[Acceptée] Mangez de la laitue!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Acceptée] Mangez de la laitue!

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 20:20

Keneth Stark a écrit:Mais rien du tout, rien du tout signe donc !
Boaf! Qu'est-ce que je risque au pire? *splendide gribouillis artistique en bas de page*

300, un film de gladiateurs ?!? :@_@:

C'est juste l'histoire la plus épique du moooooooooonde ! Et ils sont pas gladiateurs ! Naméoh ! Bon ok ils se baladent en slip...

Oui, je sais, je m'en suis rendue compte après coup. Je me suis sentie très, très bête, je te rassure. J'ai espéré que personne ne le remarque...
Mais ça rentre dans la catégorie "hommes à demi-nu ruisselants de sueur", donc bon.
Suis-je un tout petit peu pardonnée quand même? Je peux refaire la serpillère au besoin.

Moi aussi donc on ira draguer ensemble s'tu veux. A moins que... ?

Bien sûr! Moi je bois la bière, toi tu accostes les demoiselles! Je suis sûre que ça ferait une équipe du tonnerre!
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adhémar le Lun 22 Avr 2013 - 20:25

Heeeeey ! Le dis pas trop fort ! Je suis censé être un preux chevalier... Plus adepte du pieu que du feu tu me diras... Mais bon !

Tu me plais toi ! Tant que tu paye tes conso on sera copains !

En plus j'ai eu l'occasion de passer par Londre l'an dernier c'était chouette ! J'aime les Londoniens donc c'est tout bon pour moi !

*adoube la nouvelle*
Adhémar
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 20:33

Cynaris a écrit:
Encore désolée pour ce léger contre-temps! Veux-tu que je rampe quelque part? Que je lèche une de tes chaussures? Que je me prosterne aux pieds d'une statue de toi en or massif, à laquelle j'aurais préalablement sacrifié un ou deux veaux?

tout ça devrait faire l affaire pour commencer , nous verrons la suite plus tard.

pour la statue en or massif ... non non il n y en a pas * jette un drap sur un objet jaune et brillant * et les les finances de la guilde sont saine !! *regarde les 3 piécettes dans la caissette de guilde*

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thù le Lun 22 Avr 2013 - 20:41

Rhhaaa, la question sur les films de gladiateur est une référence au film mythique "y'a t'il un pilote dans l'avion ?", mais il n'y a que mon parrain et moi même pour connaitre il semblerait !
Remarque j'imagine bien Leslie Nielsen crier "This is Sparta"
Cette candidature hormis ça est trop parfaite pour être crédible, qu'est ce qui se cache sous les feuilles de cette laitue ?!

Thù, décidément chagrine ces temps ci

Thù
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 20:44

une salade mutante radio-active vénéneuse venant du mini-maxi-multivers de la dimension Zéta et mangeuse de luciole ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 20:47

Et m*rde, je suis démasquée...
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Brume Divine le Lun 22 Avr 2013 - 21:05

Hmmm qui nous dit que tu est venu aider les lapins a conquérir le monde ?

Et Dunkelz je savais qu'il y avait quelque chose de pas net dans les comptes ! *regarde les pierres précieuses dans sa poche* . Euh fait comme si j'avais rien dit !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Lun 22 Avr 2013 - 21:09

elle n est pas avec les lapins, c est évident car les lapins mangent de la salade.

des comptes ? quel comptes ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 21:12

Dunkelz a écrit:elle n est pas avec les lapins, c est évident car les lapins mangent de la salade.

Un argument imparable.
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Brume Divine le Lun 22 Avr 2013 - 21:16

Oui c'est vrai je n'y avait pas penser...

Et si les comptes, c'est le vieux bouqins qu'on est censer remplir a chaque fois qu'il y a un depot ou un retrait dans la banque. En gros c'est le tas de papiers qui moisis depuis des mois au fond du coffre !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Lun 22 Avr 2013 - 23:30

Salutation Compagnonne Laitue dévoreuse de Lucioles !

Bienvenue et merci pour cette splendide présentation, et toutes ces réponses ! Pour une fois c'est moi qui arrive en retard, mais cette lecture était très agréable : humour et émotions en pagaille !

Du coup tu l'auras peut-être deviné... le co-fondateur de la Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis c'est moi ! albino
Alors attention ! Pour l'instant tu as un avertissement parce que tu es nouvelle et que tu as l'air très sympa, très ouverte même aux propositions de proxKeneth, tout ça ... mais si tu continues mon gros Norn va se mettre à pleurer et vous finirez tous noyés ! Nan mais :snif2:

Niveau questions je vais rajouter mon grain de sel à ta salade :
- Qu'aimerais-tu apporter parmi nous en plus de ta présence verdoyante ?
- Aimes-tu le vert émeraude ou seulement celui des fruits et légumes ?
- Es-tu ouverte à chacune des races de la Tyrie ? (y compris ces satanés Quaggans, ces Hyleks immondes et ces adorables Skritts Wink).

All your text are belong to us

Masculin

Message par Cynaris le Lun 22 Avr 2013 - 23:47

Elentar a écrit:Niveau questions je vais rajouter mon grain de sel à ta salade :
- Qu'aimerais-tu apporter parmi nous en plus de ta présence verdoyante ?
- Aimes-tu le vert émeraude ou seulement celui des fruits et légumes ?
- Es-tu ouverte à chacune des races de la Tyrie ? (y compris ces satanés Quaggans, ces Hyleks immondes et ces adorables Skritts Wink).

Salut à toi!
C'est un honneur de rencontre l'illustre co-fondateur de la Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis en personne! Et en prime il m'apporte ses questions éclairées, me voilà ravie!

- En dehors de ma présence verdoyante, ai-je beaucoup à vous apporter? Je l'ignore! Je pense pouvoir être un membre actif sur le forum, notamment dans la section rp, mais aussi dans la section 'idées ridicules en tout genre' et autre partie du forum associée. Je suis globalement toujours heureuse d'aider, même si, ne disposant pas d'un personnage lv 80, je ne sois pas capable de me rendre partout, si je suis connectée et que quelqu'un a besoin de renfort, ou juste de compagnie bucolique, vous pourrez compter sur moi! Je me vis également, je l'espère à raison, comme quelqu'un de relativement généreux. En gros, si je tombe sur une grosse épée scintillante et bien balèze, justement l'épée de vos rêves, je serais tentée de vous la donner. Oui, donner, ce qui n'implique aucun échange pécuniaire. Vous serez juste à mon service pendant les heures de jeu suivantes, dirons-nous. Equitable, n'est-ce pas? Twisted Evil

- J'aime tous les verts. Le vert règnera sur le monde! Le vert est beau, le vert est fort, vive le vert, hourra, hourra...hourra! (pesant sentiment de solitude dans un moment de folie passagère)

- Je respecte et coopère dans la mesure du possible avec toutes nos amies les races Tyriennes, en particulier les Skritts (je suis en ce moment dans une quête du Prieuré intitulée Rat-tastrophe, si certains la connaissent) et les Hyleks, qui sont sans doute les deux que je préfère! J'essaye de rester le plus ouverte possible de manière générale. Et oui, même avec Keneth...C'est dire!
(Je m'excuse Keneth, mais on m'a tendu la perche sur ce coup là!)
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Dunkelz le Mar 23 Avr 2013 - 0:11

le vert est éternelle car le vert dure ... :dehors:

as tu des questions sur nous , la guilde , son fonctionnement , ou sur une recette de cuisine ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 0:21

Merci pour tes réponses ! Encore beaucoup de détails et d'humour croustillant cheers
Ces quêtes avec les Skritts je les ai adoré !

Autre question : Serais-tu dispo en jeu prochainement pour que l'on puisse former un groupe de Lucioles t'accompagnant dans tes fières aventures bucoliques et faire ta connaissances au travers d'un autre plan pixelisé ? Very Happy

Masculin

Message par Cynaris le Mar 23 Avr 2013 - 7:36

Dunkelz a écrit:as tu des questions sur nous , la guilde , son fonctionnement , ou sur une recette de cuisine ?

Sur vous individuellement, j'en aurais des centaines, mais je ne vais pas vous harceler, pour le moment du moins...
En ce qui concerne la guilde, je continue de me gaver des posts du forum (certains backgrounds de personnages sont vraiment chouettes!), cela devrait suffire pour l'instant! J'ai l'impression que vous mélangez sens de l'organisation, avec des événements organisés et spontanéité, lorsque les choses se font in game le plus naturellement du monde, ce qui me plaît beaucoup! Smile
Tiens! Une idée merveilleuse ça, un post où l'on échangerait des recettes de cuisine! Je me suis récemment lancée dans le réalisation de tartes aux noix de pécan, y a-t-il des amateurs?

Elentar a écrit:Serais-tu dispo en jeu prochainement pour que l'on puisse former un groupe de Lucioles t'accompagnant dans tes fières aventures bucoliques et faire ta connaissances au travers d'un autre plan pixelisé ? Very Happy

Merci à toi!
Bien sûr, je devrai être disponible in game dans la soirée à partir de 19h-19h30 (il y a une heure de décalage horaire entre Londres et Paris, mais je parle ici de l'heure française), ainsi que demain en fin d'après-midi et soirée. Et très certainement aussi ce week-end si c'est plus simple pour vous.
Nous pourrons aller faire le quête des Skritts! cheers
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Thauma le Mar 23 Avr 2013 - 10:55

Moi je suis totalement pour le post de recettes de cuisine, cela me permettra de changer de recettes de temps en temps ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 11:59

Ouai se faire harceler de questions ! Je ne sais pas si tu vas tenir notre rythme de déblatérations absurdes à la minute... :laugh:
Pour les recettes de cuisine malgré mon 400 en maître-queux je préfère cuisiner en vrai ! (Oui j'ai up' le métier pour la fabrication d'une arme.. paye ta logique Shocked ). Donc je mettrai quelques recettes rares trouvées dans des coins improbables Wink

Tu nous fais même la conversion horaire ? Very Happy
Ben c'est ok pour ce soir 19h si tout va bien et le sauvetage des Skritts ! J'emmènerai le mien (mon mini-familier!) pour qu'il aille leur dire bonjour :bigsmile:

Masculin

Message par Cynaris le Mar 23 Avr 2013 - 14:21

Je commence par m'excuser pour l'absence d'accent, ordinateurs (saletes de qwerty) de mon universite obligent...

Thauma a écrit:Moi je suis totalement pour le post de recettes de cuisine, cela me permettra de changer de recettes de temps en temps ^^

Parfait! Nous allons pouvoir instaurer un tel post sur le forum et je tenterai de ne pas le surcharger (les recettes vertes de Cynaris, en voila une idee qu'elle est bonne!)
Ah! Mais je m'avance un peu sur ce coup, je ne fais pas partie de *inserer un accent de mafieux italiens ici* la famille, pourtant je n'arrive pas a m'enpecher de me projetter a 300% dans ce futur post popote et dans le forum en general.

Elentar a écrit:Ben c'est ok pour ce soir 19h si tout va bien et le sauvetage des Skritts ! J'emmènerai le mien (mon mini-familier!) pour qu'il aille leur dire bonjour :bigsmile:

C'est un rendez-vous! cheers
Je serai la, a moins que je ne me perde en chemin, auquel cas je te tiendrai informe de mes perinigrations...
D'autres lucioles seront-elles de la partie? Ou bien ce sera juste toi, moi, une caverne obscure et une bande de Skritts?

Je sens du potentiel pour ce post culinaire moi...
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 14:59

Argh un qwerty ! alt+maj est ton meilleur ami là-bas non ? Wink

ça fait pas trop mal de se projeter à 300% ? :bobo:

Eh bien oui un rendez-vous ! je me connecte bientôt jusqu'à ce soir, donc on se tiendra au courant !
Après en fonction des présences et occupations on verra quelle taille de caverne les Skritts nous réserveront comme récompense Wink

Masculin

Message par Cynaris le Mar 23 Avr 2013 - 22:09

Merci mille fois les amis, cette petite partie avec vous était des plus agréables! J'espère avoir l'honneur de combattre à nouveau avec vous prochainement.
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 22:12

Flûte, j'ai loupé ça ! pig

Invité
Invité

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 22:25

Ce fut un plaisir et on a hâte aussi !

Masculin

Message par Cynaris le Mar 23 Avr 2013 - 23:19

Yango a écrit:Flûte, j'ai loupé ça ! pig

Promis Yango, je me rattraperai! Et puis dans le fond, tu n'as raté que quelques magnifiques chutes sur rochers instables, ainsi que les miennes, n'arrivant pas à vider une poutre...rien de bien spectaculaires, donc. Wink

A Elentar: Fantastique! La prochaine potentielle sortie impliquera-t-elle aussi un norn torse nu suant et portant des gros rochers? Parce qu'alors là, je suis complètement motivée!
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 23:30

Tu seras dans un coin sombre avec Autumn.

Invité
Invité

Message par Cynaris le Mar 23 Avr 2013 - 23:38

Uriel a écrit:Tu seras dans un coin sombre avec Autumn.

Shocked
Non! De grâce, pitié! Je n'ai rien fait pour mériter ça...

A moins que...le coin sombre, c'est pour m'initier aux techniques de vol à la tire, n'est-ce pas?
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut