[Acceptée] Adoptez la luciole qui est en moi [Zouille]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Adoptez la luciole qui est en moi [Zouille]

Message par zouille le Ven 19 Avr 2013 - 14:48

Je pense que l'on peut dire merci a ce post : Celui-la qui sans lui je n'aurais jamais pu entrevoir la lumière dorée des lucioles Crying or Very sad

En lisant votre description, j'avais qu'une envie c'était de .. oh non .. oh non .. "Câliiiiiiin !!" désolé c'est sortit tous seul.. enfin vous savez quoi Rolling Eyes Exclamation
Pour en revenir à ce que je disais, je n'ai eu qu'une envie et mon sang n'a fait qu'un tour et ce fut de m'inscrire ! La description est parfaite et elle ma tapée dans l'oeil (hum hum..)
Il n'y a pas à dire, même sans être de votre guilde on se sent chez nous ; ça dégage un truc de malade quand même ! Bref j'arrête de vous envoyez des fleurs :P (bon à ce stade c'était carrément un jardin mais c'était cooooooooooooooocooooooool Suspect (amicalement) )

N'ayez pas peur, s'il vous plait je vais faire un effort promis : "Fumer, c'est mal !"

Mon pseudo : "Zouille" Parti d'un délire entre copain il en est devenu ma signature et mon art.

Ce que je recherche c'est une guilde qui est à l'écoute, qui est conviviale avec un esprit complètement familiale et fun ! Marre des guildes qui se croient TOP 1 ce que je cherche c'est le calme et la sincérité Razz Ce que j'aimerai vraiment et je pense avoir trouvé chez vous c'est s'amuser, apprendre en groupe et ne pas se baser que sur les performances.

J'aime votre forum car tous le monde l'utilise et il permet à tous d'être en contact même si il y à impossibilité de jeu ! Je vais m'y investir grandement si je suis pris et jouerais de façon RP (J'adore imaginer un rôle et écrire des histoires.)

Bon dans tous ça va peut-être falloir se présenter et vue que je n'ai rien à cacher, je dis tous et "si je tombe, d'autres tomberons avec moi" #TousSurJamel Rolling Eyes

Alors voilà Moi c'est Zouille alias Aurélien, j'ai exactement 17 ans et quelques mois (pour ceux qui veulent compter je suis né le 28/07) J'habite dans le Nord-Ouest un endroit perdu proche de Rouen mais je suis Originaire d'une île magnifique ancrée dans l'Océan Indien, tout le monde la deviné c'est l'Ile de la Réunion. Île du Soleil et de la Bonne Humeur ! :lunettes:

Je ne perd jamais une occasion de rigoler ou de faire le pitre (je sais être sérieux hein n'ayez pas peur !) mais j'aime rire, je trouve que c'est ce qu'il y à de plus drôle (logique le type) What a Face

Je suis en Bac Technologique STMG : "Science et Technologie du Management et de la Gestion", j'inspire à devenir membre du "Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale" (GIGN) eh oui, modeste avec ça :P ou entrer le "pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie" (PSIG) ou devenir Pilote d'avion de chasse d'un Rafale (Armée de L'air) Enfin voilà quoi des boulots ordinaires :bobo:

Parenthèse de ma vie fermée je vais pouvoir parler JEU Twisted Evil

Alors je jouais avant GuildWars2 à GuildWars1 ! J'étais orienter Ritualiste / Derviche / Moine évidemment ils ont disparus !
Mes anciennes guildes : Je n'en est eu qu'une et c'était "Undying-Flower" Petite guilde mais trop peu d'entraide et d'activités :/
Je suis orienter PvE / Entraide et un peu PvP / McM mais vraiment qu'un petit peu et je joue pour
Je peux jouer quand je le souhaite, bon entre temps j'ai aussi ma Chérie :inlove: et Mes sports ^^ mais sinon je joue quand je veux. Je n'ai pas vraiment de perso principal pour le moment car je suis un peu touche à tout je ne me suis pas encore posé et j'espère que vous pourrez m'aider la dessus car je cherche une classe qui tape vraiment fort mais en excluant le guerrier :/ (J'ai un rodeur 52) et (Voleur 14) et (Elementaliste 21) mais je pense m'orienter Gardien ou Voleur enfin je vous demanderais surement vos avis et vos suggestions (J'aime quand ça fait des dégâts :P) :heroes:

Logiciels Vocaux : "Mumble" ; "Teamspeak" ; "Skype" car je joue également à Counter Strike Globale Offensive en compétition donc voila ^^

Enfin plus plus d'information, je suis apte à répondre !
zouille
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Adoptez la luciole qui est en moi [Zouille]

Message par Brume Divine le Ven 19 Avr 2013 - 15:20

Eh bein, tu sais être flatteur toi !
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum !

Pour les questions :
-quelle est ta race préférée ?
-les lapins sont ils maléfiques ?
-on utilise beaucoup l'écrit pour communiquer, ca te dérange ?

Voili voila ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Ven 19 Avr 2013 - 15:24

bonjour et bienvenue,

il va falloir que tu développe ton Zouille ^^

as tu un jardinet et fais tu partis d un ordre de chevalerie ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thauma le Ven 19 Avr 2013 - 15:24

o_O Une présentation longue comme on aime bien les voir. Après tu as lu les principes de la guilde enfin une partie mais tu es allé jusqu'au bout ^^

Niveau question je n'en ai pas tellement puisque tu as déjà répondu à la plupart :
- Penses tu que les lapins sont maléfiques ?
- As tu quelque chose contre l'humour potache que certains membres pratiquent avec allégresse ?
- Aimes tu les jumpings puzzles ?

Par contre, l'utilisation du vocal est peu présente dans la guilde, on préfère le chan guilde.
Sinon, on fonctionne de manière collégiale donc on va faire un sondage pour voir si on veux t'adopter ou pas ^^ Cela prendra donc quelques jours ^^

PS : Mon fillot m'a devancé cette fois, oublie les lapins et réponds concernant les chats ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par zouille le Ven 19 Avr 2013 - 15:51

Dunkelz a écrit:
il va falloir que tu développe ton Zouille ^^

Je vais y travailler, mais à froid comme ça j'ai pas pu trop développer désolé. (je suis pris entre deux feux car je pars dans 1h pour un match pro, (j'y participe Twisted Evil ) )

Dunkelz a écrit: as tu un jardinet et fais tu partis d un ordre de chevalerie ?

Je n'appartiens à aucun ordre, je errais d'un bout à l'autre de la Tyrie en quête de compagnons quand dans une taverne j'entendis de grands guerriers parler de votre Guilde, alors j'ai pris mes dagues, remis mon masque et j'ai décider de foncer à vos portes ! Sur la route je me suis trouver des compagnons "d'armes" qui m'ont surnommé "Zouille" car comme Zorro je signe d'un Z mais un jour j'ai signé sur un "cadavre" hors celui-ci ne l'était pas et c'est écrier "ouille" de la ils ont fusionnés pour "Zouille" (un peu bébète mais on peut pas trop leur en demander :P )

Brume Selene a écrit: Eh bein, tu sais être flatteur toi !

-Oui enfin faut croire Twisted Evil

Brume Selene a écrit:
-quelle est ta race préférée ?
-les lapins sont ils maléfiques ?
-on utilise beaucoup l'écrit pour communiquer, ca te dérange ?

-ma race préférée : Humain (Il me semble, l'histoire est entraînante :$)
-Les lapins, argh ça galope vite mais jamais eu affaire à un lapin mais eux je l'ai aiment bien :

-Non non le fait d'écrire ne me gène pas du tout, le vocal c'est en option : cyclops

Thauma a écrit:
- As tu quelque chose contre l'humour potache que certains membres pratiquent avec allégresse ?
- Aimes tu les jumpings puzzles ?

-J'adore l'humour alors je n'ai pas à m'en plaindre !
-Oui j'aime bien
zouille
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Dunkelz le Ven 19 Avr 2013 - 16:21

donc tu ne fais pas parti des chevaliers du NI, qui ont des jardinets . Je dis cela car tu as lancé beaucoup de fleur :langue2:

sinon il faut regarder Monthy Pithon sacré Graal pour comprendre

Dernière édition par Dunkelz le Ven 19 Avr 2013 - 19:26, édité 1 fois

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Ven 19 Avr 2013 - 16:40

Salutation et bienvenue Zouille !

- Principes.. OK
- Flatteries.. OK
- Humour.. OK
... prêts au décollaaaage !

Merci pour cette belle présentation ça commence bien tout ça :bigsmile:

Commençons par les infos :
- Tu as l'air de nous avoir bien cernés, et tes préférences de jeu correspondent à celles de l'ensemble de la guilde.
- Nous avons un mumble, et nous utilisons parfois Skype, après comme précisé au-dessus le canal guilde est favorisé avant tout.
- Pour la classe et le build qui te botteront le plus j'ai un conseil : va essayer en JcJ avec le perso 80 et toutes les compétences disponibles, et regarde des vidéos de présentation. Sinon en dégâts purs en fonction de ton style de jeu j'aurai pensé rôdeur / elem surtout. Après dans ce jeu tu peux faire de n'importe quel classe un gros bourrin avec le build approprié Wink

Niveau questions :
*Au vu de ton image.. que penses-tu des différentes tenues d'Erza Scarlett ? Wink
*Quelle place aimerais-tu te faire parmi nous ? (exemple : le gars toujours dispo et sympa, le chieur auquel on tient, le r0xx0r ultime, le généreux sans argent, celui qui propose les évènements les plus tarés, devenir banquier à la place du banquier, ...).

P.S. : Dunkelz j'aime tes questions et tes références Laughing

Dernière édition par Elentar le Sam 20 Avr 2013 - 0:34, édité 1 fois

All your text are belong to us

Masculin

Message par Clearys le Ven 19 Avr 2013 - 17:28

Je ne sais pas quoi dire je laisse les autres poser des questions mais ta candidature me fait... de l'effet... :3
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Clearys le Ven 19 Avr 2013 - 17:30

Je serais pas la pour le concours du parrainage... dommage :'( ouiiiin ! D'ailleurs j'ai un truc à organiser avec ça...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Chado le Ven 19 Avr 2013 - 18:44

Salut Zouille et bienvenue sur notre forum !

Sympa ta présentation :bigsmile:

Mais bon comme on ne recrute pas seulement sur une belle forme il nous faut te poser quelques questions primordiales niark niark :bienmal:

A l'instar d'une question souvent posée mais très importante...

Spoiler:
Que pense-tu de la taille des oreilles Asuras ? Trop courtes, trop longues, sans avis ?

Trêve de plaisanterie, une autre peut-être plus sérieuse:

Tu dis aimer le Rp, en as-tu déjà pratiqué, que ce soit sur forum ou en jeu ?
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Lyne le Ven 19 Avr 2013 - 18:51

Bienvenue parmi nous !

Alors pas de questions pour moi, je suis un peu en faillite d'inspiration, m'en vois tu désolée. (cela a-t-il un sens ? o.O)

Mais déjà 2bons points :
. Tu habites près de Rouen => Près de chez moi (quand je suis à la fac, sinon je migre en Belgique ^^)
. Tu aimes le ciel ! Personnellement, j'aspire (quand j'aurai des sous), à faire une formation de pilote de n'hélicoptère. C'est mon rêve de petite fille on va dire ^^

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Ø le Ven 19 Avr 2013 - 20:36

Salut à toi.
Pour devenir un R0xx0r de la guilde Luciole, tu dois quitter ta copine et venir défier le champion de notre guilde (à prononcer avec un accent du sud).
Voilà. Ca c'est dit.
Voilà voilà.
:listen:

Bon les questions :
-Pourquoi rodeur, alors que c'est la classe ayant le moins de potentiel du jeu ?
-Es-tu myope/grand/ pour être pilote de chasse XD

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Nath le Ven 19 Avr 2013 - 22:09

Bienvenue sur le forum, aspirant Luciole ^^ .

je cherche une classe qui tape vraiment fort
Mon avis personnelle est que chaque classe à son potentiel, il n'y a pas classe meilleur qu'une autre (excepté l'ingénieur, bien sur :bigsmile: ) .

(J'ai un rodeur 52)
Ma classe favorite dans GW1 cheers (je suis sûr que vous vous rappelez tous d'une rôdeuse rose bonbon répondant au doux nom d'Alia du Couteau... Mais si, souvenez vous... ) .

A part ça, pas de question m'sieurs dames ^^

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par zouille le Ven 19 Avr 2013 - 23:20

Ch4do a écrit:
Spoiler:
Que pense-tu de la taille des oreilles Asuras ? Trop courtes, trop longues, sans avis ?

Sans avis, on ne choisit pas la taille de notre physique (désolé pour certains/certaines :P)

Ch4do a écrit:
Trêve de plaisanterie, une autre peut-être plus sérieuse:

Tu dis aimer le Rp, en as-tu déjà pratiqué, que ce soit sur forum ou en jeu ?
Pratiquer oui, ensuite j'étais plus jeune donc ça c'était avant :dehors: Ensuite une piqure de rappel ne me ferait pas de mal, ne vous inquiètez pas je m'adapte vite et j'aime ça ! (je mettrais un court passage des textes que j'écris Smile )

Nath a écrit: Bienvenue sur le forum, aspirant Luciole ^^ .

Merci :gni:

Uriel a écrit: Pour devenir un R0xx0r de la guilde Luciole, tu dois quitter ta copine et venir défier le champion de notre guilde

Oh non pas drôle (je parle de venir défier le champion :rire3: ) Non ca m'ai bien égale de devenir le roxxor de la guilde ou pas, tant que j'arrive à me faire une petite place entre vous tous :kok:
Et puis y a pas à dire mais je l'aime ma CHERIE. :rouge:

Uriel a écrit:
-Pourquoi rodeur, alors que c'est la classe ayant le moins de potentiel du jeu ?
-Es-tu myope/grand/ pour être pilote de chasse XD

Alors pour commencer j'ai choisit le rodeur car je trouvais ça cool l'arc et le familier mais je me suis rendu compte que c'est pas toujours très drôle à jouer enfin j'ai pas trouver que je faisais de super dégat surement que je me prend mal ! Ensuite je pense que chaque classe à son potentiel encore faut-il savoir le trouver. :nah: :langue2:

Ensuite je ne suis pas Myope ; 10/10 à chaque Oreilles Yeux. :partir:

Lyne a écrit: Alors pas de questions pour moi, je suis un peu en faillite d'inspiration, m'en vois tu désolée.
Mais déjà 2bons points

Ah cool que ca te laisse sans inspiration Very Happy
2 bons points, c'est plutôt sympatoche :bigsmile:

Clearys a écrit: Je ne sais pas quoi dire je laisse les autres poser des questions mais ta candidature me fait... de l'effet... :3

Oula content que ca te fasse cet effet pirat :detale:

Elentar a écrit:
*Au vu de ton image.. que pense-tu des différentes tenues d'Erza Scarlett ?
*Quelle place aimerais-tu te faire parmi nous ? (exemple : le gars toujours dispo et sympa, le chieur auquel on tient, le r0xx0r ultime, le généreux sans argent, celui qui propose les évènements les plus tarés, devenir banquier à la place du banquier, ...).

Je préfère la voir en maillot, ce qui la rend plus jolie :P
Je me ferrai la place que je me ferrai, je ne peux pas deviner ce que je serais mais je peux envisager d'être ce que je suis :nocomment2: Non plus sérieusement le gars sympa, généreux taré mais auquel on est attaché :P

Dunkelz a écrit: donc tu ne fais pas parti des chevaliers du NI, qui ont des jardinets . Je dis cela car tu as lancé beaucoup de fleur

Ah d'accord beh je suis d'accord avec toi :great:
zouille
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Chado le Sam 20 Avr 2013 - 0:06

Non plus sérieusement le gars sympa, généreux taré mais auquel on est attaché :P

Tu viens d'écrire la définition même d'une Luciole :ange:
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par zouille le Sam 20 Avr 2013 - 0:13

Ch4do a écrit:
Tu viens d'écrire la définition même d'une Luciole :ange:

Ah beh involontairement Embarassed mais c'est ce que j'aimerai être et ce que je veux que vous pensiez de moi !
zouille
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Jeradon le Sam 20 Avr 2013 - 10:02

Cool a mon tour de poser quelques questions

Es-tu fana des histoires personnelles?
As tu déjà exploré des donjons. Qu'est ce qui t'y a plu? Qu'est ce qui t'as déplu?
Qu'elle contrée de la Tyrie te plaît le plus?
Quel métier as tu développé le plus?
Combien as tu de personnages dans GW2?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par zouille le Sam 20 Avr 2013 - 11:12

Jeradon a écrit:Cool a mon tour de poser quelques questions

Es-tu fana des histoires personnelles?
As tu déjà exploré des donjons. Qu'est ce qui t'y a plu? Qu'est ce qui t'as déplu?
Qu'elle contrée de la Tyrie te plaît le plus?
Quel métier as tu développé le plus?
Combien as tu de personnages dans GW2?

Disons que je ne trouvais pas l'envie de jouer à guild wars sans y être accompagné et de ce fait je n'ai pas pu avancer énormément mes histoires personnelles, c'est tellement plus drôle à plusieurs.. mais je suis fan de Guildwars et de tous ce qu'il m'offre donc voilà.

Je n'ai fais que caudecus en Scenario, et j'aimerais faire tous les donjons en mode explo mais pas trouver de groupe pour me faire mes modes scénario déjà Crying or Very sad Sinon dans le donjon de caudecus, ce qui m'a plus c'est que c'est totalement attirant et enivrant! Rien ne ma déplu hormis le fait que j'ai eu pas mal de décès Sad

Les Terres Glaciales Norn me plaisent beaucoup mais dans chaque contrée il y à un petit plus qui fait que l'on s'attache à chacune d'entre elles.

Le métier que j'ai développé le plus est "Travailler du Cuir" au niveau 101 Embarassed

J'ai trois personnages dans GuildWars dont 1 que je viens de créer ce matin, car si jamais je rentre dans la guilde "Zouille" comme pseudo d'un perso c'est moyen alors je vais me créer un bon charr à la Conan et je pense que ce sera un Guerrier ou un Gardien ^^ (L'armure Lourde Norn Exo Cita est trop belle What a Face )
zouille
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Sam 20 Avr 2013 - 11:48

Merci pour tes réponses !

Il y a quelque chose qui me laisse perplexe : pourquoi voudrais-tu éviter un pseudo qui te convient et te caractérise parce que tu es dans une guilde et qu'il est basé sur une blague ?
Tant qu'on y est, une autre question difficile : à moyen / long terme qu'est-ce qui fera que tu voudras rester parmi nous et que tu seras une Luciole fidèle à sa forêt enchantée ?

Sinon j'aime bien l'idée du "Pyro-barbare" Wink
Et sache que pour les donjons il y a parmi nous beaucoup de volontaires pour se jeter dans les profondeurs de la Tyrie pirat

Masculin

Message par zouille le Sam 20 Avr 2013 - 12:22

Ah mais je ne supprimerais pas mon perso Elentar ^^ juste que Rodeur le problème c'est que ca ne me plait pu autant qu'avant et qu'un guerrier "Pyro-Barbare" à la Conan est plus dans mes cordes ! Je ne supprimerai en aucun cas mes personnages et ne changerai pas ma personnalité en fonction de la guilde, juste un peu de changement ne me ferrai pas de mal ( mon pseudo "zouille" est un de mes "titres" personnels ! il est inimitable clown )
Je ne l'évite en aucun cas, juste que j'ai besoin de me retrouver dans un autre pseudo Smile

Si je m'adapte et que je ne me suis pas fais de fausse idée sur vous, il n'y à aucune raison que je sois infidèle, chez moi fidélité rime avec respect et le respect prône au dessus de toutes autres principes !
Par différents principes j'entends cela :

Respect ; Solidarité ; Partage ; Courtoisie ; Fidélité ; Générosité et j'en passe :bigsmile:

Repsect : Pour moi on ne peut estimer être respecté qu'a partir du moment ou on sait respecter les autres.

Solidarité : On à tous des difficultés à un quelconque moment de la vie In-Game ou Irl et le soutient des autres (soutien moral) est très important, il permet souvent de relever la tête.

Partage : Si personne ne partage, comment évoluerait les choses ? Je pense que le partage est un bon exemple de solidarité et il permet de se sentir utile (ce n'est pas par interet mais par satisfaction de soi-même).

Courtoisie (Galanterie) : Par respect par ma mère, qui est une vrai reine et qui m'a élevé de tel façon à être poli, courtois et galant.

Fidélité : De ma situation familiale et de mon enfance (bon ok j'ai que 17 ans mais c'est derrière moi), qui est pas vraiment celle que chaque enfant ou personne aurait aimer avoir, j'ai pu voir à quel point la trahison faisait du mal, qu'elle était lâche et pour les lâches.. enfin je ne vous fait pas de déssin pour plus d'info j'accepterai de répondre par message privé. Chaque histoire fait choisir différent principe, j'ai promis à une personne qui m'ai chère de toujours faire le bien, et de respecter les principes du dessus alors je respecterais mon engagement. Enfin voilà Smile

Générosité : je n'ai pas l'habitude de tout garder pour moi, ma grand-mère me disait souvent :"Il faut donner pour recevoir, il faut recevoir pour donner" très profonde phrase, ou alors "Aurélien, la misère c'est dans la tête. Donne ce que tu pense être bon aux autres et tu en tirera une satisfaction personnelle que nul personne peut t'offrir."
Sachez que je donne sans attendre en retour, je suis des plus partageurs, mais il ne faut pas abusé.

Voilà, je n'ai pas tout cité mes les principes si dessus sont des principes assez chères.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Sam 20 Avr 2013 - 12:53

Merci pour tes réponses ! Qui au passage sont très étayées et complètes j'en suis presque choqué Shocked

De ton côté tu as des réactions ?
Est-ce que tu serais disponible pour partager une session de jeu avec nous ce week-end ? Smile

Masculin

Message par zouille le Sam 20 Avr 2013 - 13:02

Mes réactions ? Beh j'ai apprécier le fait que vous posiez des questions qui sont plus qu'utiles et qui permettent de se redécouvrir ! Vous ne vous en tenez pas à un simple formulaire et je trouve la pratique plus logique.
Ce week end non, j'ai un week end familiale donc je pars a 16h30 ce soir et reviens je pense dimanche soir ou lundi matin (vacance désolé :triste: )

"Choqué" pourquoi ? Tant que ça ? Smile

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Sam 20 Avr 2013 - 13:43

Tant mieux Smile
ça marche profite bien de ton week-end, on verra si c'est possible de jouer ensemble plus tard, par exemple mardi ? Je t'ajouterai dans la liste d'amis.
Sinon pour le "choc" c'est que l'on a de gros pavés dans la section RP, mais en général lors des discussions comme les candidatures les réponses sont assez courtes ^^.

Masculin

Message par zouille le Sam 20 Avr 2013 - 13:47

Merci :bigsmile: Oui Mardi je pense qu'il n'y aura pas de problème Smile
Ah d'accord ^^ Smile

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par M1T le Sam 20 Avr 2013 - 21:36

Erf, je suis à la bourre ! Mais c'est pas de ma faute, j'ai... heu... mon poney est tombé gravement malade j'ai du l'emmener voir le véto, et... comme il rentrait pas dans la voiture j'ai du faire le trajet avec le poney sur le dos... donc, heu... ça a prit du temps... et puis j'avais une entorse à la cheville droite, alors j'ai fais le trajet jusqu'au véto avec le poney sur le dos, à cloche pied ! Voilà voilà... sinon ça va ?

Mais pour autant je ne viens pas les mains vides : j'ai une question !
As-tu des passions ? Des plaisirs de la vie dont tu aimerais nous faire part ?

Sur ce, bienvenue et à la prochaine, soldat !

PS : En guise d'accueil, je t'offre un joli petit soleil sunny
M1T
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut