[Accepté] Mes dagues brillent dans le noir !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté] Mes dagues brillent dans le noir !

Message par Briorkrall le Mer 19 Juin 2013 - 16:12

Aouch la vache on voit que je suis occupé au boulot en ce moment 2 page!!!!!

Nouveau record????

Euh oui bien le bonjour par ici Ezio (j'ai déjà du te croiser à L'arche du lion, ce nom me dit quelque chose).

*Réfléchit aux questions*

- Ah oui, tu aime la bière, mais laquelle plus précisément (belge, allemande, française (si si il y en a), anglaise(beurk), irlendaise (miam), écossaise, Pils, trappiste, blanche, export, etc...)
- Côte de boeuf ou choux de bruxelles? (non je ne pensais pas aux Sylvaries)
- Quel est ton type de sol préféré?
- Y en a-t-il plusieurs?
- Quelle est la différence entre un casserole et une cuvette de wc?
- On ne dit pas l'acide aminé mais .... ?
Et la dernière spéciale dédicace pour Clearys
- Quelle est la différence entre un curé et un ferrailleur?

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thù le Mer 19 Juin 2013 - 17:23

Le soleil se lève sur Pierre Arboréa et le vent fait plier les roseaux.

Venir en ce monde pour rejoindre un ami et ne pas le mentionner outre mesure, l'auriez vous occis ? (par inadvertance peut être !)

Le vent s'estompe pour laisser place au silence que seul gêne la mastication d'un dolyak.

Thù
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Dunkelz le Mer 19 Juin 2013 - 17:37

que trouve tu de provocateur dans Le caravage ? je n aurais pas employé ce terme, plutôt... torturer mentalement :langue2:

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par pietmah le Mer 19 Juin 2013 - 17:39

Houlalala il est mauvais de passer sur cette sections du forum après les épreuves de bac on est fatigué et on à la tête à se venger.*s'étire* :wind:b

Bon n'y voit rien de personnel mais tu vas en subir les conséquence, je viens d'imaginer des question pire que Clearys quand il est en forme. :evillaugh:
(Te fâche pas clearys.
Non, lac...  lâche moi ce couteau, non je veux pas jouer à la chirurgie cardiaque avec toi).

Bon maintenant les questions:ange2:

Si un jour tu deviens une femme, quelle serait tes premiers réflexe ?
houuuuu celle la je vient de la penser en pensant à clearys :vole:
Es-tu déjà allé dans un SexShop?
:happyrun:
Si un jour comme ça par hasard, tu tombe sur une blonde (une bière) tu fais quoi ?:nice:
Ezio c'est italien ? Sa me fait penser à mon deuxième prénom ^^
Serais-tu prêt à tuer un dolyak ? (Elentar lâche le révolver)
Me prends-tu pour un dégénéré mental ?:smoke:
Et pour finir, penses tu que j'aurais mon bac ? :inthecorner: 

Houlà, je me relis et je vois que je vais vraiment pas bien aujourd'hui surtout avec ma première question , je crois que je vais retourner pioncer :transpiration:

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Hysta le Mer 19 Juin 2013 - 18:37

Piouuuuu !
Enchantée^^
Bref.... Quelles questions me viennent à l'esprit ?
Ah oui !!!!! (ça... celle-ci... Et oh, celle là !... Et encore une... ça aussi tiens, c'pas mal)....

Bon :
- Quel est ton avis pour le jeu en vocal ?
- Quel est ton donjon préféré ?
- Quel est le coin, le ptit endroit de Tyrie qui t'a marqué ?
- Entre des oeufs de griffon pochés et un prototype de pilule nutritive, que manges-tu ?
- As-tu des projets, des envies particulières ?
- Quels moas trouves-tu les plus beaux ? (c'pour l'élection Moa'Mondo, j'rassemble les votes)
- As-tu des graines ?
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Ramius le Jeu 20 Juin 2013 - 8:34

Vite vite à mon tour !
Bonjour et bienvenu, je me présente : Ramius, gros chachat souvent en profil carpette. ^^
-Question En tant qu'ami d'Ezzio, as tu aimé le dernier Assassin's Creed?
-Question Hors MMO et A's C. y'a-t-il d'autre jeux dans ta vie?
-Question Si les pingouins devaient dominer le monde dans une ère post apocalyptique que ferais tu?
-Question Si tu vois un charr appelé "Ramor le terrible" à terre, quelle serra ta réaction?
-Question Aimes tu les films d'animation?

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Elentar le Jeu 20 Juin 2013 - 19:01

Je tiens à apporter une précision et au passage à te poser une question :
En ce moment pas mal de lucioles font une pause GW2 (ou presque) et essayent d'autres MMO (Tera, NeverWinter, ..) ou jeux solo (Skyrim, Dragon Age, ...).
Qu'en penses-tu et es-tu toi-même à la recherche de jeux (en particulier MMO) où te forger une nouvelle vie trépidante ?

P.S. : Je te rassure tous ici (ou presque ?) adorent GW2 plus que tout autre MMO et personnellement si je passe moins sur le jeu c'est tout simplement parce que peu de monde est présent et que j'y joue essentiellement pour la guilde, nos événements et aider mes fiers compagnons Wink

All your text are belong to us

Masculin

Message par Ezio Del Caravage le Ven 21 Juin 2013 - 1:18

Bonsoir les Lucioles, je crois que ma limousine est suivie.. les chinois à qui j'ai volé des ciseaux maped m'ont peut être retrouvé. J'écris dans la précipitation, je serai bref.

Alors :

J'aime beaucoup certaines bières belges dont je ne saurais retrouver le nom. A un niveau plus commercial je dirais que je me complais dans la Leffe, qu'elle soit rituel, rubis, ou même blonde !
J'aime d'ailleurs l'accompagner d'une petit côte de boeuf et d'un morbier des plus fins.

Un des fous que vous êtes m'a demandé le type de sol que je préférais tongue ... Je dirais le parquet. Tout Simplement. Voilà.

Ah ! enfin une question rationnelle : la différence entre une casserole et une cuvette de wc ..
Eh bien je dirais que dans une cuvette de wc je pourrais interroger un lapin pour connaître son plan diabolique tandis qu'une casserole accueillerais de la viande de dolyak que je cuisinerais style boeuf bourguignon Smile

Qu'ils sont de toute beauté, ces fameux Acides Aminés
Qu'ils sont mignons, tous ces ptits codons !

Le curé croise le bois, tandis que le ferrailleur croise le fer Smile

ExclamationThù, sache que ton intervention m'a laissé en état de choc, comme une apparition divine Exclamation

*La lunette arrière de la limousine se brise sous l'impact d'une balle* Ces saletés de mangeurs de chiens m'ont bel et bien retrouvé ! Rha concentre toi, que ferais OSS117 dans cette situation ?! Peu importe, il reste encore plein de questions je dois répondre !!!

Le Caravage est très provocateur à la vue de l'Eglise. La plupart de ces peintures sont en fait dénonciatrice de certains principes et évocatrices de certains fantasmes, ce qui n'est pas pour plaire au pape régnant en son temps. Mais oui c'est aussi un ouf malade ce type ^^

Si un jour je deviens une femme ... je fumerais des vogues toutes fines !

Je n'ai jamais mis les pieds dans un sex shop mais je suis fan des films de David Lynch, ça compte ? Very Happy

Si je tombe sur une blonde, je m'empresse de porter son orifice si précieux à mes lèvres, pour jouir de sa fraîcheur présumée et profiter de son agréable subtilité amer... Twisted Evil

Ezio ma bien sur que c'est Italiano ! Mais moi pas du tout en fait ^^

Vous avez une obsession sur les dolyaks ! Razz ( je suis prêt à les tuer, à les manger, à me vêtir de leurs fourrures, à exposer leurs têtes dans mon salons ..Cool)

*le bruit de balles tirées par les chinois fuse autour de moi* Ma chauffeuse, qui pourtant conduit cette limousine depuis ma naissance et avec la maîtrise d'un nain unijambiste dansant à la pleine lune les bras entourées dans des tranches de bacon, n'arrive pas à semer les chinois.. Je crois que c'est bientôt la fin !

Le jeu en vocal c'est une bonne expérience. Malheureusement j'ai plus de casque adapté en ce moment Sad

Mon donjon préféré (je ne les ais pas tous parcouru) serait la tonnelle du crépuscule ! Ou bien cela pourrait être fractales si l'on considère la concurrence des brumes comme loyale..

L'endroit de la Tyrie qui m'a marqué .. Ah si ! L'espèce de grand cratère au promontoire divin, quand j'ai vu ça j'ai halluciné Smile 
Cependant que je dirais qu'esthétiquement gw1 m'avait plus émerveillé que cet opus..

Si j'avais le choix entre des oeufs de griffons et une pilule nutritive et bien je forcerais un griffon à se bourrer de pilules nutritives et je mangerai ces oeufs par la suite Twisted Evil

J'ai pas réellement de projet dans Guildwars, j'essaye juste de profiter au maximum de l'expérience humaine et épique qu'il peut apporter.

Parmi les moas je préfère le moa blanc !

J'ai pas de graines.. (purée je m'en rend compte en répondant à certaines questions que les Lucioles .. c'est des phénomènes dignes de l'asile ^^ )

J'ai aimé le dernier AC.. pour ses innovations dans le gameplay et sa qualité esthétique. J'ai été un peu déçu du personnage évidemment qui est légèrement anti charismatique après un Auditore comme Ezio. Cependant AC3 détient une qualité que j'apprécie particulièrement : il n'est pas manichéen, et ça fait du bien parce que depuis AC1 tout ce qu'on dit c'est que les templiers c'est des méchants et les assassins des gentils martyrs ...
Dans la foulée, je ne suis pas à la recherche d'autres jeux et ne saurait être marqués par une foultitude de jeux car je manque cruellement de temps pour les apprécier.

Ma limousine, à présent poursuivie par trois 4x4 bourrés de chinois qui m'en veulent, s'engage dans une ruelle sombre et dépeuplée. J'entend les roues qui martèlent les pavés au sol... Plus que trois questions ... Je peux le faire !

Si les pingouins venait à dominer le monde alors j'imagine qu'ils nous couperaient à tous les mains donc, d'avance je m'entraînerais à vivre les mains dans les poches !

Si je vois Ramor à Terre je me dis que l'alcool c'est mal ! .. Et puis je m'en vais Smile

J'ai récemment vu Paprika et je dois dire que j'ai adoré, surtout que la prouesse accomplie dans l'écriture colle parfaitement au média qu'est le film d'animation, ça rend le produit très puissant !

J'ai FINII !! cheers
- Hein ?! Quoi, pourquoi la limousine s'arrête ? Hey oh !
- C'est fini Monsieur, il y a une voiture derrière et deux devant .. je ne peux pas nous sortir de cette affaire.
- Hmm.. Je suis désolé, si on est là c'est à cause de mon imprudence.. jamais je n'aurais du leur voler ces ciseaux Maped ..
*Un homme en tenue de Kung Fu ouvre violemment la porte et prononce avec une once d'accent les mots suivants*
-Tu as oublié de répondre à une question de Pietmah ! ... et selon la prophétie divin du dragon des trois malts : PIETMAH AURA SON BAC !! cheers

I love you

Bonne nuit les fous !

l

Où suis-je ?...

Masculin

Message par Cynaris le Ven 21 Juin 2013 - 10:30

Ezio Del Caravage a écrit:
Mon donjon préféré (je ne les ais pas tous parcouru) serait la tonnelle du crépuscule !

*Attrape Ezio par la main et l'entraîne en chantant dans le donjon: Tonnelle du Crépuscuuuuuuule!*
:happyrun:

Le Caravage est très provocateur à la vue de l'Eglise. La plupart de ces peintures sont en fait dénonciatrice de certains principes et évocatrices de certains fantasmes, ce qui n'est pas pour plaire au pape régnant en son temps. Mais oui c'est aussi un ouf malade ce type ^^

Quand Caravage peint la Vierge, en gros, il la représente comme une femme sensuelle. Et ça, les prêtes, ils veulent pas (même si à l'époque, le seul moyen pour représenter le sein nu d'une femme c'était de dépeindre le Vierge allaitant l'enfant Jésus...pas très sexy tout ça!). Et puis bon, ses jeunes hommes efféminés à moitié nus devaient aussi plaire qu'à moitié (je pense à son Dionysos), n'es-tu point d'accord avec moi?
Spoiler:
J'ai appris récemment qu'il était en effet un ouf malade, parce qu'il adorait se battre et qu'après avoir tué un mec il avait été forcé de s'enfuir (ce qui ne l'a jamais empêcher de continuer de se bastonner), mais comme il était constamment obligé de fuir les fâcheuses conséquences de son amour pour la bagarres, on ne sait finalement pas grand chose de sa vie... Comment ça c'est pas un cours d'histoire de l'art ici? Rolling Eyes
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Ø le Ven 21 Juin 2013 - 10:39

Arrête Cyna, j'ai ma dissert d'HIDA dans 4 heures...

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Cynaris le Ven 21 Juin 2013 - 10:43

Oh pardon, petit! Promis, désormais je ne raconte plus que des âneries :bigsmile:

Et puis de toute façon tu vas tout déchirer, j'vois même pas pourquoi tu t'inquiètes! :great:
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Ezio Del Caravage le Ven 21 Juin 2013 - 12:20

Entièrement d'accord avec toi Cyna ! flower

Où suis-je ?...

Masculin

Message par Cynaris le Ven 21 Juin 2013 - 12:22

:kawai:

J'aime qu'on soit d'accord avec moi!
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par pietmah le Ven 21 Juin 2013 - 15:40

J'ai FINII !! cheers
- Hein ?! Quoi, pourquoi la limousine s'arrête ? Hey oh !
- C'est fini Monsieur, il y a une voiture derrière et deux devant .. je ne peux pas nous sortir de cette affaire.
- Hmm.. Je suis désolé, si on est là c'est à cause de mon imprudence.. jamais je n'aurais du leur voler ces ciseaux Maped ..
*Un homme en tenue de Kung Fu ouvre violemment la porte et prononce avec une once d'accent les mots suivants*
-Tu as oublié de répondre à une question de Pietmah ! ... et selon la prophétie divin du dragon des trois malts : PIETMAH AURA SON BAC !! cheers

les fous !

l
J'ai bien ri sur cette fin,je m'y attendais pas, je m'étais dit *il a zappé des question, bha encor un coup des chinois*

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 21 Juin 2013 - 16:17

Ah ! enfin une question rationnelle : la différence entre une casserole et une cuvette de wc ..
Eh bien je dirais que dans une cuvette de wc je pourrais interroger un lapin pour connaître son plan diabolique tandis qu'une casserole accueillerais de la viande de dolyak que je cuisinerais style boeuf bourguignon Smile
Hmmm tu fais une différence entre les deux, je peux donc venir manger chez toi Very Happy

Qu'ils sont de toute beauté, ces fameux Acides Aminés
Qu'ils sont mignons, tous ces ptits codons !
Et ben en fait on ne dit pas l'acide aminé mais l'ecstazy du chat... :evillaugh:

Ezio Del Caravage a écrit:Le curé croise le bois, tandis que le ferrailleur croise le fer Smile
Non perdu, le ferrailleur a du fer à plus savoir quoi en foutre et le curé c'est l'inverse... :laugh:

Et sinon trop bon la fin du post mouarf

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Nath le Ven 21 Juin 2013 - 16:35

:nocomment:

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Brume Divine le Ven 21 Juin 2013 - 17:25

tu désespère pour si peu Nath ?

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Cynaris le Dim 23 Juin 2013 - 18:26

Ezio Del Caravage,

C'est avec une joie immense, un plaisir incommensurable, un bonheur au-delà de toute la puissance de ton imaginaire, que je t'annonce que tu peux désormais te dire Luciole!

Bienvenue au sein de notre joyeuse et fière communauté! Tu y trouveras tout ce que joueur sympathique cherche au plus profond de son cœur: du rire, des blagues vaseuses, des morts collectives en donjon, des séances d'exhibitionniste et moult âneries diverses et variées.
Parfois, tu te sentiras désorienté. Parfois, tu craindras de ne pas t'intégrer. Parfois, tu redouteras que tes jeux de mots ne soient pas à la hauteur. Mais dans ces moments de détresse, c'est alors que tu pourras compter sur moi. Oui, moi, ta marraine bien-aimée.

Montre-toi digne, et tu auras ma reconnaissance, mon affection et mes questions idiotes. Moque-moi, et subis en les conséquences.

Spoiler:
Cependant, beaucoup te diront que mes conséquences n'ont pas à être redoutées. A toi de décider si tu veux les croire ou non...

En attendant, je t'enjoins à t'instruire, à faire grandir en ton cœur et âme l'esprit luciolesque qui nous anime tous: ce tome contient nos règles d'or.

Tu feras, j'en suis certaine, un compagnon de choix. Et j'espère être une marraine d'aussi grande qualité que tu me parais être une excellente recrue.

Eternellement et bucoliquement,

Cynaris
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Brume Divine le Dim 23 Juin 2013 - 18:59

Bienvenue parmis nous !

Cyna va t'emmener sur la voie de la salade, prend garde !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Thauma le Dim 23 Juin 2013 - 19:32

Bienvenue dans la guilde et surtout n'oublie pas de te méfier car toute lumière si puissante soit elle entraînera toujours les ténèbres ...

EDIT : Je viens de voir que mon effet mystérieux et trop dark est complétement ruiné par mon image de signature et mon avatar >_<"

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Clearys le Dim 23 Juin 2013 - 19:44

Bienvenue !
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Elentar le Dim 23 Juin 2013 - 19:51

Bienvenue Ezio ! cheers

Je suis bien heureux que tu fasses parti des bêbêtes brillantes, et puis Cyna a finalement remporté l'âpre bataille du parrainage ... voilà une histoire qui finit bien !
Un conseil : ne pense pas à elle avec ses masques du trombi', elle est toute gentille normalement ! Wink

P.S. : Un lien vers la saga des Lucioles qui pourrait t'être utile si tu veux te lancer dans du RP Wink

P.P.S. : Thauma, tu ruines tes effets mais ça n'en est que meilleur !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Hysta le Dim 23 Juin 2013 - 19:56

Bienvenue de manière officielle sur la guilde Smile
Hâte qu'on joue ensemble ce soir Wink je ferai la carpette juste pour Cyna et toi !
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par pietmah le Dim 23 Juin 2013 - 20:00

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Chado le Dim 23 Juin 2013 - 20:19

Bienvenue parmi nous ! sunny
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut