[Accepté] Je suis une gentille fille...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté] Je suis une gentille fille...

Message par Clearys le Lun 19 Aoû 2013 - 18:29

Je t'ai volé ta question Cyna ! Muhahaha ! D'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas joué et je t'attends toujours pour TSW XD

https://www.youtube.com/watch?v=reG5n28nMC4

"Hinata, arigato..."

https://www.youtube.com/watch?v=e05D6MjVjlE

"Elu par la Déesse, pour son coeur intrépide
Il retire l'épée, qui deviendra son guide.
Repousser les ténèbres, d'un fléau assassin
Est la quête qui incombe, à ce fils du destin.
Lame en main sous la nuée, la prêtresse il rallie
D'une grande lumière la terre, ils ramènent à la vie."

http://www.youtube.com/watch?v=xvb8hwfrA2E

"Heroes don't die, they reborn as legends"
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dunkelz le Lun 19 Aoû 2013 - 18:52

haa la belgériade , un incontournable !!! j aurais pensé a une autre réponse pour une personne ayant fait lettre.

en lisant toutes tes réponses je note une tendance a mettre en avant ta poitrine, tu va rendre fou certains de la guilde  et il va falloir une photo de toi ( habillé  je précise )  histoire de remporter les votes Wink

sinon  je suis exigeant ça ne suffit pas ,  je suis une personne qui préfère avoir du concret plutôt qu un vague critère physique ***.......********  ( auto censuration, mettre ce que vous voulez a cette endroit )

brio> la question sur les carottes c etait pas pour toi.

tu penses refaire du GW2 pendant combien de temps ?

si par hasard ta soeur quitte la guilde ( ou est mangé , bref disparais en temps que luciole ) penses tu rester ?

que penses tu des questions posées ?

es tu plus écris ou oral  pour la communication en guilde ?

ton opinion des personnes qui ne se connecte pas mais qui garde contact par le forum ?

bon courage et a bientôt pour une nouvelle série de question gniark gniark gniark Twisted Evil

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par pietmah le Lun 19 Aoû 2013 - 19:18

Briorkrall a écrit:Bien le bonjour par ici Xen Alias "Ch'tite soeur d'Hillys" (ce qui fait déjà un bon point)

Dunkelz a écrit:
que ferais tu avec une carotte ?
J'ai bien une idée ....

Hmmm prendre la carotte, l'éplucher (bah ouais c'est plus propre et hygiénique quand même) et puis faire un truc avec auquel Elentar ne pense sûrement pas.....

Bah oui fourrer un Dolyak avec et le faire cuir lentement sur un bon feu, hmmm le jus du Dolyak se mélangeant à la carrotte (et au reste, je sais j'ai zappé le reste de la recette).

Un vrai délice hein Bribri Razz 

Je pense qu'il faut faire revenir le tous avec des oignons pour conserver la saveur. :happy: 

Désolé, j'ai pas pour habitude de faire un 2eme post avec des questions mais là ça m'a inspiré.:inlove: 

Propose nous un recette de cuisine à base de dolyak ou lapin (ou les deux).
tu as le droit d'utiliser plusieurs ingrédients différent tant que c'est comestible. :wow: 

Et j'anticipe la prochaine question de Elentar.:bobo: 
Propose moi une façon de me tuer ou torturer pour cette affront. (Vis à vis de la question précédente)

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 19 Aoû 2013 - 19:24

Un jour faudra qu'on fasse manger du dolyak et du lapin a El' a son insu >:3

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Lun 19 Aoû 2013 - 19:52

Merci de tes réponses postulante au poste de lumière ! (elle m'ont bien plu :bigsmile:).
Je note qu'il faudra vous envoyer en JcJ toutes les deux :laugh: 
Courage pour la suite Wink

P.S. : Comme si j'étais pervers et adepte de grosses poitrines... moi ! :wow:
Et comme si j'allais vous laisser me faire manger mes n'amours de n'animaux :listen: 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 19 Aoû 2013 - 20:11

On te diras ce que tu aura manger une fois que tu l'aura avaler :]

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Ayame le Mar 20 Aoû 2013 - 21:25

Bonsoir Xen et bienvenue Smile

Juste une petite question : as-tu déjà joué à Lotro ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Lames Noires le Mer 21 Aoû 2013 - 23:59

Hey !

Alors tout d'abord bienvenue à toi, ça faisait un moment que personne n'avait posé sa candidature et ça se voit ! La tempête question s'est abattue sur toi :freeze: 

Personnellement j'ai apprécié lire toutes tes réponses, mais malheureusement pour toi j'en ai encore à te poser :fouet2: 

On commence ...

.. Ici (ca me plaisait plus ('sais pas pourquoi (ah oui le concept "d'inception-parenthèses" c'est à Moa hein))) :

- Tu as parlé d'une ancienne guilde, Hellheim, quand ton chef (c'était pas Hell par hasard? ^^) est partit pourquoi n'as tu pas tenté un coup d'état pour en reprendre le contrôle?

- Tu as également indiqué que tu aimais le mcm mais tu n'as pas précisé si tu était plus gros comité ou sorties privées :nice:

- Uriel a indiqué être le boss final de l'arène des lucioles, que penses-tu de ça? ( il y a toujours un boss caché et moi je suis un voleur et je suis caché et je suis le filleul du boss donc je suis le mini boss caché et donc tu auras à m'affronter et ca fait beaucoup de et)

- A quoi peuvent servir les doigts d'un sylvari? :siffle:

- Que pense tu des asuras (sois honnête et franche, le racisme est accepté dans une certaine mesure(enfin pour parler de racisme il faudrait que ces hamsters à deux pattes soient nos égaux à nous charrs, humains, norns(sylvaris (?))))?

- Peut on justement considérer les sylvaris comme des humanoides ou plus comme "une autre forme de vie dont tu leur trouvera un joli nom"?

Voilà c'est à peu près tout, encore bienvenue ma chère Smile

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Dunkelz le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:52

je crois que nous l avons fais fuir :langue2:

sinon j ai une autre question :

si une des personnes de ton ancienne guilde postule quelle sera ta position ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Xen le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:00

Bonsoir tout le monde ! Non vous ne m'avez pas fait fuir, j'ai simplement des journées chargées et pas toujours le temps de venir le soir - ou alors bien trop fatiguée. Je serais disponible à 100% à partir du 31 Août après-midi ^^

Maintenant, je m'attaque à vos nouvelles questions !

Brume Selene :
ARGH ! Celle-là je la connais pas :what: 

Thauma :
Je résisterai autant que possible ! HAHA !
Sinon, pour les émoticones.. D'habitude j'entendais les gens les appeler "oignons" xD Mais je les adore x)

Cynaris :
Je n'avais pas cru comprendre que Elentar pouvait être classé dans la catégorie "adorable" =o /FUIT/
1/ En bras droit du bleu, pourquoi pas.
2/ Évidemment que oui ! =) Et même si les thèmes ne m'inspirent pas, lire les textes des autres est déjà un plaisir ^^
3/ Je résiste à tout :heroes: 
4/ Bière !
5/ Auteur préféré, je dirais Victor Hugo. Bestiole poilue favorite... Beh le chat. J'aime les chats et le requins, mais les requins n'ont pas de poils. Puis après, j'aime tous les animaux o/

Dunkelz :
En réalité, je n'ai jamais été très fan de littérature classique, excepté deux~trois exceptions et la poésie. Jsuis plus portée fantasy x'D La photo attendra encore un peu que je sois physiquement présentable :langue2:
1/ Je ne compte pas arrêter Guild Wars x') J'avais fais une pause uniquement en raison du cruel manque d'activité de ma guilde ("bonjour, je me connecte, il y a 7 autres personnes en jeu et personne ne parler ! Et sur mumble, on me dis « chut, fractales ! » ")
2/ Je ne vois pas pourquoi je partirais ^^
3/ Certaines me font rires, d'autres sont intéressantes. Et sinon, je cherche les pièges :langue2:
4/ Les deux ^^ J'aime bien venir sur mumble mais pour moi être sur mumble n'est pas une raison d'ignorer ceux qui parlent en chat guilde car non pas accès au logiciel vocal...
5/ C'est l'avantages des forums, de pouvoir garder contact avec les gens =) Quand on n'aime plus le jeu mais qu'on apprécie toujours autant les membres de sa guilde, le forum permet de ne pas se forcer à jouer juste pour prendre des nouvelles ^^

pietmah :
1/ À mon avis le Dolyak est meilleur rôti et plein de jus. Genre mit sur une broche et tourné pendant des heures, régulièrement arrosé d'eau/de jus pour ne pas le dessécher . Le lapin, j'aime pô ça. Mais en civet, mijoté avec plusieurs légumes (carottes, pommes de terres, champignons et un peu d'oignon) ça doit être pas mal, je suppose ^^
2/ Une torture réelle qui est toujours la première à me venir en tête : on attache la personne sur une chaise et on fait pousser des bambous en dessous. Généralement, les bambous poussent assez vite et traversent tout. Strictement tout...

Ayame :
Merci et enchantée o/
Non je n'ai jamais joué à LotR online. Ma soeur m'en avait parlé et m'avais expliqué, mais je n'y ai jamais touché. Je n'ai pas joué à énormément de jeux en lignes d'ailleurs : j'ai commencé avec Flyff (c'était mon premier mmo, on me pardonne :bigsmile:), testé Rappelz mais c'était pas top, puis énormément joué à Dragonica. J'ai dû stopper Dragonica pour diverses raisons et j'ai ensuite joué à Rusty Hearts (jeu très sympathique au passage !) puis à Elsword. J'ai ensuite globalement arrêté les mmos et passé un an et demi sur un forum de rp pokémon qui a malheureusement dû fermer ses portes puis j'ai attaqué guild wars six mois après (je ne sais plus ce que j'ai fait pendant ces six mois ôO). Je joue aussi de temps en temps à League of Legends, mais c'est très occasionnel.

Lames Noires :
1/ Mon chef de guilde avait pour nom de compte Sokkar, et son personnage principal s'appelait Shiroys ^^ Le fait est que lorsqu'il a arrêté Guild Wars, il a décidé de lancer Hellheim en temps que guilde multi-gaming (il était parti sur Defiance et attendait - attend toujours - la sortie de Wildstar). La guilde était donc structurée avec lui comme Chef communauté, un sous-gm de jeu puis d'autres sous-reponsables (banque, mcm, pve, pvp...). Il a donc nommé une dénommée Hysumie en sous-gm car celle-ci prétendait avoir une très bonne expérience. Je suis pour ma part devenue responsable PVE (donc organisation des donjons et des events style cache-cache). Malheureusement, Sokkar n'étant plus vraiment là, aucun membre ne participait et les sorties donjons n'avait jamais lieu et personne ne venait s'informer sur le forum (qui était devenu "obligatoire"). Il s'est avéré que Hysumie était une incapable qui ne connaissait rien de rien à guild wars et il a décidé de re-changer le système. Il a nommé le membre le plus actif comme gm et a tout laissé comme ça. Le nouveau sous-gm a décrété qu'on se moquait du forum (donc plus personne n'est venu dessus à part moi et un ou deux autres) et n'a fait plus que des fractales avec une team fixe de membres de la guilde. C'est à ce moment que j'ai - et que la guilde - a décroché. Prendre le pouvoir n'aurait servi à rien, il était impossible de motiver les membres. Autant prendre le pouvoir du vide ^^
2/ J'ai une petite préférence pour les sorties privées =) On est en intimes, tous ensembles sur mumble ou le chan à déconner, on se connait tous et on s'entend bien, et on joue dans notre coin tranquillou. Je trouve ça plus conviviale et plus agréable à jouer ^^ Ceci dit, en mcm je suis avec mon élémentaliste dps bâton : je suis donc la cible idéale pour les adversaires, le petit mouton malade en fin de troupeau... Bref j'ai aucune survie, contrairement à un élém D/D ^^
3/ M'en fou, je défie tous les boss moi ! TOUS !
4/ À planter des arbres pardi !
5/ Moi j'aime bien les asuras ! Ils sont petits, pas spécialement beaux (voire souvent moches, mais la mienne est trop classe alors bon !), ils sont intelligents et égocentriques et ils ont des dents pointues ! Bref, en fait ils doivent être exécrables à vivre pour les autres races mais c'est ce qui fait leur charmes (avec les dents) !
6/ En toute honnêteté, je pense que les sylvaris restent des créatures totalement différentes du reste, une forme de vie nouvelle. Oui ils sont humanoïdes, mais ils ne sont pas faits de chair et d'os mais d'écorce et de feuilles... Une race totalement à part ^^

Dunkelz :
Etant donné que je connaitrais certainement la personne en question, je pense que je saurais justement me montrer juste. Si la personne mérite d'entrer dans la guilde de part son caractère et ses objectifs, je vous le ferais savoir. Si c'est une personne dont le but en jeu diffère totalement du votre, je serais de ce fait contre son entrée dans la guilde puisque d'autres guildes sauraient lui offrir ce qu'il recherche. Par exemple, si mon gm rejouait et voulait entrer chez Orme, je dirais non alors que je m'entends à merveille avec lui ^^ Bref, pas spécialement de favoritisme, plutôt un jugement correct je pense.
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Thauma le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:06

Une nouvelle adoratrice des chats qui parle de manger des dolyaks et des lapins :inlove: :heart2: :rose: 
Je peux d'ores et déjà dire que mon vote t'es acquis à 10000000000000000000000000 de % (voire même plus)

PS : Un peu plus et je te demandais de m'épouser xD

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Brume Divine le Jeu 22 Aoû 2013 - 23:39

C'est bweau l'amouuur :langue2:

Sinon la blague de l'armoire eh bein elle est pas commode !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Ø le Jeu 22 Aoû 2013 - 23:40

On est vraiment la seule guilde avec parité respectée, j'en suis sûr.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Ven 23 Aoû 2013 - 8:33

tu veux dire autant de fou que de déjanté ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Clearys le Ven 23 Aoû 2013 - 10:14

Xen il est temps pour toi de savoir... Cela fait environ une semaine que la décision de t'accepter ou non repose entre nos mains... Depuis le jour de ta candidature, chère sœur de ma petite Hillys, lles lucioles ont votées pendant que toi, tu attendais la réponse impatiemment... Peut-être te torturais-tu l'esprit en te demandant si tu allais être acceptée...

Je peux t'annoncer dans un premier temps que la guilde des lucioles t'ouvre ses portes ! Tu pourras virevolter et briller dans le ciel avec nous !

Maintenant il y a un deuxième problème... Qui sera ton parrain ?!
Tu as du sûrement te dire pendant cette longue semaine : "Je ne veux pas que Clearys soit mon parrain ! Nooooon ! C'est impossible ! Il me fait peur..." ou encore " C'est pas vrai Hillys, il est vraiment comme ça ? Non c'est pas possible là ! Quoi ?! Et tu me dis qu'il va être mon parrain c'est sûr ? Noooooon !"

Et bien oui... JE SUIS TON PARRAIN ! :langue2:

Alors du coup...

règle n°1 : Toujours soutenir son parrain et ses compagnons filleuls !

règle n°2 : Tu supporteras mon humour quoi qu'il arrive !

règle n°3 : Si tu as besoin de quelques chose c'est a MOI et UNIQUEMENT a MOI que tu dois demander... Je suis ton parrain c'est donc moi qui te guide et te conseil dans cette guilde d'insectes-lanternes volants...

Voilà tout ^^

https://www.youtube.com/watch?v=reG5n28nMC4

"Hinata, arigato..."

https://www.youtube.com/watch?v=e05D6MjVjlE

"Elu par la Déesse, pour son coeur intrépide
Il retire l'épée, qui deviendra son guide.
Repousser les ténèbres, d'un fléau assassin
Est la quête qui incombe, à ce fils du destin.
Lame en main sous la nuée, la prêtresse il rallie
D'une grande lumière la terre, ils ramènent à la vie."

http://www.youtube.com/watch?v=xvb8hwfrA2E

"Heroes don't die, they reborn as legends"
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Lames Noires le Ven 23 Aoû 2013 - 10:33

Xen a écrit:Je joue aussi de temps en temps à League of Legends, mais c'est très occasionnel.
Rejoins moi sur le jeu, t'es level 30, classée? ^^

Xen a écrit:2/ Ceci dit, en mcm je suis avec mon élémentaliste dps bâton : je suis donc la cible idéale pour les adversaires, le petit mouton malade en fin de troupeau... Bref j'ai aucune survie, contrairement à un élém D/D ^^
C'est pour ça qu'on a inventé le bus magique des lucioles :bigsmile:

ps : elem c'est une sous classe no brain :X

Xen a écrit:3/ M'en fou, je défie tous les boss moi ! TOUS !
Parraiiiiiiiiin, elle nous défie ! DUUUUUUEL !

Xen a écrit:4/ À planter des arbres pardi !
Malheureusement ce n'est pas la bonne réponse :confused3: 

Uriel a écrit:On est vraiment la seule guilde avec parité respectée, j'en suis sûr.
Homme ou femme ça se découpe pareil .. DUEEEEEEL ! :wow: 

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Thauma le Ven 23 Aoû 2013 - 10:53

Bienvenue dans la guilde Xen. T'en fais pas pour Clearys, il est pas si méchant ... xD
Par contre, tu peux demander des trucs à tout le monde

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Ven 23 Aoû 2013 - 11:11

Bienvenue parmi nous lanterne ailée volante !
Que les lumières étoilées de nos fesses illuminées te guident dans le noir de la Tyrie.. et nous sommes tous là pour toi maintenant que l'épreuve nommée "Clearys" se dresse sur ton chemin Razz

P.S. : Au passage, tu devrais aller jeter un oeil par ici pour les bases et par là si tu veux te mettre au rôle play Wink

All your text are belong to us

Masculin

Message par Ø le Ven 23 Aoû 2013 - 11:37

C'est l'heure DU DU DU DUEEEEEEEEL !!!
*invoque Lames Noires*
Attaque la nouvelle ! Attaque !!

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 23 Aoû 2013 - 13:54

Bienvenu parmi nous Xen, et t'inquiète pas pour Clearys il est gentil, plus pervers que moi mais gentil Twisted Evil 

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Ven 23 Aoû 2013 - 14:03

Lames Noires a écrit:
Xen a écrit:Je joue aussi de temps en temps à League of Legends, mais c'est très occasionnel.
Rejoins moi sur le jeu, t'es level 30, classée? ^^
Ah mais en fait on est plein a jouer a ce jeu dans la guilde ^^

Sinon bienvenue a l'asile pour insecte Xen !!!
A bientot IG !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par pietmah le Ven 23 Aoû 2013 - 14:46

bienvenue dans la guilde petite luciole, alors en t'en fait pas pour clearys c'est un pervers mais il est toujours la si tu as besoin d'aide.

Spoiler:

*fuit pendant que tu le peux encore.*

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Jeradon le Ven 23 Aoû 2013 - 14:54

Bienvenue!

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Dunkelz le Ven 23 Aoû 2013 - 15:14

bienvenue parmis nous !

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Xen le Ven 23 Aoû 2013 - 18:12

Merci à tous pour votre accueil, tant sur le forum qu'en jeu o/

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut