Oh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HS] Yu-Gi-Oh !

Message par Clearys le Mer 17 Avr 2013 - 14:23

(ATTENTION ! L'humour présent dans ce RP est un humour au 3ème degré a ne pas prendre DU TOUT au sérieux ! L'humour est très pipi caca prout et zizi et aussi plein de gros mots mais c'est le but...Au fait âmes sensibles s'abstenir...)

_Vite Yûgi ! Il faut prévenir tous le monde de ce danger ! dit Joey a son ami
_Tu as raison !

Les deux amis coururent et coururent et coururent encore. Et c'est alors que... Kaiba débarqua !

_Ho non c'est Kaiba ! s'ecria Yûgi
_HAHA YÛGI ! TU VAS MOURIR DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, CETTE FOIS JE VAIS TE BATTRE !
_JAMAIS ! C'est l'heure du du du du du DUEL !
_Très bien !

Un kaiba sauvage apparaît, il sort un énorme deck de cartes ! Que faire ?

<<Sortir son deck>>

_Regarde ! J'ai un super deck de la mort qui tue Kaiba !
_Moi aussi ! Moucheron !

Kaiba utilise une carte.

_J'utilise la carte bouse de vache enchantée ! Cela me permet d'invoquer une bouse de vache qui a 2000 Points de vie et qui peut détruire une carte du deck de l'adversaire aléatoirement ! MOUAHHAHAHAHA, je suis démoniaaaaaaque !
_Non tu ne peux pas car j'utilise la carte désodorisant Air Wick ! Ta bouse de vache se désintègre et je récupère les morceaux qui me permettent de former une carte bloquant toutes tes attaques de type bouse !
_GRAAAAAAAAAA ! C'est impossible ! Passons aux choses sérieuses ! J'invoque le serpent des airs virevoltant a 26 queues ! Il a 300 000 PV, il est IMBATTABLE ! Mais bon il a une attaque de merde... Il fait du 1... Enfin bref ! Tu vas mourir !
_NON ! Pas encore ! Je met 36 cartes face cachée sur le terrain !
_C'est inutile car moi aussi je pose plein de cartes face cachée !
_C'est à mon tour ! Je retourne mes cartes face cachée et grâce à cette combinaison de 36 cartes je peux créer une explosion qui détruit LITTÉRALEMENT ta carte de 300 000 PV !
_NON PLUS ! J'utilise mes cartes face cachée qui sont beaucoup pour renvoyer les dégâts directement sur toi !
_HAHA ! J'utilise ma dernière carte face caché qui annule ton renvoie d'attaque ! Donc cela reviens sur ta carte !
_Noooooooooon ! J'invoque le dragon arc-en-ciel aux yeux trop D4RK !
_Pas cette carte ! Elle va me vaincre !

Yûgi sort sort pleins de cartes de son deck même si il n'a pas le droit... EXODIA LE MAUDIT !

_KAIBA ! Tu est mort ! J'invoque les 5 parties d'Exodia le maudit et il te détruit en me faisant gagner le combat !
_Yûgi ! Tu ne savais pas que la carte la plus puissante du jeu n'étais pas celle-ci ! Grâce à mon dragon aux yeux trop D4RK la carte d'Exodia le maudit est complètement ANNULÉE du jeu ! MOUHAHAHAHAHHAHA !
_Si c'est comme ça ! J'invoque le PENETRATOR 3 000 ! Goooooooooooooooooooo !
_MAIS QUELLE EST CETTE CARTE !? ON DIRAIT UN PHALLUS ! NOOOOOOOOOOOOOOON ! CA RENTRE DANS MON CUUUUUUUL, CA SORT PAR LA BOUUUUUUCHHEEEEEEEEE !
_Kaiba ! Je t'ai vaincu !
_C'était un clone ! J'ai utilisé la carte foufounette qui permet d'absorber les dégâts du phallus !

_CA SUFFIT ! cria Joey. VOUS ARRETEZ VOS JEUX A LA CON BORDEL ! C'EST DE LA MERDE !

Il sortit un flingue de sa poche et tira sur Kaiba.

_Blargh ! Qu'a tu fais ?!

Ce dernier mourut dans d'atroces souffrances

_A toi Yûgi maintenant !
_Quoi ? NOOOOOOOOOON !
_SI !

A suivre...

Yu-Gi-Oh Gi-Oh Gi-Oh Gi-Oh ... Voici le nouvel épisode de Yu-Gi-Oh !

_Bonjour papy de Yûgi, on va faire les courses ?

Le gamin devant sa télé fit une tête étonnée.

_MAMAN ! Pourquoi l'épisode 3 756 320 de Yu-Gi-Oh ça à aucun rapport avec le 3 756 319 ? C'est même pas la suite ! On sait pas si Yûgi il est mort putain !

Flash spécial ! Les enfants, veuillez ne pas reproduire ce genre de chose chez vous, Yu-Gi-Oh est un jeu de carte trèèèèèèèès dangereux et qui incite à la violence, aux gros mots et au sexe voir même au suicide. Alors s'il vous plait les enfants veuillez arrêter de regarder Yu-Gi-Oh et de jouer à ce jeu de carte...

_MAMAN ! Pourquoi ils ont coupé l'épisode de Yu-Gi-Oh ?! PUTAIN ! JE SUIS PAS VIOLENT D'ABORD EN PLUS ! JE DIS PAS DES GROS MOTS MERDE BANDE DE TROUS DU CUL PLEIN DE MERDE !

_Mon chéri calme toi !

_NON ! JE VAIS ME SUICIDER ! C'EST TROP HORRIBLE !

_Noooon ! Pas ça mon chéri, arrête !

Le petit sauta du 36 000 ème étage et mourut dans d'atroces souffrances...

Flash spécial ! Un enfant qui regardait Yu-Gi-Oh vient de se suicider hier soir.
_______________________________________________________________________________________

Voilà, gros délire écrit sur un coup de tête pour montrer un peu la connerie de Yu-Gi-Oh et parodier dans un humour au 3ème degré...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut