[Accepté] Cherche guilde pour internement

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Cherche guilde pour internement

Message par Lames Noires le Sam 29 Juin 2013 - 17:23

Bonjour ! (Oui je suis énergique et je commence d'entrée par une parenthèse! ) :hi: 

Bon eh bien je ne sais pas trop par où commencer (trop d'excitation quand à la rédaction de cette demande d'adoption surement), je m'appelle Lames Noires, si mon nom vous dit quelque chose c'est normal! Pourquoi me demande-t-on là bas au fond de la salle? Je répondrais à cette personne de ce référer à ce post : http://gw2-lucioles.frbb.net/t662-salutations

Alors bien sûr, ce post suivi de cette candidature va engendrer moult questions auxquelles je pourrais d'ors et déjà répondre mais je vous en laisse le loisir de me le poser.(le sport serait plus approprié pour certains, au vu de leur acharnement et à l'entrainement que mettent ces derniers pour poser des questions toutes plus retors les unes que les autres)  :actingcool: 

Cette fois je saute donc le pas et je demande à me faire interner adopter chez vous.

C'est un peu court, c'est pas bien long mais j'attends avec hâte vos questions pour étoffer cette demande qui me tient à coeur. :happyrun: 

Amicalement,

Lames Noires. :bye: 

PS : El', cet accompte ne sous entendait aucune demande ou aucun service de l'ordre auquel tu as fait référence dans ton message, d'ailleurs tu as mis "prochaine" mais il n'y a jamais eu de première !

PS 2 : Pour tout ce qui fait référence au fait de la nocivité de fumer etc .. Les ayants déjà spécifiés dans mon premier post j'espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de les avoir remis dans celui-ci :coussin:

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Cherche guilde pour internement

Message par Jeradon le Sam 29 Juin 2013 - 17:42

Yep c'est nickel pour moi. Par contre hormis les défis de guilde et McM qu'est ce qu'il te plaît dans Guild Wars2?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Thauma le Sam 29 Juin 2013 - 17:45

Premièrement rebienvenue sur le forum ^^

Alors la question que tout le monde va se poser : Mais qu'est devenus ton ancienne guilde ?
Et maintenant les questions usuelles :
- Qui es tu IRL ? (pas besoin de tout détailler mais juste le minimum ^^)
- Quel aspect du jeu préfères tu ?
- Penses tu qu'il faille protéger les lapins et les dolyaks de l'extermination ?
- Pourquoi les lucioles ?
- Accepterais tu de donner ton corps à la science ? (enfin à ma "science" xD)
- Est ce que le fait de fail trois quatres fois un donjon à cause d'une carpette te fait iriser le poil ?
- Pratiques tu le RP ?
- Aimes tu le RP ?
- As tu des questions à nous poser ?

Je pense que je vais m'arrêter niveau questions et en laisser aux autres :laugh:

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Lames Noires le Sam 29 Juin 2013 - 17:49

Merci Jeradon ^^

Ce qui me plait n'est pas forcément les défis de guilde ou le mcm, l'intérêt principal pour moi est de pouvoir jouer avec des personnes qui ont la même vision du jeu. Après peu importe que ça soit du mcm, du pvp, du pve ou je ne sais quoi. Dans ce sens Guild Wars 2 bénéficie d'une communauté somme toute mature et à travers laquelle je me sens bien.
Sinon comme bon nombre de personnes je me suis déjà retrouvée plusieurs fois à lâcher un "ouuuuuuuah!" devant mon écran en découvrant des endroit de la Tyrie!

Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Lames Noires le Sam 29 Juin 2013 - 18:11

Merci Thauma, c'est un plaisir que de revenir vous voir ^^ (même si je passais souvent sans rien écrire, mais seulement pour le plaisir de vous lire)

LA question, tu l'as posée ahah
Eh bien mon ancienne guilde existe toujours, seulement la personne qui la gère à ses propres idées, que je ne partage pas forcément. Pour détailler, on a eu une perte de membres actifs, s'en est suivi une campagne de recrutement et dans cette optique j'avais fait des propositions comme le parrainage (que vous pratiquez ici), cependant l'idée de mon GM n'était pas la même et sa seule condition était : Vocal Obligatoire.
Le problème qui a découlé de cela c'est le manque de liens entre les membres et personnellement j'ai perdu de l'intérêt pour le jeu, j'ai eu aussi des obligations personnelles et j'ai arrêté GW2 pendant un petit mois. A mon retour je me suis fait savonner à cause de mon absence et j'ai trouvé cela déplacé. Dans le même temps mon GM a "épuré" la guilde des personnes ne correspondant plus à son critère principal et c'est ainsi que j'ai quitté de mon propre chef de partir.
(J'espère que c'est clair tout ce que j'ai blablaté ><)

Pour en revenir à des questions plus usuelles mais au final plus intéressantes (je l'espère):

- Je m'appelle Vincent, j'ai hem, 21ans, une mémoire de poisson rouge. J'habite à Reims actuellement (Champagne!). Pour ce qui est des études j'ai fait deux années de dut en alternance, puis une année à la fac et là je pars en école de commerce, en alternance de nouveau ^^
J'aime beaucoup les parenthèses (si personne ne l'avait encore remarqué). La musique dans son ensemble, le sport et les voyages (lire aussi mais j'ai plus trop le temps :confused3: ).

- Je te renvoie à la question de Jeradon :bigsmile:

- Les dolyaks oui, les lapins non! (Trop maléfiques)

- Pourquoi les lucioles? Pour ses membres, pour ses dizaines de pages à lire, pour l'esprit qui s'en dégage, pour la démocratie et la bière (aussi)!

- Si Uriel arrive à me tuer après qu'il m'ait lancé son défi (ahahah j'ai anticipé ta question Uriel!:laugh: )

- Non, de plus j'ai de l'expérience avec les lucioles et surtout un donjon qui tient à coeur aux membres de cette guilde : La tonnelle du crépuscule :nice: 

- Je ne pratique pas mais je suis très intéressé par cela, j'avais commencé à écrire le background de mon personnage dans l'intention de le poster sur votre fofo suite à la demande d'El Smile

- Elles viendront petit à petit. Enfin si j'en ai une, est-ce que El' t'as déjà fait des propositions, hem, bizarres?

Dernière édition par Lames Noires le Dim 30 Juin 2013 - 22:40, édité 1 fois

Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Thauma le Sam 29 Juin 2013 - 18:19

El faire des propositions bizarres ??? Mais d'où tu sort ça, c'est n'est pas du tout son genre, absolument pas. El est trop pur et innocent pour ce genre de choses ... :laugh:

Ton donjon préféré est la Tonnelle, tu tiens à acheter l'amitié des lucioles pour accélérer ta candidature ... C'est pas honnête mais c'est très malin xD
Sinon, je pense que tu es au courant que les décisions se font de manière collégiale et que cela prend du temps Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Lames Noires le Sam 29 Juin 2013 - 18:23

Pur et innocent? On parle sûrement pas de la même personne! 

Eh! Je ne suis pas un voleur pour rien :wow: 
En fait c'est au détour de la tonnelle que j'ai rencontré les lucioles pour la première fois et c'était vraiment sympa (même si ça nous a pris du temps pour la faire :bigsmile:).

Bien sûr et je préfère cela à une décision trop rapide.

Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Nath le Sam 29 Juin 2013 - 18:35

Lames Noires a écrit:Pour tout ce qui fait référence au fait de la nocivité de fumer etc .. Les ayants déjà spécifiés dans mon premier post j'espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de les avoir remis dans celui-ci

Si. Désolé, tu n'es pas fait pour cette guilde, vous êtes le maillon faible: au revoir.

( :bigsmile:)

Plus (mais alors, un tout petit peu) sérieusement, salutations et bienvenue à toi ^^ .

Comme de bien entendue, mes confrères et soeurs de guildes iront de leur tonnes de questions, moi je n'en ai que deux:

-Que pense tu des Lemmings? Faut-il les protéger ou les exterminer?

-En vocal, es-tu de ceux qui ne coupe jamais leur micro, et ce même s'ils mangent bruyamment une pizza, ragent, éructent, où discutent avec leur (rayer mention inutile: ) môman / épouse - époux - partenaire attitré  ?

- Pourquoi ce conna--d d'Actarus fait-il deux pu***n de 1/2 touts successif pour passer de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak?

-Préfère tu Groquik ou Quicky ?

-As tu remarqué que je ne savais pas compter?

Et enfin, quelle race de gw2 mérite de dominer la Tyrie en maitre autoritaire, mais toujours juste et éclairé?

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Hillys le Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Lames Noires a écrit:
- Les dolyaks oui, les lapins non! (Trop maléfiques)
:nocomment: 

Allez, je te donne une chance de te rattraper !

Quelle est ta ville préférée de Tyrie ?
Quelle est la date de naissance de la mère de Napoléon ?
Fromage ou dessert ?

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Jeradon le Sam 29 Juin 2013 - 19:20

Raconte Hillys , c'était quand la date de naissance de Maria Letizia?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Elentar le Sam 29 Juin 2013 - 19:23

Chalutations Compagnon cheers 
Re-bienvenue à toi !

Merci pour cette candidature drôle avec tout ce qu'il faut !
Maintenant.. les réactions à ce début de fiasco :

Lames Noires a écrit:
PS : El', cet accompte ne sous entendait aucune demande ou aucun service de l'ordre auquel tu as fait référence dans ton message, d'ailleurs tu as mis "prochaine" mais il n'y a jamais eu de première !

Trop de GHB, simplement trop pour que tu t'en rappelles Wink

Lames Noires a écrit:
- Elles viendront petit à petit. Enfin si j'en ai une, est-ce que El' t'as déjà fait des propositions, hem, bizarres?

Je ne fais de propositions bizarres qu'à Lyne ! Sinon ce ne sont que des idées testées et approuvées que je vous proposer d'essayer parce que je suis altruiste et sympa ! Rolling Eyes 

Lames Noires a écrit:Pur et innocent? On parle sûrement pas de la même personne!  

ça dépend de tes définitions ! Wink

Sinon merci pour l'explication concernant ton ancienne guilde, ça avait l'air galère ^^.
De notre côté je ne sais pas si tu es au courant on a un mumble qu'on utilise pour certains donjons ou pour déconner, et qui bien sûr est à disposition sans être obligatoire d'une quelconque façon.

Pour les lapins t'en fais pas, avec Hillys on parviendra à te faire changer d'avis ! Wink

Oh et puis allez une petite question pour la route :

*Quel est pour toi le lieu le plus dangereux de la Tyrie ? (des exemples pour t'inspirer : le jumping du Saut de Malchor, celui avec les perles, sous un bus ennemis dans les Champs de bataille éternels, à quelques millimètres d'Elentar, au cœur de la Tonnelle du Crépuscule avec les Lucioles, au milieu d'une de nos fameuses batailles de chant...) :bigsmile: 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Brume Divine le Sam 29 Juin 2013 - 20:11

Tiens mais c'est notre ami le voleur !

Bon moi je n'aurais qu'une seule question !
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?

Voili voilou ^^
(ce message fut court mais intense)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par pietmah le Sam 29 Juin 2013 - 20:31

Bon salutasion et bienvenu, j'ai la fleme de fère un truk long donc je vais faire cour nivo question (elle sont pas toutes facile^^)

Combien de fôÔôtes d'ortographe j'ai fais sur ce post?:evillaugh: :evillaugh: 
Les as-tu bien compter?:great:  (moi pas d'aillieur si une ame bienveillante à l'amabilité de le faire à ma place et de dire la réponse merci d'avance :kawai:  ^^)
complète moi cette chanson avec au moins dix ligne (remplie de moitier les lignes et elle doit suivre la meme figure de style tout le long)
*trois p'ti chat trois p'ti chat trois p'ti chachacha
chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille....*

voila bon courage t'a pas de chance t'es tombé sur le sadique du lot c'est à dire moi enchenté :ange2: 
(tu as droit d'en faire 2/3 mais si tu fait en plein sa comptera en tant que bonus sur la note final et on verra si tu as ou non le bac :bienmal:  (tkt pas sa va pas influencer sur ta candidature :full:  )

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Ramius le Sam 29 Juin 2013 - 21:18

Bonsoir, en temps que juriste auto proclamé de cet asile, la loi m'oblige à te passer cet extrait :

Sinon, penses tu que les pingouins domineront le monde dans une ère post glacière?

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Brume Divine le Sam 29 Juin 2013 - 21:25

Euh Ramius, les pingouins ca vit pas dans les pays froids ^^ c'est les manchots qui sont givrés du ciboulot !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lames Noires le Dim 30 Juin 2013 - 1:19

@Nath :

Tu es catégoriquement direct :what: 

- Les lemmings je pense d'eux qu'ils sont un peu trop moutons de panurge, quand à les sauver ou les exterminer je choisirai le sauvetage, vieux réflexe de mon enfance!

- En vocal je sais me tenir, de ce fait je fait en sorte que ma vie privée reste privée Smile

- Je verse de l'huile de vidange dans mon oreille et je fais un bras de fer avec Dark Vador, JE SUIS TON FRERE! :wtf: 

- Quicky qui à un côté moins américain que son homologue, mais en fait la question est une question piège puisque tout les deux sont des lapins, ils sont donc maléfiques et je réponds alors : Tuons les! :wow: 

- 2+2 = ?

- Je ne répondrais pas les hamsters sur deux pattes asuras, je penche plutôt pour leurs belles et grandes créations que sont les golems :bigsmile:

@Hillys :

Me rattrapper? Quelle fut mon erreur madame?

- Ma ville préférée : La citadelle noire, elle est grandiose, quand je l'ai vue j'ai poussé un ouuuuuuah! :*__*: 

- Lequel, ta question n'est pas assez précise!
Hillys a écrit:Allez, je te donne une chance de te rattraper !
:actingcool: 

- Dilemme .. Fromage je te vends mon âme sans regrets.

J'ai une question, pourquoi pas de bonjour/bienvenue/gentillesse/flatterie/douceur pour m'acceuillir? :confused3: 

@El' :

Coupain !

Je te remercie encore une fois, c'est grâce à toi si je suis là ^^

Fiasco? Où ça, comment, qui?

La drogue c'est mal, je m'en souviendrais :X

Elentar a écrit:Je ne fais de propositions bizarres qu'à Lyne !

Dans ce cas Lyne va sûrement pouvoir ouvrir un topic sur ces propositions bizarres pour nous en faire part, je suis sûr que cela intéresserait beaucoup de monde ici :bigsmile:

En effet, ça l'était mais on ne peut pas être d'accord sur tout avec tous, il faut de tout pour faire un monde (même quelques lapins .. (t'as vu je fait des efforts pour Hillys et toi (et ici présentement vous avez un exemple "d'inception parenthèse")))

Elentar a écrit:Quel est pour toi le lieu le plus dangereux de la Tyrie ?

Pour répondre à ta question je dirais à côté de toi si tu te fais tuer et seulement dans ce cas. J'imagine que vous vous demandez tous pourquoi cette réponse aussi vague et pourquoi autant de suspense, eh bien .. .. .. Je laisse cette réponse en suspend pour l'intrigue, la suite au prochain épisode! :fouet2: 

@Brume :

Tiens mais c'est le petit asura électrique! Ravi de te voir :bigsmile:

A ta question je répondrais : 42! :epaule: 

@pietmah :

Merci à toi pour cet accueil éblouissant, mes yeux ont encore du mal à s'en remettre! :@_@: 

- Environ 13/14 je dirais, si je ne me suis pas trompé !

- Paillasson paillasson paillasson son son
 Somnambule somnambule somnambule bule bule
 Bulletin bulletin bulletin tin tin
 Tintamarre tintamarre tintamarre marre marre
 Marabout marabout marabout bout bou
 Bout d'cigare bout d'cigare bout d'cigare gare gare
 Garde-fou garde-fou garde-fou fou fou
 Fou de rage fou de rage fou de rage rage, rage
 Rage de dent rage de dent rage de dent dent, dent
 Dentifrice dentifrice dentifrice frice frice

(J'ai une petite soeur, ça aide ;D)

@Ramius :

Je te remercie, mais j'ai déjà mis le pied dedans je ne reculerais plus ^^

Les pingouins domineront le temps d'un soir! (smoking, soir, .. :bird: )

J'espère que vous vous retrouvez dans ce giga-méga-post :toohot:

Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Brume Divine le Dim 30 Juin 2013 - 10:36

Je connaissais pas cette version des trois petits chats ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Dim 30 Juin 2013 - 11:45

bonjour a toi,

quel est ton rythme de jeu actuel ?

que propose tu pour soudoyer mon vote ?

test tu d autre jeux ?

que pense tu du niveau du serveur en mcm ?

la tomate est un fruit ou un légume ? quel difference entre les deux ?

quel es ta couleur préféré ?

une grenouille aide un scorpion a traverser une étendue d eau en le portant sur son dos , qu arrive t il ?

bon courage :langue2:

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Dim 30 Juin 2013 - 12:12

Merci pour ces réponses qui éclairent ma matinée !

Le fiasco, c'est ici ce qu'il se passe à chaque candidature Wink

Lames Noires a écrit:
Dans ce cas Lyne va sûrement pouvoir ouvrir un topic sur ces propositions bizarres pour nous en faire part, je suis sûr que cela intéresserait beaucoup de monde ici :bigsmile:

Je viens d'en parler avec elle et elle veut tenter de sauvegarder notre intimité (comme une espèce en voie de disparition (et encore c'est un grand mot (j'adore ton concept d'inception de parenthèses!))) mais elle ne m'a autorisé qu'à vous dévoiler ma fameuse demande de la brouette (ça laisse un peu de mystère Razz ).

Dangereux d'être près de moi quand je me fais tuer ... la logique dirait que c'est parce que ce qui m'a descendu pourrait te descendre aussi, mais la logique me dit aussi qu'il n'y a pas de logique alors je suis perdu dans mon neurone emmêlé..

P.S. : mon ami Cédric / Turukáno m'a fait remarquer suite au post de Brume que les manchots ne vivent pas que dans les pays froids (pas que sur la banquise, mais aussi sur les plages de galets sud-américaines).
C'était la contribution ornitho du jour by Turukáno, information relayée par votre dévoué Gros-Plein-De-Bière !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Vayn le Dim 30 Juin 2013 - 12:40

Salut et bienvenue ! Moi c'est Vayn et un soir, je vais conquérir le monde !

Bref, quelques petites question :

Petit b : Es-tu Vayn-al ?
Petit i : Serais-tu prêt à me Vayn-érer dans l'optique où moi et minus on arrive à
conquérir le monde ?
Petit e : Supposons que durant la nuit toutes les choses dans le monde aient doublé de taille.
Y a-t-il un moyen de s’en apercevoir?
Petit r : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le Diable, les pauvres en ont, les riches en ont besoin, et si on en mange, on meurt. Qu'est-ce ?
Petit e : Ressens-tu toi aussi une irrésistible envie de sauter dès que tu passes trop près d'une falaise incommensurablement haute dans les jeux vidéos juste pour "voir c'que ça fait" ?
Petit ? : As-tu vu la question cachée dans mes questions ?

Dernière édition par Vayn le Dim 30 Juin 2013 - 18:43, édité 1 fois

Vayn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Ø le Dim 30 Juin 2013 - 13:56

Bonjour à toi confrère voleur et bienvenue !
....
....UN VOLEUR ?
EH LES GENS C'EST PAS UN GARDIEN NORRRRRNNNN.
T'es accepté, de base. On a pas assez de voleurs x).

Bon sinon, je vois que je suis toujours le vil pvp-eur qui tue les nouveaux, et donc tu seras défié sous peu.

PS : Cette candidature est un bordel sans nom
PPS : As-tu mangé une pomme hier ?
PPPS : le voleur c'est bien hein.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Hysta le Dim 30 Juin 2013 - 17:30

Piouuuuu !
Bon, déjà désolée pour ta guilde...

Ensuite, je suis heureuse de vous annoncer.... Que je viens mettre du bordel dans cette candidature !!!
BANZAI !
Bref.
Côté questions, j'ai pas grand chose à ajouter, je crois que t'es assez bombardé comme ça mon pauvre choupinet.

A part ça, bienvenue, et bonne chance pour ta candidature !!
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Lames Noires le Dim 30 Juin 2013 - 18:15

@ Dunkelz :

Bien le bonjour Smile

- Mon rythme de jeu en ce moment est assez décousu, je passe mon permis en acceléré et dans une semaine j'ai mon code à passer donc ma priorité c'est cela en ce moment.

- De la bière?!

- Oui, je suis un féru des jeux vidéos, j'aime beaucoup m'intéresser à tous les types de jeu et aussi à l'environnement économique de tout cela.
Sinon niveau jeu qui m'ont le plus marqués ces dernières années : Castlevania LOS, Hotline Miami, Skyrim, Hitman (faaaaaan), SSFIVAE, Catherine et en dernier je mettrais Rayman Origins!

- Le niveau du serveur est supérieur à sa place au vu des capacités des joueurs et des commandants seulement l'effectif empêche de rivaliser avec les autres serveurs ce qui fait que la place actuelle n'évolue pas.

- La tomate est un fruit, mais je ne connais pas la différence, peut être pourras-tu m'éclairer sur ce point!

- Je n'en ai pas une particulière, mais si vraiment je dois choisir ce sera le vert.

- Le scorpion pique la grenouille? ^^

@ El' :

La brouette Oo quelle étrange proposition! :noob: 

Eh bien non, ce n'est pas cela, continue à emmeler ton neurone!

Ps : J'ai un copyright sur l'inception parenthèse! :listen: 

@ Vayn :

Bonjour bonjour!

b) Je suis plutôt Vayn-ard.

i) Comme je suis Vayn-ard je pense arriver à conquérir le monde avant vous, de ce fait je te retourne ta question! :laugh: 

e) La taille des asuras ne peut pas exceder son maximum, de ce fait ils seraient toujours aussi minuscules. :heroes: 

r) Rien. (Ou les lapins)

e2) Tu m'espionne quand je joue? :embarassment: 

?) Vu qu'elle est cachée non :/

@ Uriel :

Bonjour cher ami!

J'ai déjà pré-accepté ton défi, si je te tue je gagne quoiiiiiiiiiiiii? :dork: 

Ps: Tu trouve? J'ai fait en sorte que ça soit clair! :devasted: 
Pps: Joker
Ppps: Y a pas mieux que nous.

@ Hysta :

Piou piou

Mais euuuuh pourquoi tout le monde veut mettre le bordel sur ma candidature, pourquoiiiiiiiiiiiii ??? :dead:

Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Thauma le Dim 30 Juin 2013 - 18:28

Pour répondre à certaines questions, il me semble que la différence entre un fruit et un légume se situe dans le fait que les fruits poussent dans des arbres et que les légumes poussent à terre. Après, il y a surement quelque chose de plus scientifique la dessous mais il faudrait demander à nos biologistes ...
Si tu veux connaître la question cachée, regarde les lettres de chaque question et met les à la suite Wink

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Vayn le Dim 30 Juin 2013 - 18:47

T'es trop fort Thauma ! Tu dois avoir, toi aussi, un cerveau supra développé... Enfin un peu moins que moi, hein... Dorénavant tu seras mon Minus ! xD

Et d'ailleurs ce sera moi et Thauma qui allons conquérir le monde, comme chaque soir !

Vayn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut