L'élémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élémentaliste

Message par Migayel le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:32

Bon, je suis pas forcément des sites de builds car parfois les traits sont pas forcément à jour et j'ai rien à cirer du combat sous-marin.

Je vous présente mon élémentaliste support . Ma petite Iluwen qui envoie du soin .

Bon elle est pas complétement stuffée mais je vais donner un peu le stuff objectif. Ce n'est pas une pure optimisation car je prévois toujours dans mes builds un aspect survivabilité.

En arme : le bâton. Pour ses aoe et ses capacités de soins très intéressantes en affinité eau, le geyser et la pluie soignate.

Niveau stuff tout est de manière à ce que la puissance de soins soit la caractéristique principale. Je mixe ensuite pour l'armure actuellement c'est Puissance soins > puissance+vitalité pour les bijoux c'est plus Puissance soins> Précision Robustesse.

Après le but sera surtout d'avoir Puissances soins> précision > vitalité mais pour cela va falloir que je farme du donjon pour trouver une armure adéquate.

Niveau runes:  6 runes de Dwayna supérieures permettant de vous conférer une régénration de 14 secondes et de 10 secondes à vos alliés à chaque fois que pour utiliser votre compétence de soins le glyphe d'harmonie élémentaire et le soin sera d'à peu près 6000 pour vous.

Les utilitaires : le glyphe du renouveau peut être remplacé. Cela dépend vraiment de la situation . En affinité terre vous pouvez relever jusqu'à 3 coupains c'est toujours utile. Ensuite j'utilise forme vaporeuse dans une optique de survie. Vous êtes invulnérable pendant 3 secondes et pouvez vous déplacez. Ensuite je prends vague des arcanes qui permet de faire un combo de soin avec la pluie du bâton , un petit 1500 de soins en zone c'est toujour appréciable.

Pour l'utilitaire je suis actuellement avec le glyphe élémentaire, un élémentaire c'est toujours utile.

Niveau traits c'est discutable mais c'est ce mode que je préfère car me garantit une bonne survavibilité avec des sorts bonux.

Magie de l'air 10 points :
Le passif qui augmente de 10% ma vitesse en affinité air
Et en actifje prends la conversion de 5% de ma précision en guérison (l'intérêt d'avoir un stuff Puissances de soins > précision à terme

Magie de terre 10 points : là c'est discutable mais c'est utile pour survivre, y'aurait eux moyen de faire un truc sympa avec les 30 points en magie des arcanes mais bon un peu de robustesse ça se refuse pas
En actif je prends la capacité qui génère une armure de terre dès que je descends sous 50% de vie qui me donne protection et stabilité pendant 8 secondes.

Magie de l'eau 30 points : là c'est normal vous boostez la vita et votre puissance de guérison.
Vos passifs sont tournées vers la régénration et le soin des alliés en affinité eau et c'est dans celle-ci que vous serez le plus souvent.

En actif je prends l'empressement de l'hydromancien qui réduit les CD eau de 20% (très important que geyser et la pluie puissent êEe réutilisés le plus rapidement possible. Ensuite je prends le 5 qui permet d'enlver une condition à soit et ses alliés quand on passe on affinité eau et le XI qui permet d'enlever une altération à soit et ses alliés quand on appliqué regénération ce qui arrive très souvent (pluie + compétence de soins)

MAgie des arcanes 20 points :
Le premier passif est peu intéressant mais le deuxième réduits de 5 secondes le CD pour revenir dans une affinité.
En actif je prends la capacité qui confère bouclier des arcanes dès que j'atteins 25% de vie ça peut permettre de survivre à un focus. Et ensuite je ^prends la capacité qui permet d'augmenter l'aire d'effet des attaques au bâton.

Avec tout ça votre auto attaque en affinité eau vous donne un soin de 500 dans une zone de 120 autour de la cible.

Je trouve ce build assez efficace en Mcm et votre capacité de soins est très appréciables d'autant que vous allez pouvoir à chaque regénération posée lever des altérations.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'élémentaliste

Message par Elentar le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:08

Merci Iluwen, ça m'a l'air bien travaillé et croisé ce beau build altruiste Smile
Sûrement qu'avec Thauma vous pourriez en discuter pour vous entre-améliorer.
Sinon il y a juste une chose sur laquelle je me permettrai de mettre mon grain de sel :
Migayel a écrit: Et en actifje prends la conversion de 5% de ma précision en guérison (l'intérêt d'avoir un stuff Puissances de soins > précision à terme
Je trouve plus intéressant d'adapter une aptitude mineure au stuff plutôt que l'inverse de manière générale, sachant que niveau stat' pures la précision s'apprécie avec un minimum de puissance. Mais peut-être ai-je tord je n'ai pas de quoi tout calculer Wink

Enfin, pour te donner un coup de main pour ton stuff, à vérifier mais il me semble que le stuff de la Citadelle de la flamme te donne les stat' Puissance/Robu/Soin et qu'un stuff Karma te permet d'obtenir du Précision/Vita/Soin.

All your text are belong to us

Masculin

Message par Thauma le Jeu 29 Aoû 2013 - 12:22

Non, les critiques sont sympa, quand tu fais un critique sur un soin, c'est sympa de voir tes dégats doublés.
Par contre, je te déconseille les runes de Dwayna, elle donne régénération à tes alliés quand tu utilises ta compétence 6 et pas les autres compétences de guérison. Surtout que tu utilises le glyphe d'harmonie élémentaire qui te donne déjà régen. Perso, je préfère les runes d'eau qui donnent les même stats mais au lieu de donner régen, il soigne et cela fait que tu en profites aussi. Dans mes souvenirs, le soin doit être de 4000 direct

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Migayel le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:02

L'intérêt du build est aussi d'enlever une altération dès que tu appliques une régénération. La rune de Dwayna a deux intérêts.

Elle rajoute 10 seconde pour l'élémentaliste de régénération (on arrive ainsi à 14 secondes au total de regénération avec les 4 secondes du glyphe)) Soit le casteur est quasiment 75% du temps sous régenération vu que le CD de la comp est de 20 s. Mais le gros intérêt est de filer aussi 10 secondes de régénération à tes alliés (et ça enlève à tout le monde une altération)

Niveaux bijoux il faut 2 Griffes du Roi Furieux, 2 Credo de l'argent et une amulette de mage avec bijou exquis saphir.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Thauma le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:41

Mais après en McM, il faut aussi compter sur le facteur débuff. Si un nécro arrive et met un puits qui transforme les avantages en altés, c'est assez chiant. Mais après, c'est un choix personnel, privilégier les soins sur le temps quitte à ce que l'avantage soit enlevé ou les soins directs mais qui soignent moins ...

Sinon pour les bijoux, j'ai pris les Puissance, Robu, Vita qui te permettent d'encaisser un peu mieux et qui augmentent ton DPS.

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Thauma le Mar 5 Nov 2013 - 15:30

Allez hop je post mes builds.
Voici mon build soutien C'est ici !
Et le build plus dégats C'est par là !

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Thauma le Jeu 17 Avr 2014 - 14:03

Bon, mes builds ont un peu changé avec les dernières MàJ...
Voici mes builds actuels :

Le build DPS :
Ainsi donc, ce build est plus pour le roam pour stacker plus facilement de la puissance.
En bus, il faut privilégier la nouvelle aptitude Cendres Aveuglantes qui permet d'appliquer aveuglement à chaque brulure. Sur le trois du bâton en feu, cela donne un aveuglement de zone toutes les 8 secondes plus les fait qu'avec les runes, à chaque coup reçu, on a 25% de chance de donner brulure et donc aveuglement.
Pour l'aptitude dans les Arcanes, si vous préférez jouer avec la réduction des compétences arcaniques, cela marche aussi. C'est au choix personnel.
Pour le deuxième cachet de l'arme, le cachet de Bloodlust est le mieux (puissance par tué) mais son prix est assez élevé... En remplacement, vous pouvez mettre un cachet de donne de la robu ou de la vita à chaque ennemi tué (une peu de résistance n'a jamais fais de mal).

Le build soutien :
Ce build n'a pas subi trop de changements à part au niveau de l'armure. L'armure est passée en Zélote car Puissance/Précision/Guérison me semble un bon compromis entre soin et dégats.
Après pour les aptitudes, comme avant, il y a du choix. Si vous avez des gros dispell dans le groupe (Nécro, Gardien,...), vous pouvez prendre la nouvelle aptitude Bienveillance Aquatique qui permet d'augmenter les soins sur alliés de 25%. Si vous trouvez qu'il manque du dispell, passez sur l'aptitude Eaux Purifiantes qui permet de dispell sur chaque regen appliquée (c'est à dire beaucoup).
Pareil que pour le build DPS, vous pouvez remplacer les zones de bâton élargies par la réduction de CD des compétences arcaniques, c'est au choix.
Concernant le deuxième cachet du bâton, je suis parti sur un Cachet du Sanctuaire qui augmente les soins sur les alliés à chaque stack (chargé à 25, il donne 5% de soins en plus) même vous pouvez aussi opter sur le cachet qui donne de la guérison à chaque stack.

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut