Bric à Brac de zouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bric à Brac de zouille

Message par zouille le Mar 23 Avr 2013 - 0:57

Alors voilà j'ai perdu une grande partie de mes créations, suite au décès inopiné de ordinateur portable (virus + disque dur cramé merci mon frère et ses superbes tests !) *se mord les lèvres*
je fais tous pour retrouver le plus de création mais pour l'instant je n'en est retrouver que très peu, je vous posterais alors au fur et à mesure mes créations mais ne vous attendez pas à un truc exceptionnel, c'est vraiment basique ( ca tourne en général autour de ma team Counter Strike Globale Offensive ).
En parlant de Csgo si des gens y jouent et souhaite avoir de la compagnie je suis dispo Smile
Toute critique est bonne à prendre ! je suis la pour m'améliorer Smile

Alors tous d'abord une intro vidéo (que je ne peux plus faire car je faisais avec After Effect mais mon pc actuel n'est pas en capacité de l'utiliser) :

Mettez la vidéo en HD !!

Deux créations faites avec Photoshop pour ma team :

Voici le Logo de ma team :

Et l'image que l'on à pour nous différencier avec nos pseudos ! (interdiction de regarder ma tête :langue2: (le découpage est horrible je sais ^^) *fusil du regard quiconque oserait le regarder* :

Bon à l'origine je suis plus beau sur la photo Embarassed lol!

Et j'ai un texte ou plutôt un début d'histoire que j'ai écris à mes heures perdus mais je n'ose pas le poster (ce n'est que le début de l'histoire mais vraiment le début ; écrire est une petite passion study ) et ne je ne sais si ici il serait possible de le poster ?

Voilà je vais mettre à jouer au fur et à mesure Smile

MàJ ; 23/04/13 à 02:37 :

Essai et perfectionnement d'ouverture de porte 03h58 :

Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bric à Brac de zouille

Message par Chado le Mar 23 Avr 2013 - 9:19

Je joue également à Csgo, d'ailleurs ça me fait penser à un "vieux" post à propos de Steam. Hésite pas à m'ajouter !

Sinon c'est très sympa ton boulot sur ta team ! Vous jouez sur des tournois amateurs ou plus professionnels ?

Quant à ton histoire, il y a une section sur le forum consacré aux écrits, tu n'y a pas encore accès malheureusement !
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thauma le Mar 23 Avr 2013 - 11:00

Maintenant si, comme tu m'y a fait penser tu donnes un bon point :great:
Sinon zouille ta première vidéo est juste super bien faites, je te dis bravo !

PS : Chaque bon point te permet de désigner la personne que je vais fouetter :evillaugh:

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 11:54

Merci Zouille c'est très sympa tout ça !
Après ton intro "je sais pas m'y prendre" j'ai vu la première vidéo et je me suis dit "encore un modeste!" elle est très bien réalisée et très efficace je trouve.
Pour les images pareil ! (surtout celle des Lucioles :bravo: )
Par contre pour l'essai de l'ouverture de porte j'aurais vu un autre style plus fantastique et bucolique que la porte à la Half-Life, mais l'effet est sympa !
Tu pourras sûrement nous tutorer dans certains projets vidéos si le cœur t'en dit Very Happy

All your text are belong to us

Masculin

Message par zouille le Mar 23 Avr 2013 - 12:37

Ch4do a écrit:
Sinon c'est très sympa ton boulot sur ta team ! Vous jouez sur des tournois amateurs ou plus professionnels ?

Quant à ton histoire, il y a une section sur le forum consacré aux écrits, tu n'y a pas encore accès malheureusement !

-Nous jouons en amateurs, les personnes de ma team sont du genre à entreprendre quelque chose mais ne pas le terminer, alors on reste en catégorie amateur même si j'aurai des rêves plus ambitieux :triste:

-Oh Dommage, je la posterais en temps voulut Smile (je fais encore des modifications je la trouve pas bien xD

-Je vais t'ajouter, on pourra surement partager une session de jeu :bigsmile: (quand j'aurais accès à la partie ou est placée la page steam Smile )

Thauma a écrit: - PS : Chaque bon point te permet de désigner la personne que je vais fouetter
-Maintenant si, comme tu m'y a fait penser tu donnes un bon point

-Ah cool je vais m'efforcer d'avoir des bons points Twisted Evil
-J'en suis content, que ça aide en même temps !

Elentar a écrit:Merci Zouille c'est très sympa tout ça !
Après ton intro "je sais pas m'y prendre" j'ai vu la première vidéo et je me suis dit "encore un modeste!" elle est très bien réalisée et très efficace je trouve.
Pour les images pareil ! (surtout celle des Lucioles )
Par contre pour l'essai de l'ouverture de porte j'aurais vu un autre style plus fantastique et bucolique que la porte à la Half-Life, mais l'effet est sympa !
Tu pourras sûrement nous tutorer dans certains projets vidéos si le cœur t'en dit

Pour commencer, de rien c'est moi qui vous remercie tous de vos réponses Smile
Merci, l'intro j'ai mis 8 jours à la monter, j'espérais qu'elle plairait à quelqu'un tout de même Embarassed Malheureusement je ne peux ajouter de suite à l'intro (fragmovie ou mini film) car plus de moviemaker et je n'ai plus d'outils assez performants ni assez de FPS pour enregistrer des scenes moi même :/

L'image des lucioles je l'ai faite hier soir, car avec la perte de mes documents poster une "galerie" avec juste 2 images ça faisait 'maigre'. J'ai essayer de garder un ton Automnale mais un peu de couleur ne faisait pas de mal :bigsmile:

Pour la porte, c'est pas facile et la première fois que je fais une porte qui s'ouvre grâce à Photoshop Cs6 et je me doute que ca ne rentre pas avec le thème des lucioles mais je vais y travailler pour un meilleur rendu :bigsmile:

Je ne vois aucune raison de ne pas vous aidez lors de projets vidéos si mes capacités le peuvent !

Un grand merci à vous !

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 14:55

ça fait beaucoup de boulot ! Tu veux en faire quoi au final de ces belles images ?

Pour la partie movie maker je peux peut-être t'aider ! Smile

Masculin

Message par zouille le Mar 23 Avr 2013 - 15:03

J'aime le travail, enfin surtout être occuper.
Je fais tous ça pour ma propre expérience ^^ je n'ai pas de but si ce n'est de pouvoir aider en temps voulut et en puissant me rendre utile sinon c'est surtout un passe temps, dans lequel je veux toujours devenir meilleur ! (comme le football ou le karaté contact Smile )

Ah cool si besoin je te poserais deux trois questions Smile

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Mar 23 Avr 2013 - 15:43

ça marche ! Smile

Masculin

Message par M1T le Mar 23 Avr 2013 - 18:00

Belle tête, zouille ! What a Face

Sympa tout ça, j'aime bien le logo de ta team ! Mais j'en ai raz le bol de tous ces gens talentueux, il est où mon talent à moi
Dommage, je ne joue pas à CSGO mais à un autre fps... je n'en dirais pas plus... BF3 POWA
M1T
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par zouille le Mar 23 Avr 2013 - 20:03

*Tire sur Yango* "Il ne fallait pas me regarder" Razz
Merci, si il le faut je ferrais un peu de graphisme pour vous :bigsmile:
Si je le peux toujours je jouerai avec toi a bf3 ( Si mon pc le veut x) )

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut