Artbook "fait maison" sur Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artbook "fait maison" sur Guild Wars 2

Message par Ayame le Jeu 11 Juil 2013 - 18:06

Coucou !

Comme je l'ai expliqué un peu en jeu hier, j'ai essayé de me faire un artbook sur Guild Wars 2. Bah ouai, parce que je suis une véritable addict aux artbooks et avoir l'officiel sur GW2 ne me suffit pas.

Du coup, je suis allée sur le site Photobox (un site d'impression qui vous permet de faire des albums photos à partir de vos photos numériques) et j'ai testé la création d'un album photo à partir des screens que j'ai pu faire directement en jeu (principalement durant les Panorama mais pas que).

Je savais pas vraiment ce que le résultat allait donner donc c'était vraiment un test... Comme j'avais une grosse reduction, la commande m'a couté 16€(frais de port inclus) au lieu de plus d'une cinquantaine. Vu le prix, je me suis dit que même si le résultat est moche, ça sera pas une énorme perte.

Donc finalement, j'ai reçu l'album aujourd'hui et.... Je suis très satisfaite du résultat ^^ J'ai donc un "screenbook" sur GW2 dans ma bibliothèque Smile
Le prix étant quand même cher hors réduction, je pense pas le faire à chaque fois... Mais j'avoue que le fait de pouvoir me faire un livre comme ça sur chacun de mes passages sur un MMO m'attire beaucoup !

Mes photos sont de mauvaises qualités mais pas moyen de retrouver mon cable USB pour mon appareil photo... Du coup, j'ai utilité mon téléphone >_>

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artbook "fait maison" sur Guild Wars 2

Message par Chado le Jeu 11 Juil 2013 - 19:05

Wouuuaaah mais c'est génial ! Très sympa comme idée, pour garder des souvenirs de ses persos ! :great: 

On pourrait faire un album avec des screens de la guilde... Rolling Eyes
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Jeradon le Jeu 11 Juil 2013 - 19:36

Avec plein de zolies demoiselles alanguies devant la fontaine de l'Arche du Lion?

Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Elentar le Jeu 11 Juil 2013 - 21:31

Aya j'adore ton album ! Personnellement je ne suis pas un fan de photos (je les range toujours au fond d'un tiroir alors je vois pas trop l'utilité, sauf pour montrer quelque chose ou avoir celle de sa Chérie qu'on regarde tous les jours ^^).
Mais ça c'est de l'artbook du vrai ! *_*

P.S. : Chado si tu veux des screens je t'en enverrai plein d'Elentar et de la guilde en général Wink

All your text are belong to us

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut