[Acceptée] Mangez de la laitue!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Mangez de la laitue!

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 12:36

Très chères amies Lucioles,

Permettez-moi de me présenter : Cynaris Heva, Sylvari de son état, exploratrice bucolique et fière lanceuse de boule de feu. Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est qu’un mal me ronge depuis quelques temps, tandis que je parcours avec une joie sans cesse diminuée les plateaux et les montagnes, les forêts et les lacs, les champs et les villes, bref, tandis que je m’exerce à ce qu’une exploratrice de mon genre sait faire de mieux : l’égarement volontaire.
Ce mal, mes amis, c’est la solitude. Pourtant, que n’ai-je tenté de trouver des compagnons, tant chez les miens que parmi les formidables représentants d’autres races ! Je pourrais vous conter mes mésaventures avec cette Norn Rôdeuse, que j’ai poursuivi dans les Contreforts du Voyageur dans l’espoir que nous pourrions gravir ensemble les sommets enneigés s’offrant à nous. Ou encore, cet Humain Nécromant, rencontré au gré d’une bataille et avec qui j’ai vainement essayé de créer du lien social à travers quelques pas de danse pourtant si savamment exécutés. Et je ne vous parlerai même pas de l’Asura – mais si quelqu’un un jour le rencontre, pourriez-vous lui dire que je ne pouvais en aucun cas me douter que ce Charr choisirait cet endroit précis pour s’assoir ?

Ainsi c’est sans grand talent, mais forte de mon enthousiasme et de ma curiosité naturelle pour autrui que je me présente à vous. La coutume humain des câlins et autres embrassades m’est certes quelque peu étrangère, mais j’en ai entendu dire le plus grand bien, aussi suis-je parfaitement ouverte à la possibilité d’élargir nos futurs liens sociaux par ce nouveau moyen !
Egalement, puis-je me permettre de vous confirmer que fumer est une fort mauvaise habitude ? Un de mes compatriotes qui me vantait sans cesse les vertus d’une herbe à fumer est aujourd’hui persuadé qu’il ne peut communiquer qu’avec les chiens de fougère car son esprit aurait atteint des sphères de conscience supérieures, ou quelque chose du genre, j’ai des difficultés à me souvenir de ses propose exacts, ils étaient confus.

J’aurais ainsi grande joie à me joindre à vous, partageant apparemment vos valeurs fondatrices. J’aime simplement venir en aide aux autres, même quand je ne suis pas assez compétente pour effectivement les aider et même lorsque mes interventions tendent à empirer la situation… Mais je pense qu’il faut que mon babillage cesse ici avant que ce message ne vous convainque plus de me recruter mais l’inverse ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos aventures, en espérant en faire un jour partie.

Votre dévouée,

Cynaris Heva

P.S. : Je vous enjoins à lire la seconde lettre que vous trouverez dans cette enveloppe. Heureuse lecture !

Chers amis guild-wardiens,

A présent que vous savez tout sur Cynaris et que vous n’avez aucune envie de la recruter, parce que, Ciel ! que cette petite semble…vaguement niaise ? gentille ? n’ayant certes pas inventé la poudre mais on dirait qu’elle a bon fond ? Bref, à présent que vous l’avez cernée, laissez-moi révéler qui tire les ficelles derrière cette douce rêveuse de plante verte.
Natacha est mon prénom et du haut de mes (presque) vingt-cinq ans, je suis toujours étudiante. Evoluant dans un univers estudiantin ma foi fort méprisant vis-à-vis des jeux-vidéos, je porte ma geekerie avec fierté. Vous l’avez bien entendu compris, j’ai un très, très, très léger penchant RPG. La plupart des jeux auxquels je joue sont donc le plus naturellement du monde des…RPG. En termes de MMORPG, en revanche, je suis fort loin de l’expertise – ce qui ne signifie pas que j’approche l’expertise dans les autres domaines, figurez-vous ! J’ai joué quelques mois à World of Warcraft, voilà bien longtemps. En revanche, j’ai passé de nombreuses heures sur Guild Wars, où j’avais déniché une guilde à l’ambiance extrêmement agréable, mature, juste ce qu’il faut de RPG, basée sur la bonne entente et l’entre-aide…et c’est ce qui m’attire justement chez vous !

Je n’ai pas des centaines d’heures de jeu dans Guild Wars 2, loin s'en faut. J’ai deux personnages pour le moment, Cynaris (mon élémentaliste sylvari) et Anguéran (un humain voleur, au commencement du jeu de son côté). J’ai rapidement cherché une guilde à mes débuts, car pour moi, Guild Wars signifie avant tout sociabilité. Alors que j’étais encore sur un serveur anglophone, j’ai rejoint une guilde qui avait l’air plutôt ‘chouette’, ou tout du moins est-ce ce que j’ai pensé en les voyant : « chouette, une guilde ! ».
Cependant, au bout d’un mois de mes messages restant sans réponse sur le forum (certes, la fin de Mass Effect n’était peut-être pas le bon sujet à aborder, j’aurais sans doute dû lancer le débats sur le caractère maléfique des lapins) et de mes bonjours, comment-allez-vous et tout ce qui s’en suit sur le canal de guilde, lesquels restant aussi sans réponse, je suis partie. Je ne me suis pas sentie intégrée. Personne ne voulait parler avec moi. Un sentiment de rejet profond s’est emparé de moi, et j’ai lutté, lutté, du mieux que j’ai pu, mais à quoi sert l’acharnement verbal contre ceux qui ne veulent pas de vous ? (merci de relire ce passage avec fond sonore de violons larmoyant).

Ainsi, si vous voulez encore de moi après ce post d’introduction horriblement trop long (un très léger défaut que j’ai : j’adore parler), ce serait avec joie. Mais j’imagine que je dois d’abord faire face à la mitraillette à questions, alors...TIREZ !
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mangez de la laitue!

Message par Chado le Lun 22 Avr 2013 - 13:13

*Colle son œil sur la mire de la mitrailleuse*
- Préparez-vous à faire feu ! Soldats je suis fier de combattre avec vous en ce jour de gloire ! FEU ! tacatacatacatac
*Se penche sur la carcasse trouée par les balles*
- Bienvenue sur notre forum ! Et merci de nous avoir écrit une longue et belle présentation. Désolé pour la mitrailleuse à question, ses projectiles sont explosifs. Pour commencer, je te demanderais ce que tu penses justement des lapins. Niveau de dangerosité ? Moyens d'éradication ?

Passons aux questions sérieuses.

Quel sauce avec la laitue ? (Comment ça ce n'est pas une question sérieuse ?)
Depuis combien de temps joue-tu à Guild Wars 2 ?
Que préfère-tu dans ce jeu ? J'ai cru comprendre que tu aimais bien l'exploration Smile
Aime-tu le Rp et veux-tu en pratiquer ?

Et tiens un bouquet de fleur pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum :rose:
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thù le Lun 22 Avr 2013 - 13:19

Bonjour Cynaris,

Qu'est ce qui t'as amené à nous contacter ? Que connais tu de notre assemblée ? (Question piège car j'ai un doute que tu connaisses vraiment nos principes, mais je serai ravi de me tromper !)

Thù
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Ø le Lun 22 Avr 2013 - 13:25

Salut à toi !
*Vole la mitrailleuse à Ch4do le D4RK*
-On est très porté sur le texte (section rp, chat de guilde ultra bourré) mais parfois on utilise un mumble ! Ca te gêne ? Certains sont timides.
-As-tu pratiqué le pvp occasionnel (on est pas hardcore pvp, mais on aime bien se faire tuer en mcm XD) ? Si oui, tu aimes ?
-Ton perso à la classe ?
-Aimes-tu les films de gladiateur ?
-Et peux-tu supporter l'humour parfois assez....potache dirons nous, de certaines de nos membres ?

Voilà voilà.
Ta candidature sera lue relue, rererererelue par tous. Ensuite on l'étudiera de manière collégiale et dans une semaine le graaaand conseil rendra son jugement.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par M1T le Lun 22 Avr 2013 - 13:30

Wouahou ! Je suis sous le charme I love you Elle est tellement bien composée, garnie de belles tournures, longue et pourtant si légère, parfaitement assaisonnée d'humour et de gentillesse... merci pour ce régal que m'offre ta présentation qui sent bon l'air printanier !

Je m'abstiendrais de bien d'autres éloges, en te souhaitant simplement la bienvenue dans ce petit refuge sympathique. Refuge contre l'oppressante solitude qui nous traverse constamment lorsque nous écumons seul les terres infinies de la Tyrie ! Tu as donc fait le bon choix en toquant à notre porte, du moins je l'espère.

Enfin, puisque tu y semble déjà tout à fait préparée :
Quelles études fais-tu ? As-tu un projet professionnel bien cerné après l'école ?
Quel est ton rapport avec les plantes vertes ? Que penses-tu du régime végétarien ?
Aimes-tu la pâtisserie ? Les tartes au citron (moi, j'adore) ?
Dans quel coin de la France, ou d'ailleurs, vis-tu ?
T'intéresses-tu à la politique ?

A bientôt ! Wink

La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 22 Avr 2013 - 13:35

Bienvenue sur le forum !

*pousse Uriel et prend le contrôle de la mitrailleuse*
-Pense tu vraiment que les lapins sont maléfiques ? (j'espère que oui ! :kawai: )
-Pourquoi une sylvarie ? Et tant qu'on y est pourquoi une elementaliste ?
*clic clic clic* Raaah j'ai plus de balles !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 14:10

Bien le bonjour à tous!
Merci pour les nombreuses questions qui vont me travailler pendant la prochaine heure!
Je vais vous faire une belle réponse groupée, j'espère que ce sera lisible...

Ch4do a écrit:Pour commencer, je te demanderais ce que tu penses justement des lapins. Niveau de dangerosité ? Moyens d'éradication ?

Niveau de dangerosité = très élevé. Conseil: tuer à vue.
Moyen d'éradication = j'aurais eu tendance à dire tuer à vue, mais après l'avoir effectivement pratiqué dans Tomb Raider, ça n'a pas l'air d'avoir vraiment marché...

Passons aux questions sérieuses.

Attend...parce que la question sur les lapins n'est pas sérieuse? *relis sa copie*

Quel sauce avec la laitue ? (Comment ça ce n'est pas une question sérieuse ?)

Si, si, c'est une question de la plus haute importance! Personnellement je suis plutôt huile d'olive, vinaigre balsamique avec un rien de persil. Et si j'ai offensé la religion de qui que ce soit je m'en excuse.

Depuis combien de temps joue-tu à Guild Wars 2 ?

J'ai commencé en décembre, mais j'ai fait une belle pause en mars à cause d'un magnifique projet de classe...

Que préfère-tu dans ce jeu ? J'ai cru comprendre que tu aimais bien l'exploration Smile

Haha! Que nenni Monsieur, je ne suis pas si transparente! Enfin, si, ce que je préfère c'est l'exploration, les promenades bucoliques, les événements qui surgissent soudainement, et le temps que je comprenne, quinze autres joueurs ont déjà tué le boss pour moi, le ramassage compulsif de ressources et...où voulais-je en venir déjà?

Aime-tu le Rp et veux-tu en pratiquer ?

J'adore le Rp! Après, je ne suis pas experte, loin de là, mais je le pratiquerais avec grand plaisir dans les limites de mes capacités!

Et tiens un bouquet de fleur pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum :rose:

Oh! Merci! Comment savais-tu que j'étais une fille à fleurs? *disperse les pétales dans la salades*

Thù a écrit: Qu'est ce qui t'as amené à nous contacter ? Que connais tu de notre assemblée ? (Question piège car j'ai un doute que tu connaisses vraiment nos principes, mais je serai ravi de me tromper !)

Salutations! Qu'est-ce qui m'a amené à vous?Tout simplement mon désir de sociabilisation dans le jeu!
Sérieusement, l'intérêt de jouer à Guild Wars sans une bonne guilde me semble nul. Je suis tombée sur votre annonce après avoir savamment tapé dans Google: Guild Wars 2 guilde fr. J'ai tout de suite été séduite par le nom de la guilde et le post de présentation, notamment sa dimension humoristique.
Je me suis donc rendue sur le forum et là j'ai fait mes devoir, j'ai lu les principes de la guilde et divers posts d'adoption (dont certains frôlent le génie).
Ce que je sais de vos principes, c'est que vous favorisez l'ambiance de jeu, une participation active sur le forum, mais guère de niveau de jeu minimum requis, que ce soit en terme de niveau de compétence du personnage, de sa classe ou de nombre d'heures de jeu. J'aime aussi le degré élevé de sentiment démocratique qui règne ici, le fait que tous les membres aient leur mot à dire sur le recrutement notamment. Après, c'est ce que j'ai cru comprendre et j'espère ne pas m'être trompé, auquel cas je m'excuse platement. Comme une crêpe. Ou une serpillère. Là, par terre. A tes pieds...

Uriel a écrit:-On est très porté sur le texte (section rp, chat de guilde ultra bourré) mais parfois on utilise un mumble ! Ca te gêne ? Certains sont timides.
-As-tu pratiqué le pvp occasionnel (on est pas hardcore pvp, mais on aime bien se faire tuer en mcm XD) ? Si oui, tu aimes ?
-Ton perso à la classe ?
-Aimes-tu les films de gladiateur ?
-Et peux-tu supporter l'humour parfois assez....potache dirons nous, de certaines de nos membres ?

Cher ami, bonjour! Merci de m'avoir transpercée de par en par, je me sens requinquée! Alors...Je vais faire une réponse tir groupé, tiens!

- J'ai déjà fait un peu de TS avec ma guilde dans Guild Wars 1. Moi ça ne me gêne pas, après, si vous pouvez supporter mes questions idiotes + mes commentaires qui n'ont rien à voir + mes potentiels pauses chanson, je suis parfaitement prête à me joindre à vous en direct!

- J'ai déjà pratiqué le pvp. Honnêtement, ce n'est pas ce que je préfère. Mais après, j'ai eu de très bonnes expériences quand les joueurs de ma guilde ne prenaient pas le pvp au sérieux. Je suis tout à fait consciente de mes tendances suicidaires in game...Alors si vous cherchez une élémentaliste qui ne sait pas tanker mais qui rêve de foncer dans le tas, appelez-moi!

- Mon perso a-t-il la classe? Rah, la question piège! Moi je dirais que oui, pour une plante verte, Cynaris a franchement la classe. Après, Anguéran est une parodie de Jrpg (une petite private joke avec moi-même), donc c'est une question de goût...et puis il s'appelle Anguéran.

- Les films de gladiateurs sont un terrain relativement inconnu! A part Gladiator et 300, je n'en connais point. Mais des hommes à demi-nu ruisselants de sueur dans une arène? Je veux!

- Je supporte toutes les formes (respectueuses) d'humour. Après, va falloir supporter le mien en retour!

Yango a écrit:Quelles études fais-tu ? As-tu un projet professionnel bien cerné après l'école ?
Quel est ton rapport avec les plantes vertes ? Que penses-tu du régime végétarien ?
Aimes-tu la pâtisserie ? Les tartes au citron (moi, j'adore) ?
Dans quel coin de la France, ou d'ailleurs, vis-tu ?
T'intéresses-tu à la politique ?

Un grand bonjour bucolique à toi! Merci pour tous les éloges, je suis confuse, c'est si inattendu... *se regarde dans le miroir en se souriant amoureusement: "Ah...toi!"*
Pour tes questions, qui sont plus que les bienvenues:

- J'étudie l'art contemporain. C'est un monde bien snob à souhait, mais passionnant! En termes de projet professionnel, les maisons de vente aux enchères m'attirent beaucoup.

- J'ai une passion pour les plantes vertes (d'où mon utilisation forcenée du mot 'bucolique'). Pour une raison que j'ignore, cependant, toutes celles que j'achète meurent prématurément. Et je suis moi-même végétarienne, donc...ça répond à la question!

- Aimer la pâtisserie? Tu plaisantes? Je vénère la pâtisserie, et en particulier la tarte au citron! (je sens qu'on va bien s'entendre). J'ai une excellente recette à te fournir d'ailleurs.

-Pour le moment j'étudie et vis à Londres, mais je suis de Paris.

- La politique...je ne sais pas vraiment. Je crois que j'ai arrêté de prendre ça au sérieux, sinon je déprime! Shocked

Brume Selene a écrit:-Pense tu vraiment que les lapins sont maléfiques ? (j'espère que oui ! :kawai: )
-Pourquoi une sylvarie ? Et tant qu'on y est pourquoi une elementaliste ?

Bonjour à toi aussi!

- Je pense que les lapins sont maléfiques, bien entendu. Mais c'est une croyance partagée universellement, non? Sérieusement? Des boules de poiles blanches aux yeux rouges mangeuses de carottes qui sautent cinq fois leur taille? Personne d'autre ne trouve ça flippant?

- Une sylvaris parce que...je pouvais lui faire la peau verte! (le vert est une de mes nombreuses obsessions irrationnelles et parfaitement ridicules). Et puis c'est bucolique. Et on peut s'en moquer facilement. Et ça me permettait de faire un personnage un peu à l'ouest.
Et élémentaliste car j'ai toujours tendance à jouer mage dans les RPG 'traditionnels' (guerrier/mage/voleur). Donc dans Guild Wars mon premier personnage était aussi une élémentaliste. Il était donc presque obligatoire que Cynaris soit une élémentaliste elle aussi. C'est un peu mon côté nostalgique à moi Smile

J'espère que ça répond à toutes vos questions!
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Thauma le Lun 22 Avr 2013 - 15:14

Bienvenue à toi ^^
J'ai vu que tu poussais la chansonnette, une nouvelle candidate pour percer les tympans des gens qui écoutent, c'est une bonne nouvelle. Par contre, quel genre de chanson préfères tu et chantes tu ?

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Nath le Lun 22 Avr 2013 - 15:16

Hmmpffff, Hmmmmmm, pffffff !!!!!

(afin de ne pas surcharger ce texte, nous vous offrons ce service de traduction simultanée)

Mais enlevez donc ce *** de Charr qui n'a pas regardé avant de s’asseoir!!!

**sort une bombe de sa ceinture**
...

BOOM!

Voilà un gros matou qui jamais plus n'aura de problème d'hémorroïdes.

*
* *
*

Déjà, aspirante Luciole, bienvenue.

Je n'aurai que deux question:

1/ Quelle est la réponse à "la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste" ?

2/ Richard Gotainer a t-il sa place au gouvernement ?

3/ As-tu joué à Guild wars 1 dés sa sortie ? Quelle classe ?

4/ Que pense tu des nains hypocondriaques agoraphobes barbus qui ne savent pas compter?

Dernière édition par Nath le Lun 22 Avr 2013 - 16:27, édité 1 fois

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 16:21

bonjour et bienvenue,

je vois que tu as parcourue le forum et divers post, c est bien tu te renseigne avant de postuler.
être suicidaire est une chose, disons que tu étudie consciencieusement le sol afin de trouver la moindre trace de chlorophylle .

et moi c est une gatling à question et non je ne la prête pas !

as tu postuler dans d autres guildes ?
tu as dis être sur un serveur anglais, as tu migré sur Pierre Arboréa ?
as tu déjà fais des recherches approfondies dans des lieu clos en compagnie d autres personnes, pour éviter tout quiproquo as tu visiter des donjons ?
vu que nous n avons pas de temps de jeu obligatoire il se peut que tu ne trouve personne lors de tes connexions, qu en pense tu ?
es tu prête a corrompre le banquier ? ( en l occurrence moi même )
As tu des artisanats ? lesquelles et pourquoi ? ( je parie à 10 contre 1 sur la cuisine )

faut que la gatling refroidisse , j arrête là pour l instant

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ø le Lun 22 Avr 2013 - 17:48

Nath a écrit:

1/ Quelle est la réponse à "la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste" ?
Le bot de la SNCF répond à cette question !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Hillys le Lun 22 Avr 2013 - 18:25

Bonjour ! Smile
La première chose que je note, c'est ceci :
Cynaris a écrit:
- Je pense que les lapins sont maléfiques, bien entendu. Mais c'est une croyance partagée universellement, non? Sérieusement? Des boules de poiles blanches aux yeux rouges mangeuses de carottes qui sautent cinq fois leur taille? Personne d'autre ne trouve ça flippant?
Tu es sûre de toi ? Sinon tant pis, je ne t'inviterai pas dans notre Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis ! albino

Allez, je te laisse une chance de te rattraper : que penses-tu des chats ? cat
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Snow le Lun 22 Avr 2013 - 18:39

Bonjour et bienvenue à toi !
J'adore ta présentation, tes réponses tout ça..
T'as l'air MEGA CHOUETTE!!

Alors juste une question :

Plutôt Aragorn ou Gimli?!!!!

EDIT: Si tu es prises je voudrais être ta marraine!! JE POSE UNE OPTION èoé
( Oui parce que bon tu comprends, vaut mieux prendre de l'avance, ils vont tous se jeter sur toi.)
Snow
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Féminin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 19:04

Thauma a écrit:Bienvenue à toi ^^
J'ai vu que tu poussais la chansonnette, une nouvelle candidate pour percer les tympans des gens qui écoutent, c'est une bonne nouvelle. Par contre, quel genre de chanson préfères tu et chantes tu ?

Merci! Le bonsoir à toi!
En terme de brisage de tympans, j'ai une prédilection pour la bonne vieille chanson de chez nous, en particulier Brasens et Boris Vian. Comme ça, même si je chante faux, les paroles, elles, sont à la hauteur. Mais ne t'alarme point, je sais me retenir. En vérité, je ne chante en général que dans l'espace privé de ma douche.

Nath a écrit:Déjà, aspirante Luciole, bienvenue.

Je n'aurai que deux question:

2/ Richard Gotainer a t-il sa place au gouvernement ?
3/ As-tu joué à Guild wars 1 dés sa sortie ? Quelle classe ?
4/ Que pense tu des nains hypocondriaques agoraphobes barbus qui ne savent pas compter?

Merci de ton accueil! Je m'excuse encore pour le Charr, vraiment. Mais visiblement ce gros minet avait plus de raisons d'avoir peur que toi!

1. Je m'apprêtais justement à répondre à cette question qui nous chatouille tous depuis des lustres, qui sans doute la question la plus importante qui soit juste après "Doctor who?" (et là je prie très fort pour qu'il y ait d'autres amateurs ici), lorsque j'ai vu qu'Uriel avait déjà plus ou moins résolu l'énigme. Quel dommage, je vais devoir sécher celle-ci!

2. On se lève tous pour Richard Gotainer! Et puis dans le fond, j'ai toujours regretté l'échec politique de Coluche. C'est ce qui nous manque, en fait: un homme de rire au milieu de ces clowns!

3. Je n'ai pas joué dès la sortie du jeu, non, mais relativement tôt. J'ai une mémoire de poisson rouge, donc pour être honnête, je ne suis plus exactement sûre de quand j'ai commencé. En tout cas, je me souviens qu'il y avait déjà des joueurs niveau 20 se promenant sur les maps à mes débuts.
Mon personnage principale était une élémentaliste. Après, j'ai également eu une moniale, une ritualiste et une guerrière parmi mes personnages favoris!

4. Déjà, je ne crois pas à l'hypocondrie. C'est de la pure prévention! Tu pourrais très bien avoir toutes ces maladies affreuses, et même si tu ne les as pas maintenant, tu pourrais très bien les avoir un jour, tu as lu ce qu'il y a écrit sur doctissimo?
Quant à l'agoraphobie, soyons honnête, si plus de gens se faisaient spontanément des câlins dans les rues, les foules seraient beaucoup moins angoissantes. Ou pas. Juste une théorie fumeuse qui passait par là.
Sinon, j'aime les nains barbus. Mais qui ne les aime pas? Toutes ces tresses potentielles à quelques centimètres du sol, ça fait rêver!

Hillys a écrit:Allez, je te laisse une chance de te rattraper : que penses-tu des chats ?

Bien le bonsoir!
Je suis navrée de t'avoir déçue sur les lapins! Pour ma défense, j'ai eu une expérience traumatisante dans ma jeunesse avec un lapin. Je n'en dirai pas plus, de peur de choquer les âmes sensibles, mais disons qu'il m'est devenu impossible de regarder un lapin comme avant. Ah! Mon innocence perdue...
En revanche, je suis une passionnée de chats! Genre ridiculement passionnée. Typiquement le genre de personne qui ne pourra pas s'empêcher de s'arrêter dans la rue s'il y a un matou. Oui, oui, je sais que tu vois de quoi je parle.
Me suis-je rattrapée? (heureusement, c'était une branche assez facile à saisir, merci pour ça!)

Snow a écrit:T'as l'air MEGA CHOUETTE!!

Alors juste une question :

Plutôt Aragorn ou Gimli?!!!!

EDIT: Si tu es prises je voudrais être ta marraine!! JE POSE UNE OPTION èoé
( Oui parce que bon tu comprends, vaut mieux prendre de l'avance, ils vont tous se jeter sur toi.)

Bonsoir, bonsoir!
Merci beaucoup, je ne sais franchement que répondre face à tant d'enthousiasme concernant ma personne et...rah voilà, mes chevilles ont tellement enflé que mes chaussettes ont implosé! Encore une paire de fichue.

Argh! Ta question est sans doute la plus difficile de toute. Alors je sors mon joker et je vais dire: Gollum, bien entendu!

(Si d'autres personnes veulent se jeter sur moi, ce sera avec grand plaisir, mais faites la queue, je vous prie. On reste des individus civilisés quand même!
Plus sérieusement, avec joie, dans le cas où ma candidature a fait mouche Wink )
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Ø le Lun 22 Avr 2013 - 19:13

De toute façon dans la guilde, on ne fait pas queue pour parrainer. On descend dans l'arène.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 19:19

un mauvais point : tu n as pas répondu a mes questions, sont elles si terrible ? ou bien noyées dans un flot de réponse :langue2:

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 19:30

Si, si, j'y ai répondu, mais en effet, j'ai été temporairement submergée! J'ai édité mon message, tu y trouveras les réponses à tes excellentes questions! (je peux même te dire que je m'en suis rendue compte en me disant: "mais...quelqu'un m'avait pourtant posé des questions sur l'artisanat, non?", donc tu avais déjà marqué mon esprit Wink )
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Brume Divine le Lun 22 Avr 2013 - 19:38

Hum excuse moi de te prendre le chou avec ca (chou, laitue c'est drole non ? :dehors: )mais je ne trouve pas les réponses pour Dunkelz (après je peut être juste un peu quiche... Tiens encore le thème de la nourriture !)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Adhémar le Lun 22 Avr 2013 - 19:52

Bien... C'est au tour du grand, majesteux et sublimissime Ser Keneth Stark de poser les questions !

Keneth sort une lampe et la braque sur le visage de la nouvelle.

Ainsi tu veux nous rejoindre, sac de laitue ? Répond à ces questions et ma voix te seras acquise *GOOOOOOOONG*

1/ Quelle est l'activité IG que tu aime le moins ?
2/ Possèdes-tu, toi aussi, une quelconque personnalité cachée ?
3/ La bière, tu aime ?
4/ Question en relation avec la précédente, es-tu une Sylvari du genre à rouler sous la table après une soirée bien arrosée ?
5/ Es-tu de nature à soudoyer les gens pour arriver à tes fins ?
6/ Es-tu à la tête d'un capital conséquent ?
7/ Es-tu prête à laisser ta vie pour tes compagnons ?
8/ Peux tu me signe ce petit papier vite fait discrètement ?

Répond déjà à cette volée de questions et le grand Stark te laissera peut-être contempler sa lumineuse présence.

Et sinon je plussois la demande de Snow, vous semblez faites pour vous entendre !

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 19:53

la communauté des gremlins a du manger ton édition

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 19:54

Ciel! Tu as raison. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour que mon message ne s'édite pas? Toutes mes excuses Dunkelz, j'ai un don prononcé pour les âneries. Et merci Brume Selene de me l'avoir fait remarquer!

Don...Je vais répondre ici, ce sera mieux:

as tu postuler dans d autres guildes ?

Non, après avoir quitté la guilde anglophone dans laquelle je me trouvais, je n'ai postulé nulle part. Seulement chez vous. Vous êtes mon seul espoir!

tu as dis être sur un serveur anglais, as tu migré sur Pierre Arboréa ?

Tout à fait, j'ai fait une migration de mes personnages sur ce serveur. Je pensais que ça ne ferait pas de grande différence de jouer en français ou en anglais, puisque j'ai un anglais fonctionnel. Mais après mûre réflexion, il n'est pas impossible que la barrière de la langue soit une des causes des ma non-intégration dans ma précédente guilde. Je ne babille pas autant an anglais, il faut croire!

as tu déjà fais des recherches approfondies dans des lieu clos en compagnie d autres personnes, pour éviter tout quiproquo as tu visiter des donjons ?

J'ai eu la joie de faire les Catacombes Ascaloniennes en mode histoire, oui. Et j'y ai même survécu! J'apprécie beaucoup les sorties donjon en guilde, chose que nous faisions beaucoup jadis, dans Guild Wars 1. Ah, le bon vieux temps!
Donc en général, je suis partante pour les donjons!

vu que nous n avons pas de temps de jeu obligatoire il se peut que tu ne trouve personne lors de tes connexions, qu en pense tu ?

Si je me connecte et que personne n'est connecté, je quitte la guilde en claquant la porte en grommelant toutes sortes d'injures.
Allons, bon! sérieusement, si personne n'est connecté, ce n'est pas un problème: je pourrais me livrer à mes activités favorites, promenades bucoliques et ramassage compulsif de ressources.

es tu prête a corrompre le banquier ? ( en l occurrence moi même )

Moi? Corrompre quelqu'un? C'est fort mal me connaître!
En revanche, si tu veux te joindre à moi, je suis en ce moment en train de mettre au point un coup d'Etat visant à établir ma dictature personnelle. (pas le bon moment pour cette blague? Ou juste plaisanterie à éviter avec celui qui tient les cordons de la bourse?)

As tu des artisanats ? lesquelles et pourquoi ? ( je parie à 10 contre 1 sur la cuisine )

Je suis définitivement transparente, c'est ça?
A vrai dire, Cynaris est tailleuse et bijoutière (oui, je joue un personnage féminin qui fait des robes et des bijoux. Et j'assume!). Anguéran, de son côté, est bien maître-queue - mais en même temps, ce n'était pas dur à deviner après mon emphase sur les tartes au citron - et travailleur du cuir!

Encore désolée pour ce léger contre-temps! Veux-tu que je rampe quelque part? Que je lèche une de tes chaussures? Que je me prosterne aux pieds d'une statue de toi en or massif, à laquelle j'aurais préalablement sacrifié un ou deux veaux?
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Adhémar le Lun 22 Avr 2013 - 20:02

Haaaaan mes questions ont été court circuitées ! :shout:

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 22 Avr 2013 - 20:04

Dunkelz a une statue en or massif ? Hmmmm, tu m'avais pas prévenu qu'il y avait autant de sous dans le coffre !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 20:07

Keneth Stark a écrit:
1/ Quelle est l'activité IG que tu aime le moins ?
2/ Possèdes-tu, toi aussi, une quelconque personnalité cachée ?
3/ La bière, tu aime ?
4/ Question en relation avec la précédente, es-tu une Sylvari du genre à rouler sous la table après une soirée bien arrosée ?
5/ Es-tu de nature à soudoyer les gens pour arriver à tes fins ?
6/ Es-tu à la tête d'un capital conséquent ?
7/ Es-tu prête à laisser ta vie pour tes compagnons ?
8/ Peux tu me signe ce petit papier vite fait discrètement ?

Votre grandeur, la lumière de la lampe m'aveugle complètement, j'ai peur que mes réponses n'en soient quelque peu décousue (parce que c'est un fait reconnu que la pertinence des réponses est directement liée à l'environnement visuel direct, n'est-il pas?)

1. L'activité IG que j'aime le moins n'est pas réellement une activité. Je la décrirais plutôt comme une tare personnelle. Je n'aime pas chercher les panoramas. Je déteste tout particulièrement quand j'ai l'impression qu'ils sont sous mon nez (ou plutôt au-dessus...rah! j'avais prévenu que cette lampe serait problématique) et que pourtant je n'arrive pas à les atteindre. Car oui, que ce soit IG ou IRL, j'ai le sens de l'orientation d'une loutre portugaise dans un marais de crocodiles australien...

2. Moi? Une personnalité cachée? J'ignore ce qui a pu t'inspirer cette question. Nous sommes tout ce qu'il y a de plus équilibré. Toute en transparence et en équilibre mental, bien entendu!

3. Bien entendu. Il n'y a pas de plus grand plaisir dans la vie qu'une soirée bière (j'ai un penchant pour les blondes) et jeux vidéos!

4. Rouler sous la table, danser dessus, la traverser à plat ventre, il n'est rien qu'une Sylvari pochtronne ne puisse faire pour une dernière - nan, j'le jure, la dernière dernière cette fois - chope de bière!

5 et 6. Si j'étais riche, qui sait? Peut-être ma personnalité cachée en serait-elle capable! Mais schizophrénie mise à part, je préfère rester pauvre, ça m'épargne la tentation de soudoyer mon prochain.

7. Je mourrai mille fois pour mes frères d'arme! Et plus encore s'il le faut! Je continuerais inlassablement de me frotter à nettement plus fort que moi, de lancer des sorts parfaitement inadaptés, d'invoquer des élémentaires dans une zone truffée de pièges, simplement pour pouvoir leur porter secours! Car j'ai le sens de la grandiloquence et de la gaffe, le tout parsemé de ce qu'il faut de bonne volonté.

8. Bien sûr!
Minute papillon! C'est quoi ces petits caractères en bas à droite?
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Adhémar le Lun 22 Avr 2013 - 20:11

Mais rien du tout, rien du tout signe donc !

En attendant je relève juste deux points litigieux à mon avis :

A part Gladiator et 300, je n'en connais point. Mais des hommes à demi-nu ruisselants de sueur dans une arène? Je veux!

300, un film de gladiateurs ?!? :@_@:

C'est juste l'histoire la plus épique du moooooooooonde ! Et ils sont pas gladiateurs ! Naméoh ! Bon ok ils se baladent en slip...

(j'ai un penchant pour les blondes)
Moi aussi donc on ira draguer ensemble s'tu veux. A moins que... ?

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut