Les builds du bus magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les builds du bus magique !

Message par Ø le Ven 23 Aoû 2013 - 0:24

Et voila le sujet est lancé, on peut discuter de nos builds dans une optique groupe (pas solo roam donc).

Build ingé grenade
Bon, on le présente plus. Des dommages en AOE terribles, avec un gros taux de crit. Chaque crit fait saigner, applique les vulnés et brule (en zone donc). J'ai une zone pour rez mes alliés, et deux qui dispellent (pratique en bus donc). J'ai beaucoup de dispell, utile s'il y'a des nécro en face. Je serais loin derrière avec mes 1500 de portée. Soucis : les représaiiles.
Je peux changer le heal avec la tourelle.

http://intothemists.com/calc/?build=-s;4VKkN0_47L-60;9;49-TT-2;359A17B;9CqNYCqNY;0Fd0-V6;3jVp0t1yY3_95a

Mon vieux build guerrier support. Survie monstrueuse, dégats dérisoires, mais je heal et dispell en zone. Le stun de zone du marteau peut s'avérer pratique. La bannière en élite pour rez immédiatement les alliés à terre.

------
Oh, et El' inutile de poster ton build ici, c'est le même partout dans tous les sujets ! XD

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécro Tank

Message par Lames Noires le Sam 24 Aoû 2013 - 13:35

Salut les coupains,

Comme beaucoup d'entre vous parlent du nécro, de build et tout ce qui s'ensuit, je vous propose aujourd'hui celui que j'utilise en tant que commandant :

Le nécro tank.

Pour commencer voici le build avec le stuff, les compétences, et les stats : Ici, clique sur moi !

Pour les personnes attentives vous aurez remarqué une ou deux choses, je n'ai aucun dégâts d'altération et aucun pet, vous vous demandez donc alors comment son fait les dégâts ?!

Bonne question à laquelle je réponds en vous expliquant la force ultime de ce build.
Vous noterez les traits choisis :

Le 4 dans Death Magic, il procure protection à chaque puits casté pendant 3 secondes, ce qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 33% des dommages pris sur un total de 4x3s.
Le 2 dans Death Magic, il procure Représailles et ce pendant 5s pour chaque compétence de guérison utilisée.

Le 12 dans Blood Magic, chaque puits vole de la santé qui se cumule au 2 de la même branche, à savoir une augmentation de 50% de l'effectivité du vol de vie.

Vous avez fait le rapprochement? La synérgie entre le 2 Death Magic et l'arbre Blood Magic? Non, eh bien pour faire simple, à chaque puits que vous castez vous regagnez de la vie et gagnez représailles grâce à chacun d'entre eux. De ce fait adieu les voleurs trololol, les rodeurs qui vous défoncent la tête avec leur pet, les wars et leur cents lames, les envout' et leur confu, .. En effet si ils vous attaquent, ils vous soignent et s'infligent leur propres dégâts. L'arroseur arrosé.

Ce build est encore plus efficace contre les tanks, à savoir les trololol gardiens et elems qui restent en vie 15ans avec des buffs plein le slip. En effet vos puits - en plus de vous soigner et de retourner les mandales des ennemis dans leur tête - ont des actifs puissants (eh ouais on a pas parlé de leurs actifs qu'ils fesaient déjà la moitié du boulot) !

Le puits de puissance, il est là contre toutes les méchantes altérations qui vous gênent, de plus c'est un break stun. A user et abuser.

Le puits de souffrance, il est là pour augmenter les dégâts que votre cible s'auto inflige, avec la vulnérabilité et des dégâts constants.

Le puits de corruption, il est là pour casser la gueule à ces putains de gardiens et d'élem' qui tankent 15ans avec une barre de buffs longue comme .. affaiblir votre cible qui se buff constamment en lui disant : "Vas y buff toi, tiens je te met des altés avec mon bâton et mes aoe, quoi tu purge tout .. Oh nan il est de nouveau full buff ! Tiens je vais appuyer sur ce bouton .. Oh mais ! Toute ca belle barre de buffs vient de se changer en alté ! Génial ! Tiens maintenant je m'essuie les pieds sur ton visage." Bref, vous l'aurez compris le puits change les buffs en altés, un must have à utiliser après une purge de la part de nos chers amis sus cités :bigsmile:

Bien sûr vos sorts d'armes vous permettent de faire des dégats très corrects de base mais surtout de bénéficier de contrôle géniaux par le biais du 3 de la dague qui est un stun ciblé, et du 4 du cor qui permet d'infliger stupeur. Pour le bâton, vous connaissez surement ça panoplie de contrôle monstreuse aliée à des altés en pagaille!

Pour ce qui est du linceul, il vous offre de la vie gratuite (c'est pas comme si on avait déjà 22k de vie avec je ne sais combien de robu hein), des contrôles, un stun, des bons dégâts mais surtout du temps après avoir utilisé tout vos puits pour vous permettre de récupérer les cds (raccourci grâce au 8 des aptitudes Blood Magic).

L'élite pour finir, Epidémie .. Vous allez être une plaie Wink
La transformation après avoir placé vos puits est le meilleur combo. Pourquoi, parce que cette forme d'épidémie vous passe vos stats de ça :

A ça :

Je pense que ça se passe de commentaire si vous additionnez la représaille, le heal, la robu, les points de vie, les dégats simple, .. Bref :actingcool:  I'm a nécro !

Voilà voilà, pour la prise en main c'est assez facile et pour les questions n'hésitez pas !

NB : ce build est totalement viable en pve, pvp, mcm, bus, roam (le seul bémol du roam nécro c'est que vous ne pouvez pas fuir mais avec ce build j'ai déjà fait du 1v3 sans problème Smile)

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut