Le rôdeur (roro pour les intimes...)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rôdeur (roro pour les intimes...)

Message par Clearys le Dim 25 Aoû 2013 - 20:18

Postez ici vos build sur le rôdeur !
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rôdeur (roro pour les intimes...)

Message par Clearys le Dim 25 Aoû 2013 - 20:55

Voici mon build : http://gw2skills.net/editor/?fMUQNBjYDbkoKwOxSyi1OAseoXf/xZcIj+DjWwqC-jwxAYLioZiAR0cyrIasFuioxqrxUuER1G8ioVDA-e

Les runes que j'ai mise ici ne sont pas celle que j'ai en jeu parce que j'ai pas encore assez d'argent pour acheter les meilleurs et il me manque mon objet de dos élevé + les infusions et quelques trucs donc ceci est le stuff que j'aurais au final avec ce build.

1) Le stuff :

Ce build est un build de rôdeur berserk, du coup il faut du stuff berserk. Sur les armes on met donc que des cachets de précision pour le +5 % de chances de critique. Ensuite sur l'armure on met 6 runes de l'aigle pour les bonus de précision, de dégats critique et le bonus de dégat sur les cibles a -50% de santé.

Pour les accessoires on met que des infusions qui donnent +5 en précision.

2) Les pets :

Pour les pets, j'utilise l'aigle pour ses saignements et le loup pour ses contrôles car il peut renverser, faire peur et infliger infirmité.

3) Les armes :

Pour les armes, j'utilise donc l'arc long pour sa grande portée et ses dégâts "brut" et également sa zone avec le 5 et en switch l'épée et le cor pour les buffs du 5, le DPS du 4 et les esquives du 2 et 3 et aussi l'infirmité du 1. Le bond et l'explosion avec le 2 et le 5 sont intéressants aussi je vous expliquerais après.

4) Les utilitaires :

Pour les utilitaires, en soin j'utilise la source de soin pour son soin assez conséquent, sa dissipation d'alté, sa regen et également sa zone.

En 7, 8, 9, j'utilise le signe de la chasse pour augmenter ma vitesse de déplacement et celle de mon familier de 25% et de donner un bonus de dégât à ce dernier, ensuite le signe de la nature pour m'octroyer une regen permanente ainsi qu'a mon familier et également d'augmenter encore les dégâts de ce dernier, puis pour finir le zéphir qui permet de taper plus vite, très intéressant en sachant que je fais du 3500 par coup avec le 1 de l'arc...

Enfin en ulti j'utilise le saccage en équipe pour ses bonus non négligeable en berserk !

5) Les aptitudes :

Au niveau des aptitudes c'est du 30/25/0/15/0

Dans adresse a l'arc aux 5 pts on obtient première frappe qui inflige vulnérabilité lors de la première frappe en combat... Ensuite aux 10 pts je mets le VI qui permet de m'octroyer fureur et pouvoir quand mon familier tombe a 50% de santé. Aux 15 pts on permet a nos pets d'avoir première frappe, plutôt sympa. Aux 20 pts on met le X pour augmenter la portée de l'arc long et ses dégâts aussi. Aux 25 pts on a un coup critique garanti sur une première frappe, plutôt sympa aussi ! Mais c'est là que ça devient sympa c'est qu'aux 30 pts on met le XII qui permet de bénéficier de première frappe après avoir tuer un ennemi ou être passé furtif ! Avec le 3 de l'arc c'est donc vraiment cool...

Dans escarmouche aux 5 pts on bénéficie de rapidité en changeant d'arme donc pensez a changer ! Aux 10 pts on met le I qui permet aux familier d'infliger 30% de dégâts en plus lors de critiques. Aux 15 pts on a fureur en switchant d'armes. Ensuite aux 20 pts on met le X pour recharger 20% plus vite les skill de l'arc long. Enfin aux 25 pts on fait 10% de dégâts en plus sur on attaque de flanc.

Dans magie de la nature aux 5 pts on gagne regen a nos 75% de vie, sympa pour un peu plus de survie et pas tomber en 2 sec... Aux 10 pts on met le III pour augmenter la durée de la regen de 33% pour survivre un peu plus et enfin aux 15 pts on permet a notre pet de bénéficier de tous nos avantages... Plutôt sympa !

6) Fonctionnement du build :

Avec ce build vous pouvez passer toute les 9,5 sec grâce au 3 de l'arc dont le CD est réduit et donc avoir une première frappe tous les 9,5 sec et donc infliger forcément vulnérabilité plus un bon critique dans la face ! Utilisez souvent le zéphir lorsqu'il ne vous reste plus qu'à spamer le 1 de votre arc. Sinon pour les autres comps utilisez les quand vous vous sentez en difficulté.

Grâce a la zone du soin vous pouvez bénéficier de soin en plus avec le 5 du cor qui fait un combo explosion et avec le 2 de l'épée qui a un combo bond.

Le but c'est de kiter son ennemi en attaquant le plus possible sur son flanc et en faisant le plus possible de premières frappes. Vous switcher épée/cor si vous avez besoin de plus de heal sur votre zone de soin ou si vous vous faites agresser un peu trop au cac.

Voilà tout, normalement vous devriez vous en sortir sans trop de problèmes vu le DPS de porc que ça fait ! xD

EDIT : Petite variante en 30/30/0/0/10 Dans la première ligne pas de changement, dans la deuxième vous rajoutez 5 pts et mettez le XII et pour la dernière ligne vous mettez 10 pts avec le VI. Un peu plus de préci et de DPS avec le familier mais moins de survie. Le VI permet au familier d'avoir 3 stack de pouvoirs permanents.

Dernière édition par Clearys le Dim 1 Sep 2013 - 16:39, édité 1 fois
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Dim 25 Aoû 2013 - 21:27

Tiens un rodeur en.mousse a l'arc long. C'est... Original x) Tu dois pas tenir longtemps debout toi ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Dim 25 Aoû 2013 - 21:34

Brume, Aki a le même genre de build et elle tient *_*

Sinon ça m'a l'air cool Clearys bravo Smile

Par contre si tu prends les mêmes stat' d'accessoires élevés tu pourras pas avoir que des infusions de précision Wink

All your text are belong to us

Masculin

Message par Clearys le Dim 25 Aoû 2013 - 21:58

Ha ok mais je m'y connais pas trop niveau infusion...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Dim 25 Aoû 2013 - 22:24

Ah oui j'avais oublier aki ^^ Mais je parle en mcm, en bus les feuilles de papier ca tombe vite ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Clearys le Lun 26 Aoû 2013 - 0:16

Ouai mais faut bien un DPS XD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Elentar le Lun 26 Aoû 2013 - 0:38

Pour les infusions en fait chaque accessoire étant unique tu ne peux avoir le même en double (pour anneaux et boucles d'oreilles) mais il y a deux accessoires de mêmes statistiques à chaque fois, l'un ayant un emplacement d'infusion offensif, l'autre défensif.
Les infusions +5 précision sont des infusions offensives, donc si tu choisis tes stat' berserk, tu auras +20 précisions avec un anneau, une boucle, un carquois crafté et une amulette, et ensuite +10 robu / vita / heal sur les autres anneau et boucle.

All your text are belong to us

Masculin

Message par Lyne le Lun 26 Aoû 2013 - 10:37

Je vous apprendrai à ne pas tomber... x) (LOL)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Clearys le Lun 26 Aoû 2013 - 10:53

Ben avec la regen + ma zone de soin qui dissipe une alté, qui me donne regen et qui permet de faire quelques combo de soin je reprends pas mal de vie. En plus quand je tire a travers j'ai tous le temps regen...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 30 Aoû 2013 - 10:31

Tu as déjà essayé ce build en MCM? (c'est juste de la curiosité faut que je m'en fasse un aussi Wink)

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Lames Noires le Ven 30 Aoû 2013 - 10:36

Pareil ca m'intéresse !

Lyne, tu pourrais aussi nous poster ton build? Very Happy 

Always be better, always be stronger.
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Lyne le Ven 30 Aoû 2013 - 10:49

Si tu veux, mais je te préviens qu'il est personnalisé à mon style de jeu ^^". J'aime pas faire un build par rapport à quelque chose de prédéfini.
En général, je teste, je regarde si ça me convient, et puis je change. Donc même si mon build n'est pas entièrement voué au dps (ni à autre chose d'ailleurs), je l'aime bien et c'est le principal =)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Clearys le Ven 30 Aoû 2013 - 12:29

Idem que Lyne, après en McM suffit juste de taper dans le tas, le seul prob c'est que y a pas masse d'AOE à part le 5 mais y a moyen de faire de bon dégâts mono-cible et tomber vite fait des ennemis à l'arrière ou isolés.
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Ø le Ven 30 Aoû 2013 - 14:00

Hey :bigsmile:

Dernière édition par Ø le Mar 9 Sep 2014 - 23:59, édité 1 fois

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Clearys le Ven 30 Aoû 2013 - 16:13

J'ai préféré prendre la regen pour me permettre d'un peu mieux survivre et je peux te dire que ça m'as sauvé la vie plusieurs fois ^^
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Lyne le Ven 30 Aoû 2013 - 17:39

Clearys... J'ai pas de regen ^^" (pourtant je pense que je tombe pas si souvent, nan ?)

Uriel, je suis d'accord avec toi, mais je sais très bien que si je joue ma rôdeuse comme ça, je n'aurai plus cette envie de jouer. Alors j'assume le fait que je suis pas full dps, mais comme on dit... Tant que le perso nous plait, c'est le principal =)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Ø le Ven 30 Aoû 2013 - 17:40

ça doit être grisant le coup blanc à 7000 quand même XD

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Clearys le Ven 30 Aoû 2013 - 17:54

Lyne t'as pas de regen mais t'es pa full dps, tandis que moi j'ai le stuff en full zerk mais j'ai pris un peu de regen sinon je crève en deux sec...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Ø le Ven 18 Oct 2013 - 19:02

The ultimate damage ranger !
Salut à tous, je vous propose un nouveau build ranger ! Tout le monde joue esprit et ça me saoule, je vous propose donc ce build atypique de rodeur corps à corps qui envoie du lourd !
Hop
Opening classique :
1) On voit un ennemi.
2) On fait le 5 et le 4 du Cor, on envoie le jaguar en invisible.
3)Hache de glace. (la jaguar vient de balancer une patate à 5k logiquement)
4)Activation du signe de chasse (+150% dommage sur prochaine attaque) et de la nature (plus de dégats et stab)
5)On swap
6) Le 4 de la hache. Il passe une fois à l'aller (Minimum 8k) et une fois au retour (minimum 4k). Elle vous grap l'ennemi.
7) 5 de la hache.
8) Spam 1 épée.
9) On loot.

En gros, vous tapez très très fort. Mais pas totalement démunis défensivement. On a une invu de 6 secondes via signe de pierre et renvoie de projectile de 8 secondes via le 5 de la hache. On est perma rapide avec l'aigle et le cor.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lyne le Dim 20 Oct 2013 - 11:58

Je pense que mon build est un peu trop personnalisé pour que quelqu'un comprenne quelque chose... Chacun son choix !

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Thauma le Mar 5 Nov 2013 - 15:39

Bon je post aussi mon build rôdeur qui n'est pas parfait mais qui me convient. Par contre je n'ai pas les bijoux élevés, j'ai que des golds.
C'est par ici !

EDIT : j'ai remplacé certaines pièces maraudeur par des pièces assassin qui donne des dégâts critiques au lieu de la puissance d'alté

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Ø le Dim 30 Mar 2014 - 17:22

Autre build cac marrant
En cours de test.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Ø le Mar 6 Mai 2014 - 13:48

Salut salut, je reviens vers notre mal aimé le ranger pour un build qui vous rendra utile en bus !
"mé lol même pa vrai ranger sa craint an bus"
"Que nenni mon cher et lis donc ce joli tutoriel"

RANGER CONTROLE DE MASSE

http://intothemists.com/calc/?build=-F;4wEFx-q2cEF-0;9-6T;1JJT;047-39-56A;46JV44;14LNW4LNWKoFz0-a0A0;0VW-a0f1kYq3w_63-0N-5V5PcW5P;9;9;9;9;9;54-6I

Le ranger contrôle de masse c'est quoi ? Et bien en tant que maître de la nature, des oiseaux et des autres conneries hippies il va pouvoir pièger le terrain pour nuire au bus adverse, en nullifiant la mobilité à l'impact. Son but sera de poser tous les contrôles de zone qu'il possède pour ensuite attaquer en zone. Oui, il y a beaucoup zone dans ce tuto.

Bien, penchons nous sur le build et les traits.

Barre de skill :
-Source de soin. Zone d'eau, dispell. What else ?
-Terrain boueux : immo puis infirmité de zone. Ceci est un contrôle de masse.
-Reflexes éclairs. Break stun, et donne 10 secondes de vigueur. Et l'esquive c'est la vie (et perma protection aussi :langue2:)
-Piège de givre : givre en zone. Ceci est un bon controle de masse.
-Racines : no comment. A placer à l'initiation d'un impact pour stopper la première ligne.

Pets :

Deux ours, parce qu'ils ont le plus gros pool HP et de résistance. Les autres pets implosent en mcm.
-Ours brun. Dispell de deux altés en zone. Oui oui, comme le guerrier. Indispensable.
-Ours polaire. Givre de zone. Ben un gros soft control. -66% de mvt sur 5 personnes ça pèse.

Equipement

Arme:
Arc long : Berzerker pour faire des trous. En cachet on prendra soif de sang et exactitude pour faire plein de dégat. L'arc sera notre arme principale, avec un dps de zone via les flèches qui percent.
Le 1 sera notre principale source de dps. Il faudra être loin des ennemis pour taper plus fort. Ciblez toujours le moche le plus loin de vous, comme la flèche transpercera tout jusqu'au moche en question !

Le saviez vous ?
Il vaut mieux spammer le 1 à longue portée que le 2 . Rapid fire n'est à utiliser qu'en cas de portée minimum.

Le 4, tir à bout portant est un hard control qui repousse en fonction de la proximité de la cible. Plus la cible est proche, plus on repousse fort. A noter qu'avec le trait des flèches qui percent, le tir est alors un hard control de zone, très utile.

Le 5 barrage est une immense AOE faisant des dommages respectables et surtout cause infirmité en boucle. THE contrôle !
Le saviez vous ?
Barrage est un sort puissant mais à double tranchant. Si on a le malheur de le balancer sur des moches qui ont représaille, le ranger risque de perdre 50% de sa vie. Pensez à vérifier vos cibles !

Hache/cor : cor pour buffer vos amis via le 5. Le 4 c'est monocible, donc en bus c'est moyen. La hache est utile car c'est une attaque à distance qui ricoche. Toujours utile. le 3 gèle en monocible. Un controle supplémentaire. Cachet de feu sur la hache pour faire procer au maximum grâce aux ricochets et cachet d'exactitude pour plus de critique !

Stuff:
Allez voir dans le builder, c'est un mix de chevalier valkyrie, sensé apporter résistance et dégats. La rune est celle de la forge, qui augmente la resistance, la durée de protection et surtout donne 10 de protection si notre vie descend sous 50%. Infâme !

Dans le première branche, on ira prendre 20pts (ou 4, selon la maj).
- le V instinct de prédateur est un premier contrôle de mouvement.  Si on touche un gars à -50%, 10 secondes d'infirmité paf. Soit 50% de mobilité en moins.
-VIII Percing arrows : les flèches transpercent. En gros, l'auto attaque de l'arc long, elle va toucher moult personne et ça, c'est bien. Grâce à ce trait notre ranger n'est plus monocible.

Deuxième branche (20pts aussi)
-IV : Primal reflexes. Vigueur si on subit un critique. Se combine à merveille avec deux mineurs en survie car on sera en perma esquive et donc en perma protec.
-X Quick Draw : 20% de reduction sur l'arc long. Parce qu'on utilise un arc long. Habile non ?

Troisième branche, la plus importante. (30pts !)
VI connaissance de survie. 20% de reduc sur les skills de survie. On en utilise deux. Malin.
VII : entraînement main gauche (ne riez pas). 20% de reduc sur les skillls main gauche. En l'occurence notre cor, donc plus de fury pour le groupe.
XI : lien empathique. THE TRAIT. 3 condi transférées au pet toutes les 10 sec. Avec ça, on se moque des nécros.
Mineurs : regen d'endurance 25% plus rapide, 2sec de protec quand esquive

Voilà, merci de m'avoir lu !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par pietmah le Mar 6 Mai 2014 - 17:21

Je te remercie pour ce post bien détailler, et les petite astuce pour le combat arc long ^^

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut