[Refusé] Je viens violer les Elins sur Tera..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Je viens violer les Elins sur Tera..

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 20:55

Bien le bonjour a tous , je me présente , Alexandre , 14 ans de Bordeaux.
Adepte du WTF total , (BWAHAHAHAHAHAHAHAHA) , Je souhaite rejoindre cette guilde , qui m'a l'air plutôt agréable au premier coup d’œil. Elle me fut conseillé par un ami (Clearys dans la guilde que je lui fait des Câliiiiiiin !! Il kiffe quand je lui broie le thorax.) et je suis venu ici pour TOUS VOUS VIOLER AVEC MES TENTACULES SORTANT DE MON ANUS BWAHAHAHAHA. (Reference au trou du cul de Slender.)
:detale: 

Je continue toujours mes études , pour passer au lycée (Oui , oui je raconte ma vie.) et j’espère avoir mon brevet ce 11 juillet , voila voila.

Bref , même si je ne joue pas a GuildWars 2 comme mon cher ami Clearys , je joue tout de même a Tera , en tant qu'archer Haut-Elfe (QUI TE DEFONCE TA MOMAN.) et donc je souhaiterais rejoindre cette guilde qui j’espère a une putain d'ambiance de malade de la mort qui tue , comme la cigarette , parce que... FUMER C'EST MAL M'VOYEZ. LES ENFANTS ECOUTEZ PAS LES MARCHANDS DE CIGARETTES C'EST DES VILAINS M'VOYEZ.
J'ai tester plusieurs Free to play ( Oui je suis fauché. J'ai pas de tune , SINON J'AURAIS GW2.) , dont PlaneteSide2 , Neverwinter (Je sais que vous y jouez aussi.) et Bien sur en Moba League of legends

J'aurais bien voulu jouer a Borderlands 2 mais... vous allez me tuez...c'est que je l'ai... sur Xbox..
:plor: :fouet: 

Bien , en conclusion , Fendal l'archer , il fait bien chier , avec son stuff de malade , il fait une grosse pinade. (CE MOT N'EXISTE PAS MAIS JE M'EN FOUT.)
PS : J'aime les patates. (Le truc utile.)
PS 2 : A ouais , adoptez moi aussi s'rais bien , j'suis a la rue.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Je viens violer les Elins sur Tera..

Message par Clearys le Mar 9 Juil 2013 - 20:59

Que de délicatesse... :*__*: 

https://www.youtube.com/watch?v=reG5n28nMC4

"Hinata, arigato..."

https://www.youtube.com/watch?v=e05D6MjVjlE

"Elu par la Déesse, pour son coeur intrépide
Il retire l'épée, qui deviendra son guide.
Repousser les ténèbres, d'un fléau assassin
Est la quête qui incombe, à ce fils du destin.
Lame en main sous la nuée, la prêtresse il rallie
D'une grande lumière la terre, ils ramènent à la vie."

http://www.youtube.com/watch?v=xvb8hwfrA2E

"Heroes don't die, they reborn as legends"
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Elentar le Mar 9 Juil 2013 - 21:30

Salut et bienvenue sur notre forum Fendal.

Ta candidature est assez... particulière ! Je ne suis pas très touché par cet humour mais passons outre (tu as lu les principes c'est un point pour toi Smile) et balançons les questions rituelles :

*Quelle activité pense-tu avoir dans notre guilde étant donné que nous jouons essentiellement à GW2 ?

*Y-a-t-il autre chose que la présence de ton ami Clearys qui t'attire ici ?

*Quelle est la meilleure des patates pour une tartiflette ?

All your text are belong to us

Masculin

Message par Jeradon le Mar 9 Juil 2013 - 21:49

Cool. Je me présente, Manu 45 ans ex prof d'histoire géo (j'ai décidé il y a longtemps que je ne voulais pas d'une carrière de gardien de zoo). Merci de ta présentation qui fleure bon la subtilité et le bon goût mais trêve de balivernes.

Notre guilde fonctionne sur une base collégiale, et un avis sur ta candidature ne sera rendu que quand les Lucioles se seront prononcées.
Question 1 As tu joué aux jeux de rôles papier et si oui lesquels?
Question 2 As tu déjà joué en guilde et si oui y avait il des filles dans la guilde?

Question 3 En PvP un type te fait subir un traitement douloureux et extrêmement humiliant en utilisant un bug inconnu jusque là
Que dis tu sur le chan carte? (1 choix seulement)
a) GG mon vieux c'était magistral
b) T'es trop cheaté t'as intérêt à raser les murs quand mon reroll passe dans le coin.
c) Rien. Tu prends un screen et tu le balance à la hotline des MJ
d) T'as quel âge déjà?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 21:53

GG mon vieux c'était magistral x) , avec un ton ironique bien sur. '-'

Et oui j'ai déja joué a certains jeux de role comme le tres célebre Donjons et Dragons " La 4 eme Edition."
, je pratique un peu de roleplay occasionnellement sur divers forum.
Oui j'ai déja fait partie de plusieurs guilde. Notamment sur Neverwinter avec , oui des filles dans la guilde , bande di pitit maschiste.

Dernière édition par Fendal le Mer 10 Juil 2013 - 8:46, édité 4 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 21:58

Alors pour répondre a Elentar.
1) Sachant que vous n'ete pas très actif sur Tera ,  cela ne change  rien a mon choix , je pense que cette guilde , pourait avoir une ambiance conviviale que je recherche particulièrement donc , pas de soucis. ^^
2) Non , il n y'a pas que ça. Je suis venu , en me faisant un avis avant tout , ce n'est pas parce que un de mes amis , me dit de venir que je vais forcement y aller , la communauté ma l'air pas mal donc voila..
3)C'EST LA DESIREE ! (Oui je suis un grand connaiseur.)

Dernière édition par Fendal le Mer 10 Juil 2013 - 8:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Dunkelz le Mar 9 Juil 2013 - 22:22

bonjour,

je vais faire court:

penses tu tester Guildwar2 ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 22:27

Oui , certainement ... mais le problème viens de l'argent pour l'instant donc.. c'est pas pour bientôt. ^^'

Invité
Invité

Message par Nath le Mar 9 Juil 2013 - 22:34

Salutations, et bienvenue.

Au vue de ton jeune âge il serait cruel de te poser ma question fetiche, mais peu importe je le fais quand même :bigsmile:.

1/ Préfères tu Groquik où Quicky ?
2/ Pourquoi ce crétin d'actarus fait-il deux demi tour successif pour passer de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak?
3/ Bien que nous expérimentons d'autre jeu, ne te sentiras-tu pas, en quelque sorte, exclu lorsque nous parlerons de sortie McM, Caudecus, Arah ou autre? Car, autant le savoir, GW2 reste le main MMO pour pas mal d'entre nous (bien que je sois personnellement assez actif sur Tera)

Dernière édition par Nath le Mar 9 Juil 2013 - 22:39, édité 1 fois

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 22:38

De 1 , Groquik , parce qu'il ressemble a une patate. (Oui , un patatophile devant vous.) et en plus depuis qu'il y'a Quicky , le fait de manger des cereales en forme de ce qui sort de son anus... et bien sa me plait pas.

De 2 , il y'a des millions de possibiltés , j'vais pas en citer des milliers. Ce sera un débat sans fin.

Et de 3 , enfin , non car je saurais me documentais en consequence. Meme peut etre me mettre sur GW2, si l'argent vient. ( Y'a plus qu'a espérer.) ^^

Invité
Invité

Message par Hysta le Mer 10 Juil 2013 - 14:07

Salut ! Moi c'est Hysta, 16 ans, lycéenne.

Bon, personnellement j'aime pas les tentacules. De plus, ma maman, je la veux en vie et le premier qui y touche, je le plombe avec les grenades shrapnel de Lya.
Bref, je vais être franche (exit la délicatesse de Jeradon), ton humour ne me plaît pas, ça c'est subjectif.
Je sais pas comment tu te vois, en tant que pgm de la mort qui achève et te fais agoniser, avec des flèches qui visent les seins de ces madames etc.
(désolée Clearys, j'y vais franco mais vl'à, je veux percer un peu cette montagne de "coolisme" ado PGM).

T'as vraiment fait du RP ? (je t'aurais plus vu sur Naheulbeuk avec une bite de troll fossilisée comme arme).

Bref, tu te rends compte que j'ai pas mal d'à priori sur toi, du fait de ta candidature digne de l'esprit collégien de base en rut que je n'aime pas.

Je dis pas que je te laisse aucune chance, mais en l'état actuel des choses, voilà, c'pas gagné.

Donc passons aux questions :langue2:

1/Qu'est ce qui t'as plu dans la communauté ? (réponse de 3 pages, 2 paragraphes et 6 lignes exactement, faut combler les exigences asuras :langue2: )
2/ Quelles sont tes activités préférées sur TERA ?
3/ Si tu t'es un peu documenté, quelle race/classe prendrais-tu sur GW2, et pourquoi ?
4/ Tu voudrais faire quoi au lycée, voire plus tard ? As-tu une idée de la filière ?
5/ Aimes-tu lire ? Si oui, quoi : mangas, bd, bouquins, un peu de tout ?
6/ Que penses-tu de Bordeaux ?

Bon, je crois que ça ira pour l'instant, je vais pas trop t'écraser non plus avec "L'encyclopédie des questions pour tout bon interrogatoire en règle" :langue2:

Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Thauma le Mer 10 Juil 2013 - 14:18

J'aime le tact et la délicatesse dont vous faites part :wow:
Mais après, je suis aussi assez hermétique au trop plein de cet humour. Quelques petites touches par ci par là, ça fait rire et c'est bon enfant mais un texte entier, non merci (à moins qu'il y ait quelque chose de plus, une trame de fond intéressante ou quelque chose qui t'empêche d'arrêter la lecture) ...

Bon sinon, niveau questionn je pense que l'essentiel a été posé ...

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Thyalis le Mer 10 Juil 2013 - 18:27

Bon je suis encore nouveau mais je vais apporter ma petite touche qui, je pense, est en adéquation avec les autres petites bestioles volantes qui brillent, autrement dit les lucioles.

Je sais que tu es jeune et que à ton âge les hormones travaillent pas mal voilà pourquoi je tiens à nuancer mes propos avant même de les avoir formulés.

Donc dans ce post on a du sexe, des majuscules et une apparente difficulté à garder son calme. C'est ce qui en ressort tout du moins et je ne dis pas que tu es comme ça en vrai mais je trouve que c'est dommage car une présentation ça se soigne pour maximiser ses chances de réussite, la première impression reste gravée longtemps dans la mémoire et il est souvent difficile de l'effacer par la suite. Or là tu ne donnes pas vraiment matière à éloges.

Vu la suite des messages tu sembles pourtant quelqu'un de sympathique et je trouve ça dommage d'autant plus que tu écris plutôt bien vu ton jeune âge. En ayant un peu plus parcouru le forum tu aurais pu cerner la façon dont les gens se comportent et essayer de l'adopter plus ou moins. (je ne dis pas non plus qu'on doit tous être pareils, loin de là !)

Moi la question que j'ai envie de te poser est la suivante :
Aimes-tu les plantes? Si oui lesquelles? :bigsmile:
(Bawé y'a plein de plantes partout dans Tera et Guild Wars !)

La réponse est 42

Masculin

Message par Cynaris le Mer 10 Juil 2013 - 19:35

Thyalis a écrit:
Aimes-tu les plantes? Si oui lesquelles? :bigsmile:

Thyalis, tu es une recrue beaucoup trop fraîche pour me piquer mes questions! :shout: 
(Mais Fendal, je te file un point si tu donnes la bonne réponse...)

Salut à toi, jeune excité de la bistouquette!
Comme on a volé la seule question que j'avais à te poser, je me permets de plussoyer la plupart des remarques qui t'ont été faites. Pas pour remuer le couteau dans la plaie, je suis modérément sadique (par rapport à d'autres ici). Uniquement pour que tu puisses soit nous prouver qu'on a tort, soit afin de te réorienter vers une guilde dont l'ambiance te correspondrait plus, soit pour améliorer ta prochaine candidature ailleurs. Comme l'a très justement dit Thyalis, ce forum transpire l'ambiance et l'humour Luciolesque, il aurait été préférable d'essayer de les capter et de t'en inspirer pour ta présentation.
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 20:16

Bon je vais repondre pour chacun. ^^

Commençons avec Hysta
Donc mon humour est biensur , a prendre au second degrée mais c'est pas grave si tu n'aime pas.

Donc pour la premiere question : Oui j'ai vraiment rp pendant longtemps sur forum , 3 ans je crois , avant d'arreter.
J'ai été connu sous le nom de Imlak , Le boucher , accompagné de son hachoir géant ensanglanté afin de remplir ces contracts , pour enfin avoir la vie qu'il a tant espérer avoir... Bref , passons a la suite.

La premiere de l'autre paragraphe... Je vais le faire mais laisse moi du temps. Je te le fait pour demain.

La 2 eme question. Alors personnelement , c'est faire le con avec des potes , voila tout.

Pour la 3 eme , Je prendrais , sois Gardien , sois Rodeur.
Car pour le premier , j'adore prendre des coups dans la geule. (Sadomaso) Et puis j'aime beaucoup  els gros mastocs défensif. Pour l'Archer , j'aime le combat a distance , et les familliers donc voila , l'archer de base quoi.

Pour la 4 eme question , oui j'ai une idée de ce que je veut faire plus tard. Je compte ben faire mon Bac S évidamment pour ce que je veut faire , et faire Ingenieur Mécanicien ( La Science du mouvement.) , dont j'adore en parler bien sur. Donc 5 ans apres le bac. Le mieux , en plus de m'interreser. Sur le marché du travail c'est un très bon invesstisement et de plus , on est bien payé.

La 5 eme , donc je suis plutot accès manga , meme si il m'arrive de livre certains livre pour le plaisir. J'adore les Capsule corpse personnelement.

Et enfin pour la derniere , Je suis Bordelais , donc c'est pour moi la meilleure ville du monde. Smile

Dernière édition par Fendal le Mer 10 Juil 2013 - 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 20:18

Pour répondre a cette question ( dont la réponse est pas du tout spoiler par l'avatar de cynaris.) *sifflote alors , doucement*
Je dirais la Laitue. '-'

Invité
Invité

Message par Ø le Mer 10 Juil 2013 - 20:42

Bon Fendal, inutile de faire durer le suspens plus longtemps, le sacro saint conseil a répondu négativement à ta candidature. Pourquoi ?
Tout d'abord, nous sommes une guilde basée sur GW2 et non une guilde multi gamin'. Certains membres vont sur TERA pour faire un break. Ainsi, logiquement, nous ne recrutons pas des membres pour TERA uniquement.
De plus, on va pas de mentir, ton humour n'a pas particulièrement plu à l'ensemble de guilde, les délires de viols et autres fantasmes sexuels étant purement personnels. Or, tu as plutôt tendance à les extérioriser. On est une guilde déconne, anti PGM et tout, mais faut pas pousser...
Bonne chance pour ta recherche de guilde sur TERA.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 20:55

Pas grave. ^^ , merci et en revoir.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut