[Refusé] adoption tiseb

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusé] adoption tiseb

Message par Elentar le Sam 20 Juil 2013 - 18:17

Après des jours d'âpres batailles intérieures entre nos personnalités nous avons décidé de ton sort bel adepte.

Pour t'apporter des précisions nous t'avons trouvé sympa, avenant et avons apprécié ta présentation ainsi que la session de jeu que nous avons partagé avec toi.
Cependant, pour reprendre ce qu'a dit l'un de nos membres : nous avons hésité car senti un manque du lyrisme ou de la folie (voir les deux) qui caractérise nos membres.
Nous avons l'impression que tu as envie de découvrir le monde de Guild Wars 2 mais ton implication dans nos diverses interactions étaient trop limitées lors de notre sortie.

En conclusion, nous te considérons comme un bon compagnon à l'occasion d'une sortie, mais nous ne pensons pas que tu correspondes à la guilde et vice-versa.
Je t'annonce donc malheureusement que tu ne seras pas une Luciole.

En revanche, nous t'accepterons volontiers à l'occasion de nos sorties, et quant à moi je te garde au chaud dans ma liste d'ami, et viendrai avec plaisir t'accompagner si tu as besoin d'un gros Norn Plein-De-Bière Wink

All your text are belong to us

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiseb le Sam 20 Juil 2013 - 18:49

Laissé a l abandon sur les collines de Kesse, Ti seb ne semblait comprendre ce rejet bien qu explicite après seulement 2 jours passé avec ses compagnons de route, avec Red a ses cotés fidéles chien de fougère et vaillant combattant, ceux ci se remirent en route en direction de l Arche du Lion la ou toute histoire commence ou toute histoire prend fin....

Désemparé mais pas abbatu il fallait coute que coute avancer, regarder derriere pour ne pas faire les mêmes erreurs qui jadis le laissa seul maître de son destin ... Mais la fatigue l entraina jusqu a la porte d une taverne ou sur l enseigne pouvait apparaitre " les lucioles automnales " Tiseb se dit alors : il me faut absolument des compagnons de route et pour cela cotoie chacun d eux observe les dans la nature ou au combat, autour d une chope ou en randonnée, raconte leur ton passé et ta vision du futur, alors ils te verront surement différement et verront en toi un héros de tyrie....

ps: merci d avoir donné suite a ma demande d adoption, je reste présent sur le forum si vous etes ok ^^
Salutations

La réponse est 42

Masculin

Message par Elentar le Dim 21 Juil 2013 - 2:43

Sympa cette réaction rôle-play ! Smile

Aucun souci toutes les parties du forum auxquelles tu as accès sont là pour toi aussi. N'hésite pas à jeter un coup d’œil du côté de nos événements si tu veux participer à une sortie !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut