[Accepté] Adoptez moi :-)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Adoptez moi :-)

Message par Demeange le Dim 14 Juil 2013 - 20:10

Bonjour à tous,

J'ai 2 personnage Cibyle La Rouge humaine et guerrière de niveau 18 soit mon personnage principale et je viens tout juste de créer une Asura (Nuuwa)  élémentaliste qui commence tout juste sa quête soit un petit niveau 1.

J'ai décidé de faire de l'artisanat avec ma guerrière sur les armes blanches et les armures lourdes, quant à mon Asura je vais m'orienter sur la cuisine (jadore cuisiner IRL lol) et j'hesite entre artificier et armures legères. je nais pas encore pris ma décision lol.

J'ai connu GW2 il y a peu grâce à mon amie qui y joue et j'avoue je suis tomber sous le charme des graphismes de l'ambiance et de ce qu'il nous propose. Je suis devenue accro sachant qu'il y a encore quelques semaines les seuls jeux auxquels je jouais sur pc c’était les objets cachés et les petits jeux FB. Depuis dès que je rentre du boulot à 2h du mat lol je vais directe sur le pc pour avancer dans ma quête et faire évoluer mon personnage et découvrir tout ce que GW2 peut nous offrir.

J'ai eu vent de votre Guilde toujours grâce à mon amie et ce que j'aime quand j'ai lu la présentation c'est justement que c'est ouvert à tous et que c'est la personne et pas le personnage qui vous intéresse et qu'il n'y a pas de réel chef tout le monde peut dire ce qu'il pense et faire vivre son personnage comme il le veut sans obligation.

J'avoue je ne maitrise pas du tout le role play mais justement le faire avec un personnage et sur ordi m'aide à comprendre et faire évoluer mon personnage via sa classe (guerrière) et pas via moi. J'ai essayé de prendre des artisanats lier à sa classe. Et pour le nom j'ai demandé de l'aide à mon amie pour savoir ce qui correspondait le mieux à l'univers du jeu.

Je commence tout juste à pratiquer le chat car étant timide j'osais pas mais mon amie et certaines lucioles que j'ai pu rencontrer m'ont aider à parler et même si je suis pas encore très douer pour lier chat et combat j'essaye de m'imprégner de l'univers et de parler pour mieux faire partie de la communauté GW2.

J'avoue j'ai du mal à poster mais j'essaye de regarder et de prendre connaissance des nouvelles d'un forum. Donc même si je ne poste pas souvent je me connecte assez pour voir l’évolution du forum et de la Guilde. J'ai envie de participer donc dans le cas d'une nouvelle demande d'adoption j'aimerai m investir et donner mon avis.

Je suis dyslexique alors je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de français et pour les accent j'ai tendance à plus en mettre car quand je correspondait avec ma sœur au  japon les accents ne passaient pas.

J'ai une prof (mon amie)  pour m'apprendre les termes techniques mais j'avoue j'ai beaucoup de mal a retenir mais à force je commence à me souvenir de certains comme : rp, loot, agro, PvE et PvP... oups en fait je crois que c'est tout lol.

Sinon me concernant j'ai 34 ans, je vie avec ma femme, je travaille dans une usine qui fabrique des clim pour les camions réfrigérant (et j adore) ce qui n'a rien à voir avec mon cursus scolaire car j'ai un BTS compta lol. J'aime le sport, je suis inscrite dans une salle même si depuis quelques  temps je n'ai pas pu y retourné sniffff (résultat 5 kilo repris lol sniffffff :@_@: ).

J'espère que ma présentation n'est pas trop longue car je suis pas vraiment douer pour décrire ou dire les choses car c'est la première fois que je fais une telle démarche et que j'avoue j'ai craqué sur le principe de cette Guilde qui me correspond vraiment (l’indépendance lier à l'esprit d'équipe et d'entre aide).

J'espère à bientôt sur votre route lol.

Oups j'ai failli oublier, moi j'aime bien une petite cigarette après un caliiiiiin même si fumer est mal lol Smile:bird: 
Demeange
Où suis-je ?...

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Adoptez moi :-)

Message par Chado le Dim 14 Juil 2013 - 20:41

Hello !

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une présentation aussi sympathique, on y sent une forte motivation pour nous rejoindre, c'est très agréable Smile

Je vais commencer à te poser une p'tite question avant de laisser la place aux autres: qu'est-ce qui te plaît le plus pour le moment dans GW2 ?

Voilà, et bienvenue sur notre beau forum flower
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par pietmah le Dim 14 Juil 2013 - 20:56

Salut à toi bienvenue sur le forum, je t'ai déjà croisée avec ton amie sur le jeu (une fois^^) avec ma necro.:hi: 

Maintenant les question, (j'ai la tête dans les vape je vais méditer avant de les poser^^:bain: )

Quelle est ton animal fétiche ?
Quelle est ton signe astrologique?
Es-tu prête à participer au remboursement de la dette de l'UMP? :wind: (attention en fonction de la réponse à cette question, je tiens à préciser que cela ne veut pas dire que tu soutient au non ce partie d’ailleurs j'espère que cela va pas lancer un débat politique dans la guilde  :full:  ^^)

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Nath le Dim 14 Juil 2013 - 21:08

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Mes vdd ayant été assez sage sur leur question, je me dois de rétablir la balance en te posant les miennes. installe toi bien, prépare toi un bon café, car ça prendra du temps ^^ .*

1/Quel jour à sa place dans une guilde: le roxxor no-life qui one-shoot et pk à tour de bras, ou le noob sympa mais lourd? (comment ça, je suis cruel :bigsmile: ? )

2/ Es-tu pour pour on contre Patrick Sebastien à la télé?

3/ Tu te dis timide en chat interne, mais pour ce qui est du vocal?

4/ Es-tu prêt à débourser 100 Po's pour acheter un familier juste parce qu'il est mignon?

Enfin, last but not least: Pourquoi Actarus exécute t-il deux demi-tour successif pour passer de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak? Je veut sur le sujet une dissertation argumentée de 5 pages, a rendre demain soir, et comprenant les mots Brocolis, Shmaalök, déliquescence, et super-sans-plomb.

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Jeradon le Dim 14 Juil 2013 - 21:15

Dites les gars il faudrait penser à faire court, d'autant que la lisibilité sur le forum n'est pas tip top.
Donc: Bienvenue sur le forum Demeange. Je reprends la question précédente:
* qu'est ce qui te plaît le plus dans GW2?

*Quelle est la région que tu as particulièrement aimée (dans GW2)?

*Penses tu focaliser ton temps de jeu sur un personnage ou le partager avec plusieurs persos?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Thauma le Dim 14 Juil 2013 - 22:26

Je te souhaite bienvenue sur notre forum Wink Je ne te pose pas de questions car je suis sur mon téléphone. Soit dit en passant, tu as de la chance ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Demeange le Dim 14 Juil 2013 - 23:12

Ch4do a écrit:Je vais commencer à te poser une p'tite question avant de laisser la place aux autres: qu'est-ce qui te plaît le plus pour le moment dans GW2 ?

Pour le moment tout me plait la découverte les combats le seul truc ou j'ai beaucoup de mal a apprécier c'est les jumping puzzle lol et certain paranormale (car là aussi il faut sauter ).

pietmah a écrit:Quelle est ton animal fétiche ?
Quelle est ton signe astrologique?
Es-tu prête à participer au remboursement de la dette de l'UMP?

Pour mon animal le chat : discret rapide et sournois lol
Pour mon signe  je suis capricorne ascendant capricorne.
Pour l'UMP no comment trop risqué de répondre lol ^^.

Nath a écrit:1/Quel jour à sa place dans une guilde: le roxxor no-life qui one-shoot et pk à tour de bras, ou le noob sympa mais lourd? (comment ça, je suis cruel :bigsmile: ? )

2/ Es-tu pour pour on contre Patrick Sebastien à la télé?

3/ Tu te dis timide en chat interne, mais pour ce qui est du vocal?

4/ Es-tu prêt à débourser 100 Po's pour acheter un familier juste parce qu'il est mignon?

Enfin, last but not least: Pourquoi Actarus exécute t-il deux demi-tour successif pour passer de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak? Je veut sur le sujet une dissertation argumentée de 5 pages, a rendre demain soir, et comprenant les mots Brocolis, Shmaalök, déliquescence, et super-sans-plomb.

Tous joueur a sa place dans une guilde il faut juste trouver la guilde qui nous correspond. Et si c'est pa rapport a votre Guilde je pense que tout le monde qui cherche à évoluer en gardant son orientation de jeu peux postuler ici du moment qu'il est sympathique et pas carriériste ^^. a vous de me dire si je me trompe ou pas.
Pour Patrick Sébastien j'avoue je n'y pense pas l'avais oublier. après il en faut pour tous les goût donc s'il est là c'est qu'il y a une demande.
Pour le vocale pas encore fait je commence par le commencement donc par le chat écrit on verra avec le temps mais j espère que j'y viendrais dans quelque temps (lointain :)lol)
Pour le familier oui et non sa depends si je gagne au loto ou pas hi hi hi sinon je préfère commencer par économiser et rendre mon personnage au meilleur de sa forme.
Pour Actarus le mieux c'est que tu lui demandes quand tu le croiseras. A défaut de 5 pages je t’écris 5 mots lol parce que 5 pages c'est trop juste pour expliquer se phénomène de tourniquet lier au déplacement interne de l homme (actarus) dans la machine ( goldorack).

Jeradon a écrit:* qu'est ce qui te plaît le plus dans GW2?

*Quelle est la région que tu as particulièrement aimée (dans GW2)?

*Penses tu focaliser ton temps de jeu sur un personnage ou le partager avec plusieurs persos?

Ce qui me plait c'est l’évolution qu'on peut apporter à notre personnage de pouvoir en avoir plusieurs et sur le même compte ce qui permet de maitriser différents artisanats et différents styles de personnage et de classe. Le fait de pouvoir créer nos propre armes ou armures ou bijoux ou autres objet. Le fait de pouvoir s'aider entre les membres soit lors de combat qui permet aussi bien a lui qu'a nous de pouvoir valider un événement et de pouvoir s'aider en envoyant des objet par mails.

J'aime bien l'arche du Lion mais je ne connais pas toutes les régions donc on va dire ue pour le moment c'est sa mais je me garde la possibilité de changer de réponse une fois que j'aurai visité et découvert toutes les zones et toutes les régions.

Pour le moment je suis avec ma guerrière mais je pense qu'une fois que j'aurai le jeu en main je pourrais faire évoluer mes personnage plus facilement et de pouvoir m'adapter en prenant le personnage qui sera le plus inopportun leur de quête particulière.

Merci à tous pour vos questions et merci à Thauma pour son absence de question et oui j'ai de la chance lol
Demeange
Où suis-je ?...

Féminin

Message par Elentar le Lun 15 Juil 2013 - 0:58

Salutations et bienvenue sur notre forum Cibyle !
(je t'ai connu cet apre'm en tant que Cibyle.. mais quel pseudo te convient le mieux ?)

Ravi que tu postules parmi nous et merci pour cette belle présentation ! On voit que malgré tes difficultés tu nous décris bien ta situation et pourquoi tu viens vers nous Smile
Je pense que tu as bien compris l'esprit de la guilde au niveau de notre vision du jeu Smile si tu as d'autres questions quelles qu'elles soient n'hésite pas (car nous, nous n'hésiterons pas Twisted Evil ).

D'ailleurs pour mes questions :

*Pourquoi ne pas nommer ta fameuse amie ? Wink

*D'où viennent ces beaux pseudos de personnage et de forum ?

*Quel est ton objectif actuel IG ? Je suppose que c'est l'exploration et la découverte ?

*Quel est ton plat favori et celui que tu cuisines le mieux ?

*Que pense-tu des Dolyaks et des Lagomorphes ? albino 

P.S. : Tu as l'air bien sérieuse dans tes réponses (peut-être car tu es timide et/ou que tu veux nous montrer que tu veux sérieusement nous rejoindre), n'hésite pas à répondre avec ironie ou humour (qu'il soit subtile ou non!) ce sera bien accueilli Wink les délires sans fin ni fond prennent une place incommensurable dans nos sujets et conversations ! Rolling Eyes 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Clearys le Lun 15 Juil 2013 - 9:43

Je ne dirais que quelques mots...

Bienvenue a toi et viens avec moi je vais t'initier aux MMO...

Cette phrase là aura surement des sens très bizarroïdes aux yeux des autres lucioles (Exemple Elentar ou Thauma...) mais n'y prête pas attention... :langue2:

https://www.youtube.com/watch?v=reG5n28nMC4

"Hinata, arigato..."

https://www.youtube.com/watch?v=e05D6MjVjlE

"Elu par la Déesse, pour son coeur intrépide
Il retire l'épée, qui deviendra son guide.
Repousser les ténèbres, d'un fléau assassin
Est la quête qui incombe, à ce fils du destin.
Lame en main sous la nuée, la prêtresse il rallie
D'une grande lumière la terre, ils ramènent à la vie."

http://www.youtube.com/watch?v=xvb8hwfrA2E

"Heroes don't die, they reborn as legends"
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Lames Noires le Lun 15 Juil 2013 - 10:59

Bonjour et bienvenue à toi chère amie!

Alors tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton courage et ta tenacité, répondre à autant de fous sans lâcher l'affaire ça mérite au moins cela.

Bref après la courte congratulation place aux questions (ouais ça rime!:heroes: ) :

* A quoi peuvent servir les doigts d'un sylvari? :siffle: 

* Que pense tu des asuras (sois honnête et franche, le racisme est accepté dans une certaine mesure(enfin pour parler de racisme il faudrait que ces hamsters à deux pattes soient nos égaux à nous charrs, humains, norns(sylvaris (?))))?

* Peut on justement considérer les sylvaris comme des humanoides ou plus comme "une autre forme de vie dont tu leur trouvera un joli nom"?

* Ce qui t'intéresse le plus entre jouer en groupe ou partir seule explorer la vaste Tyrie?

Voilà, 4 c'est bien, je ne vais pas être trop méchant.

A la revoyure!

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Demeange le Lun 15 Juil 2013 - 14:10

Merci à tous

Elentar :

mon sérieux vient de ma timidité j'avoue mais aussi car je voulais être honnête en postulant et dire pourquoi votre Guilde m'intéresse. Mais sinon j'adore l'ironie hi hi hi et détourner une réponse en sérieux comme pour actarus alors qu'il ne peut y avoir de réelle réponse à cette question lol.

Pour mon amie certains savent qui sait (comme toi lol) mais après c'est ma démarche donc c'est à moi de prouver que j'ai ma place parmi vous par mon envie et pas parce que je connais quelqu'un de votre Guilde. Je préfère éviter le piston et être accepté pour celle que je suis Smile

Pour mon pseudo dans GW2 mon amie m'a aidé en me disant qu'il fallait un prénom et un nom car humain. La Rouge pour une guerrière veut tout dire lol et pour mon pseudo du forum c'est mon pseudo  avec les chiffres en jeu, c'est mon coté mi démon mi ange (démé et ange).

Désolé je suis encore sérieuse, je suis désespérante voire désespérée hi hi hi mais je me soigne Smile

Pour le moment l’apprentissage du clavier et des commandes je vais commencer par le début :what:

Pour la cuisine tout et n importe quoi je suis une cordon bleu donne moi une recette je te la fait même si je ne connais pas et j'ai du louper 2 repas dans ma vie lol mais sinon le curry mais fait maison, émincé de poulet aux épices et sinon des yakisoba (trop bon je kiff) a oui j’oublier mes fameux samoussa de boeuf ^^

Concernant ta dernière question je vais prendre un joker car la tu vient de me parlais en japonais je ne sais pas ce que sait lol tongue

Clearys :

Si tu le dit je te crois car moi sa me parle pas du tout en fait mon prof n'est pas là pour me traduire car je suis une brèle pour le moment sur les termes techniques mais sa viendra je ne désespère pas.

Lames Noires :

Ca a des doigts une Sylvarie ? Bah oui je suis bête il faut bien qu'elle puisse tenir ses armes hi hi hi

Pour les Asuras c'est justement la tête de hamsters lol que j'aime,  ce coté BJD U-Noa lol

Je pense que les Sylvarie sont plus des esprits par leur naissance inexpliqué bon  d'accord je viens de regarder sur le net le descriptif d'une Sylvarie et c'est ce que j'en tire comme conclusion.

J'ai envie de commencer à faire des découvertes et des quêtes avec un groupe c'est pour cela que j'ai postuler mais j'aime bien aussi pour ma quête perso de le faire en semi solo pour le moment car avec mon amie mais là avec mon Asura je vais le faire seule toute seule comme une grande et je sens que je vais pleurer ma moman lol

J'espère que j'ai réussi à pas être trop ennuyeuse et trop sérieuse mais pas facile de tout faire en même temps pourtant je suis une fille je pourrais le faire hi hi hi

bonne journée à vous et j'espère à bientôt sur le forum ou en jeu Smile
Demeange
Où suis-je ?...

Féminin

Message par Elentar le Lun 15 Juil 2013 - 20:15

Merci pour tes réponses Wink

T'en fais pas ta joie évince l'ennui qui pourrait se frayer un chemin à travers ton sérieux et tes pavés sont agréables à lire Smile tu as l'air de bien rire au milieu, et c'est pas moi qui te le reprocherai :bigsmile:

Jolis pseudos en tout cas et merci pour les explications (et pour m'avoir fait baver avec la minute cuisine.. y'en a une qui doit se régaler !), à mon tour :
Un Dolyak c'est ça :

et un Lagomorphe c'est .....

Prends garde à Clearys, il parle de "MMO" soit l’abréviation de MMORPG (ou meuporg pour les journalistes incultes) qui signifie Massively Multiplayer Online Role-Playing Game ou en français Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (comme Guild Wars 2 !).
Mais quand il dit "MMO" je suis sûr qu'il pense à quelque chose comme "Massage malodorant outrageant".

Bref, si tu veux on peut organiser une session de jeu où tu pourras découvrir quelques Lucioles et vice-versa Smile

Masculin

Message par Clearys le Lun 15 Juil 2013 - 20:36

Voilà, donc comme tu peux le voir j'ai une bonne réputation de pervers ! (Malgré mes 14 ans et demi... :3) Mais je suis gentil, et comme je suis jeune et que je joue au MMO depuis pas mal de temps j'ai pas le reflex d'expliquer les mots compliqués que j'emploie. XD

"Hinata, arigato..."

Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Hillys le Lun 15 Juil 2013 - 21:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance face aux questions (et face a la perversite) de certains ! Very Happy

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Clearys le Lun 15 Juil 2013 - 21:45

HILLYS ! Comment tu ose parler de ton parrain ! Tu abuse ! Attention sinon je te reniiiiiiiiiiiiiie !

"Hinata, arigato..."

Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Cynaris le Mar 16 Juil 2013 - 9:15

Salut à toi, Demeange,

Et bienvenue sur le forum!
Bon, je vais te pardonner une action ma foi fort cruelle: tu as brisé mes rêves de pouvoir et de domination avec seulement un minuscule bout de phrase...
Demeange a écrit: et qu'il n'y a pas de réel chef

Mais dans mon infinie bonté, je ne t'en tiendrai même pas rigueur. A la place, je vais te poser mes questions fétiches! :bigsmile:

- Le vert devrait-il dominer le monde?

- La tarte au citron, pour ou contre? Et le cheesecake?

- Si mon voleur niveau 21 au nom ridicule décide de se coller à toi ig et, conséquence logique de son inaptitude grotesque aux combats, meurt à répétition, que fais-tu?

- La guilde organise une sortie jumping puzzle. Pas de chance, comme moi, tu n'es pas fan de l'activité. Tu:
1) Décides d'y aller quand même, peut-être qu'en groupe ce sera plus marrant.
2) Simules l'afk soudain, comme ça tu ne vexes personne mais tu n'as pas à te coltiner le machin.
3) Grâce à une petite blague subtile dont tu as le secret, tu fais comprendre au reste du groupe que tu n'as franchement aucune passion pour les labyrinthes de sauts.
4) Rédiges de ta plus belle plume un pamphlet anti-jumping puzzle sur le canal de guilde (de style: "Sans moi, les jumping puzzle, ça me fait ch*er")
Cynaris
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Hillys le Mar 16 Juil 2013 - 9:31

Clearys a écrit:HILLYS ! Comment tu ose parler de ton parrain ! Tu abuse ! Attention sinon je te reniiiiiiiiiiiiiie !

Paaardon ! Fouttez-moi pour me punir noble parrain !:fouet:

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Hysta le Mar 16 Juil 2013 - 11:02

PS: je viens d'y penser donc je rajoute en haut de post. Quand on met un truc entre *....*, ça veut dire qu'on fait une action, du style *tombe par terre, glisse dans une flaque d'huile et se ramasse contre une botte de foin*

Clearys, tu fiches quoi avec le fouet de Thauma ?
*regarde le post*
Ah oui, d'accord. Courage Hillys !

Salut Demeange et enchantée !
Je suis Hysta(ouiiiii, je sais lire le mini encarté de profil sur la gauche de mon post ! ), carpette officielle de la guilde, maîtrise en tapis de donjon ( en plus j'ai un charr donc ça aide et ça tient chaud aux pieds ! ).

Piou !

As-tu des graines ? *regarde Demeange d'un air gourmand*
Et si en plus elles sont cuisinées... *bave devant les talents culinaires de Demeange*
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Ramius le Mar 16 Juil 2013 - 12:09

Bonjour et bienvenu sur ce forum,
Comme le dit si bien docteur Zed : "J'ai l'obligation légale de vous prévenir [ ceci est un asile de fou ]".:detale: 
Je passe mon tour pour les questions, Hillys me récapitule régulièrement car nous sommes en vacances et en déménagement et si j'arrive à écrire ces quelques lignes c'est parce que j'ai réussi à piqué l'ordi d'une petite veille qui passait par là...
A bientôt donc et bon courage face à la ribambelle de questions...
:partir: 

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Demeange le Mar 16 Juil 2013 - 14:42

Coucou

Elentar

Merci pour les photos afin de me montrer les animaux et j'adore le lapinou  :happy: 
Et sympa les 2 traduction de MMO Smile je saurai à quoi m'en tenir now hi hi hi
J'espère que tu avais anticiper le bavoir avant de lire pour la cuisine :nice:
Pour la session de jeu, c'est quand vous voulez. Je suis partante même si je risque de rester sur le carreau !

Cynaris

Et pourquoi pas le rouge comme Cibyle La Rouge ^^
La tarte au citron mais meringué alors c'est le seul gateau que je mange et encore Razz 
SI je meurt pas avant,  pas de souci je le ranime  Smile
Pour le jumping si vous êtes pas presser je le fais avec vous mais vous allez vouloir me tuer lol

Hysta

Tu veux du pop corn ? Je peux te les faire sucrée ou salée. Imagine l'odeur des graines qui explose dans la poêle après les avoir fait revenir au beurre avec des épices comme de la cannelle Miam Miam.

Ramius

Merci et bon courage pour le déménagement je compatis car j'ai connu sa il y a 2 mois ^^
Demeange
Où suis-je ?...

Féminin

Message par Elentar le Mar 16 Juil 2013 - 19:32

Tant mieux ! Rejoins notre association de défense des Dolyaks et Lagomorphes mignons réunis ! :kawai: 

Ah pour le bavoir... se baver dessus c'est tellement meilleur ! .. ça lubrifie ..

Sinon en jumping pas besoin de te tuer si tu tombes Wink et on a tous passé des heures sur certains... Rolling Eyes 

Masculin

Message par Brume Divine le Mar 16 Juil 2013 - 19:37

Elentar a écrit:Tant mieux ! Rejoins notre association de défense des Dolyaks et Lagomorphes mignons réunis ! :kawai: 

Rejoins cette infâme secte et je te considererais comme une ennemie ! (je vous nem quand même El' et Hillys :langue2:)

Sinon bienvenue sur le forum ! Pour les questions j'en aurait une que je ressort a chaque fois :
-D'après toi, quelle est la taille idéale d'un oreille asura ? (wiwi c'est utile comme info !)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Nath le Mar 16 Juil 2013 - 19:41

Elentar a écrit:

Sinon en jumping pas besoin de te tuer si tu tombes ;)et on a tous passé des heures sur certains... Rolling Eyes 

A qui le dis-tu... J'en ai tué, des claviers, aprés avoir mouru 997 fois de suites :noob: 

Spoiler:

(non, je ne me lasse pas de cette connerie :evillaugh: 

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par pietmah le Mar 16 Juil 2013 - 23:32

sinon intègre l'association des rois du civet de lapin et du dolyak bourguignon :laugh: 

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Chado le Mer 17 Juil 2013 - 9:50

Ouais, ou le groupe des Trappeurs sans scrupules de Lagomorphes et de Dolyaks ! :evillaugh:
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut