[Refusée] Oyé oyé !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusée] Oyé oyé !!!

Message par Radhamantys le Ven 22 Juin 2012 - 15:45

Bonjour Kamui,
je serais bref. Me retrouver sur un jeu comme GW est en principe pour y prendre du plaisir et m'amuser. En aucun cas je ne goute le plaisir de passer mon temps à avoir des rapports de confrontation sur fond de ton façon prof condescendant.

Tu es peut-être sympathique, loquace et bon vivant IRL et IG mais, pour être franc ta présentation n'en laisse rien transparaître.

Leçon de séduction n°148

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ayame le Ven 22 Juin 2012 - 15:57

Malgré ton coté bourrin et brut de pomme, je vois quand même que tu n'as pas que des mauvais gouts. Les herbes de provence, c'est top. Et puis tu manges du poulet. Tu n'es pas végétarien donc. Dommage !!
Pain polaire ou complet ? Ceci dit, vu la recette... Je doute que Sodebo utilise un pain complet pour une telle recette.
Bon ok... Promis, j'arrête de t'user en parlant des sujets dont tu n'as que faire Smile

Ton âge ne me fait pas peur. Mais je ne suis habituellement pas fan des personnes qui se cachent derrière des informations trompeuses pour se camoufler. D'où le petit le clin d'oeil à l'information citée Wink

Kamui a écrit:Sur différents MMORPG, j'ai eu des guildes, des guildes HL avec lesquelles cela s'est bien passé, pourquoi elles et pas vous? C'est plutôt ça la question.

Beaucoup de guildes recrutent en fonction de la classe ou de l'équipement. Je dis pas que c'est forcément le cas des guildes que tu as rejoints, juste que c'est un cas existant parmi tant d'autre, quoi... Les communautés sont toutes différentes, leurs modes de fonctionnement aussi. Peut être que la notre n'a pas le profil avec lequel tu as été le plus souvent en relation.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Arkanis le Ven 22 Juin 2012 - 17:41

Salut à toi, ta présentation est bonne. Moi elle ne m'a pas choqué plus que sa. Mais faut arrêter la moqUette l'ami philosophe tu es totalement dans ta bulle, une guilde demande des compromis et de l'adaptation , toi des le début tu te pointes tu incendies quasiment tout le monde.
Tu manques de respect à Pflege , d'autres sont dyslexiques...et tu te permet de venir nous débecter ta science de la vie, et de haut par contre ceux qui n'ont pas la même vision que toi malheur à lui. Va donc postuler chez les illuminati . Pour ma part c'est un non catégorique . A+

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Newen le Ven 22 Juin 2012 - 18:44

J'ai exactement le même avis qu'Arkanis !!

Je me suis arrêté à :

Mais tu racontes absolument n'importe quoi toi, ton avis est d'une rare superficialité, depuis quand les discussions se basent uniquement sur la forme? Si tant est que ton argument soit valable, j'aimerais que tu me démontres cela car je ris aux éclats.

Si tu penses pouvoir juger de quelqu'un à la première phrase qu'il "raconte absolument n'importe quoi", ou que "son avis est d'une rare superficialité", je n'ai rien à faire avec des gens comme toi, tu m'es bien trop supérieur, Aurevoir!

Newen
La réponse est 42
La réponse est 42

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 19:48

C'est bien ça le problème Newen, tu t'arrêtes à une seule phrase, moi a contrario de toi, j'ai la décence de lire jusqu'au bout, donc juger une personne sur une seule phrase et critiquer une personne parce que celle-ci fait selon toi la même chose, n'est-ce pas l'hôpital qui se fout de la charité?

Quant à Arkanis, quel est le rapport avec la dyslexie? Tu évoques ça comme si je m'étais moqué d'eux, donc j'aimerais connaître le rapport.

t de haut par contre ceux qui n'ont pas la même vision que toi malheur à lui.

Totalement faux, mais me dire que les discussions se basent uniquement sur la forme, c'est une vaste blague, toute personne lisant un tant soit peu le sait, Schopenhauer ainsi que d'autres le démontrent de nombreux ouvrages mais bon à croire que certains préfèrent objurguer au lieu de lire.

Puis pour finir
Si tu penses pouvoir juger de quelqu'un à la première phrase
Dois-je te faire une traduction de la dite phrase? Car je n'ai jamais dit qu'il disait de bout en bout n'importe quoi, si tu avais eu l'intelligence de lire jusqu'au bout, tu aurais compris ça.

Invité
Invité

Message par Ethilionne le Ven 22 Juin 2012 - 19:50

Hé ben.

Il semblerait qu'un "agent secret" tente d'infiltrer les rangs des lucioles :bigsmile:

Pour rappel, le forum dispose de la fonction "éditer". Entre autres.

Sinon, courage pour ta candidature

La réponse est 42

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 19:51

Je te remercie Ethilionne.

Invité
Invité

Message par Bane Requiem le Ven 22 Juin 2012 - 20:24

Totalement faux, mais me dire que les discussions se basent uniquement sur la forme, c'est une vaste blague, toute personne lisant un tant soit peu le sait, Schopenhauer ainsi que d'autres le démontrent de nombreux ouvrages mais bon à croire que certains préfèrent objurguer au lieu de lire.

Alors, ne le prends pas mal mais... tu parles de lectures, tu cites des philosophes, tu utilises volontairement des mots dits "compliqués" (sous-entendu jamais employés dans le langage courant, et que donc certaines personnes ne connaissent pas) et pourtant... je ne sais pas, tes phrases sont mal construites, il faudrait que tu apprennes la ponctuation et notamment à savoir utiliser les virgules à bon escient, car je t'avoue devoir m'y reprendre à plusieurs fois pour lire ta prose de manière fluide.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne prendras pas mal cette remarque puisque tu te permets de tancer des gens qui, selon toi, sont coupables de "ne pas lire".
Bane Requiem
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ethilionne le Ven 22 Juin 2012 - 20:38

Avec plaisir.

Néanmoins, là où j'en prends moins (à savoir du plaisir), c'est en te lisant.

J'ignore si cela te vient naturellement ou si tu es foncièrement provoquant, mais bon sang l'ami, du calme. Tu vas nous pèter une artère à réagir si impulsivement. Quoiqu'à 91 ans, ce ne sera pas anormal.

Mets-toi un suppo, cool, respire, retire le dentier et cesse donc de mordre Wink

La réponse est 42

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 20:55

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne prendras pas mal cette remarque puisque tu te permets de tancer des gens qui, selon toi, sont coupables de "ne pas lire"

Ça démontre que tu as lu, il est vrai en effet que je mets des virgules à la va vite parce que j'écris bêtement à la va vite.

Parfois, j'en mets quelques-unes de trop, parfois je devrais en mettre à certains endroits mais je ne le fais pas, c'est parce que je ne me relis jamais voire très rarement.

Quant à Ethilionne, n'aie crainte, je suis très calme !

Invité
Invité

Message par baci le Ven 22 Juin 2012 - 21:07

je me permet de participer à la discussion
Voilà Kamui j’ai remarqué que tu voulais absolument intégré les lucioles pour ces principes en l’occurrence ?!
La guilde se dit familiale alors comment veux-tu qu’on te prenne au sérieux tes envies de les intégrer.
Sur certaines réponses que tu fais a certains, je pense que tout le monde a été fortement compréhensif et agréable avec toi, et même ont essayé d’aller voir plus loin et ne se sont pas arrêté a la première petite présentation que tu as faite…
Ta façon de répondre a certain es ce que tu la trouve normal ?!
Pflege a donné son opinion. Son avis sur quelque choses en plus de le remballer tu te moque de lui, je me permets tout même de dire que la remarque était un petit peu déplacé surtout pour une candidature
C’est un manque de respect envers peut être un futur guildeux !!!
Tu ne veux pas parler de toi aucun problème on n’est pas de la police, on ne fait pas t’enquête sur toi !!! Mais certain aura surement des arrêtés sur toi ou d’autre des blocages, certains voudrons parler d’eux et surement espérer un retour qu’’ils n’auront pas de ta part dans ce cas là…
C’est dommage pour la forme, mais si nous devions tous parler pour ne rien dire on irait sur des jeux sur console je pense, y a des discussions sans forme la !! Que du virtuel !!!
La guilde se dit convivial :
Presque chaque réponse, tu te sens agresser c’est normal ?! Nous somme la pour te connaitre… ah oui c’est vrai tu ne parles pas de toi aie… changeons de sujet !!!
On pose toute ces questions justement pour savoir si en guilde nous auront c’est bonne ambiance que nous proposons, et chaque personne compte !!! si l’une d’entre elle est malade cela peut affecter tout le groupe même si nous ne la connaissons pas forcément on se côtoient presque tous les jours…
Si tu aimes les principes que la guilde offre applique-les !!! On passe pas à côté ce que nous aimons ou nous n’aimons pas, la guilde ne ta tendus une carte / un menu ou tu peux choisir ce que tu voulais, c’est plutôt à toi de nous montrer ce que peux faire, ce que tu aime faire, ce qui te déplais, ce que tu peux offrir ?!
On ne peut pas savoir ce que tu sais déjà ou que tu aimes faire c’est à toi de donner ces réponses !!
Cordialement baci

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Ven 22 Juin 2012 - 21:08

Le pire c'est que je pense sincerement que tu n'es pas un mauvais bougre, mais il y a des manières de répondre tout de même, surtout pour un premier contact. En tout cas je te souhaite bon courage pour ta candidature.

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par conan le Ven 22 Juin 2012 - 21:13

en débauchant , je tombes sur ta canditature et la tu fais trés fort , tu répond toujours comme sa ou ta passer une mauvaise journée , tu crois avoir la science infuse et meme quand tu as tord tu dois avoir raison , tu prends certains membres de haut sur de simples questions et franchement je me vois pas jouer avec toi et vu tes réponses tu risques pas d ' intégrer une guilde famiale et pour finir ta présentation sonne faux , tu voulais de la franchise et bien je t' en donne
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:14

Tout à fait Arkanis, j'admets parfois totalement répondre avec dureté, ce n'est pas comme si je m'en cachais.

Quant à Baci, non pour preuve, le message ci-dessus démontre que je ne réponds pas forcément en "agressant", c'est juste qu'il y a une confrontation d'avis, je ne vais pas employer un ton mielleux ou complaisant pour le faire passer, de surcroît quand c'est du grand n'importe quoi.

Puis je ne me moquais pas de lui mais plutôt de ce qu'il disait, je jugeais ses propos et non la personne, attention de ne pas tomber dans le piège.

Quant aux principes de la guilde, j'en ai cité quelques-uns dans mes posts précédents, c'est ceux-ci que j'apprécie.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:17

meme quand tu as tord tu dois avoir raison

C'est intéressant, sur quel point ai-je tort au juste? Puis ce n'est pas parce que je cite quelques auteurs que je dis avoir la science infuse, je ne l'ai jamais écrit, que ce soit explicitement ou implicitement, auquel cas contraire, je t'invite à me citer les dites phrases.

pour finir ta présentation sonne faux

Quoi au juste? C'est bien beau d'invectiver, néanmoins encore faudrait-il développer un tant soit peu

Invité
Invité

Message par Ethilionne le Ven 22 Juin 2012 - 21:24

(Fonction éditer, en haut à droite) :nice:

La réponse est 42

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:28

Au prochain message, promis !!

Déjà que j'ai oublié à la demande d'Olira d'écrire les pseudos des personnes pour que certaines personnes s'y retrouvent, en espérant qu'elle ne découvrira pas le pot aux roses.

Invité
Invité

Message par Ethilionne le Ven 22 Juin 2012 - 21:33

Merci Kamui, ça me rend la lecture un peu plus fluide comme ça :rouge:

La réponse est 42

Féminin

Message par conan le Ven 22 Juin 2012 - 21:35

si tu te relis , tu va le voir de suite et si tu préféres il n' y a que ton avis qui est juste et des présentations comme sa ,c'est pas la premiére ni la derniére que je vois et tu crois berner les gens comme sa , la franchement tu me fais rire pour moi le sujet est clos ; c'est un fail
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:38

si tu te relis

Merci je sais encore ce que je raconte.

tu va le voir de suite et si tu préféres il n' y a que ton avis qui est juste

C'est totalement faux, encore faudrait-il arguer dans le sens inverse.

c'est pas la premiére ni la derniére que je vois et tu crois berner les gens comme sa

Tu parles de quoi au juste?

la franchement tu me fais rire pour moi le sujet est clos ; c'est un fail

En te lisant, j'ai dépassé le stade du rire, en arriver à tenir de tels propos, je suis plutôt compatissant à ton égard.

Invité
Invité

Message par Olira le Ven 22 Juin 2012 - 21:43

Kamui a écrit:Déjà que j'ai oublié à la demande d'Olira d'écrire les pseudos des personnes pour que certaines personnes s'y retrouvent, en espérant qu'elle ne découvrira pas le pot aux roses.

Je l'avais bien vu, mais comme il n'y pas rien de grave là dedans et que tout le monde semble suivre ...
Il n'y a aucun sens à tout répéter, et puis Ethi est arrivée et a pensée à "l'édite" donc elle sauve tout :langue2:

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par baci le Ven 22 Juin 2012 - 21:44

("agressant", c'est juste qu'il y a une confrontation d'avis, je ne vais pas employer un ton mielleux ou complaisant pour le faire passer, de surcroît quand c'est du grand n'importe quoi.)
Donc on passe d’abord à tabac avant de parler ok !!

(Puis je ne me moquais pas de lui mais plutôt de ce qu'il disait, je jugeais ses propos et non la personne, attention de ne pas tomber dans le piège.)
Et le respect d’avoir un avis différent ? Tu en fais quoi !?

(Quant aux principes de la guilde, j'en ai cité quelques-uns dans mes post précédents, c'est ceux-ci que j'apprécie. )
Et donc les autres principes tu en fais quoi ?! ^^

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:48

Donc on passe d’abord à tabac avant de parler ok

Un passage à tabac? Où ça?

Et le respect d’avoir un avis différent ? Tu en fais quoi !?

Il a le droit d'en avoir un, néanmoins celui-ci est totalement faux.

Et donc les autres principes tu en fais quoi ?! ^^

Donc tu as une vision assez manichéenne, soit tu es d'accord à 100%, soit tu ne l'es absolument pas? J'ai juste dit que je me reconnaissais dans certains de vos principes.

Vous êtes sur TS ou mumble vous?(vous voyez, j'ai édité !)

Invité
Invité

Message par Ethilionne le Ven 22 Juin 2012 - 21:50

Merci Kamui.

Pas de TS ni mumble prévu actuellement (ni prévu tout court si j'ai bien compris)

La réponse est 42

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2012 - 21:55

C'est assez atypique, une guilde de cet effectif n'ayant pas un serveur vocal.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut