[Acceptée] Salutation à vous tous !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Acceptée] Salutation à vous tous !

Message par Duc le Dim 22 Sep 2013 - 23:37

Elentar a écrit:
Rejoins le club de ceux qui tapent pour le plaisir,
C'te SM... :epaule:  Wink
Duc
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khix le Lun 23 Sep 2013 - 13:17

Duc a écrit:Bah, faut pas ramener tout le sport au foot enfin!
Peut être mais c'est le sport dont on entend le plus parler >_> donc voilà ^^'

Duc a écrit:Et pour Uriel faut pas trop t'en faire, il fait un peu peur comme ça mais il est mignon tout plein :bigsmile:
"Mignon tout plein" ? Mais il veut me tuuuuer !!! :devasted: 

Elentar a écrit:Rejoins le club de ceux qui tapent pour le plaisir, et pour protéger les plus mignonnes créatures sacrées de Tyrie : Dolyaks et Lagomorphes !
Je rejoind le club ! :bigsmile: Sauf pour le coté SM ... Mais comme c'est nettement moins louche que les pervers, je préfère :3

Elentar a écrit:P.S. : Je suis triste tu n'as pas répondu à mon MP de cet après-midi... si tu peux on pourra faire une session de jeu demain en fin d'apre'm
Quel MP ? J'ai rien vu moi O_O
Sur le forum ou sur le jeu ?
A moins que tu ne t'adresses pas à moi et dans ce cas c'est logique que je n'ai rien reçu ^^
Sinon, si c'est bien à moi que tu t'adresses : ce sera avec plaisir mais seulement à partir de 18h30 (comme je quitte les cours à 18h :bigsmile:) voir 19h30 en comptant la préparation du repas et le temps de manger.
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Elentar le Lun 23 Sep 2013 - 16:46

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Hillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys on a une candidate pour notre Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis !!

Sinon je t'avais MP en jeu (oui oui bien toi), mais ça a dû se perdre dans le flot de messages que ta mignonne asurette ne doit pas manquer de recevoir !
Je t'enverrai des chuchotements tout à l'heure, mais je risque d'être kidnappé par ma Dulcinée !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Clearys le Lun 23 Sep 2013 - 17:14

Salut, flemme de tous lire surement toutes mes questions ont été posées... :3
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Thauma le Lun 23 Sep 2013 - 17:36

Euh, vive la première impression que tu donnes Clearys ... Ne fais pas attention Khix, il est très gentil normalement et c'est pas le dernier pour déconner et en plus il ne mord pas, si c'est pas incroyable xD

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 23 Sep 2013 - 17:37

Elentar a dit qu'une asura est mignone, c'est un moment historique !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Nath le Lun 23 Sep 2013 - 17:44

Thauma a écrit:Euh, vive la première impression que tu donnes Clearys ... Ne fais pas attention Khix, il est très gentil normalement et c'est pas le dernier pour déconner et en plus il ne mord pas, si c'est pas incroyable xD
Je crois que le fouet lui manque :fouet2:  :bigsmile:

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Clearys le Lun 23 Sep 2013 - 17:46

Whaaa et après c'est moi le pervers alors que j'ai rien dis xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Hillys le Lun 23 Sep 2013 - 18:30

Elentar a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Hillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys on a une candidate pour notre Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis !!
Enfin, notre club s'agrandit ! On va passer de 2 à 3 membres !! :yatta: 

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Khix le Lun 23 Sep 2013 - 19:04

Elentar a écrit:Hillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys on a une candidate pour notre Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis !!
Si je suis prise j'aurai un magnifique gif avec un 'tit lapin trop trop trop trop choupinou de l'arc en ciel du bonheur à vous montrer ;D (ouais, je fais du chantage !)
C'est impossible de pas craquer devant !

Non en fait je vais probablement vous le montrer avant, parce qu'un gif comme ça, ça se partage :3

Elentar a écrit:Sinon je t'avais MP en jeu (oui oui bien toi), mais ça a dû se perdre dans le flot de messages que ta mignonne asurette ne doit pas manquer de recevoir !
Ah c'est fort possible, surtout que j'arrêtais pas de switcher entre le jeu et le forum pour répondre à vos questions, c'est donc à ce moment là que j'ai dû le rater ^^

Thauma a écrit:Euh, vive la première impression que tu donnes Clearys ... Ne fais pas attention Khix, il est très gentil normalement et c'est pas le dernier pour déconner et en plus il ne mord pas, si c'est pas incroyable
Pour ça ne vous inquiétez pas ! J'ai lu un peu quelques candidatures donc je sais à quoi m'attendre Very Happy 
Enfin je crois ... ^^
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Brume Divine le Lun 23 Sep 2013 - 20:04

Hillys excuse moi de te corriger mais vous allez passer de de 1,5 a 2,5 membres :3

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Hillys le Lun 23 Sep 2013 - 21:28

Non c'est faux, je suis membre à part entière ! xD 

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Khix le Mar 24 Sep 2013 - 20:00

Plus personne n'a de questions ? :<
Après m'être fait bombarder, ça me fait bizarre ce gros blanc XD

“Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence. Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras."
Et les lapins par la même occasion ;D
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Setsuna le Mar 24 Sep 2013 - 20:04

Bah on a tous posés des questions xD

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Khix le Mar 24 Sep 2013 - 20:09

Ah ok X)

“Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence. Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras."
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Setsuna le Mar 24 Sep 2013 - 20:11

Le reste c'est sûr le jeu :P

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Elentar le Mar 24 Sep 2013 - 22:17

Tu veux des questions ? :bigsmile:

L'oryctérope peut-il se mouvoir sur la pointe des pieds ?

Walt Disney était-il un pervers invétéré ?

Pilule rouge ou pilule bleue ?

Bon courage !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Khix le Mar 24 Sep 2013 - 22:47

... Shocked J'ai changé d'avis, je veux plus de questions ... :detale: J'aurai jamais dû en redemander ... Je dois être un peu maso sur les bords u_u'

Elentar a écrit:L'oryctérope peut-il se mouvoir sur la pointe des pieds ?
Il peut se mouvoir sur la pointe des pieds seulement dans le cas où il valide une de ces deux conditions :
- il est acrobate
- ses griffes sont tellement bien limées qu'elles sont plates, et donc il peut tenir en équilibre dessus sans aucun problème

Elentar a écrit:Walt Disney était-il un pervers invétéré ?
Même si j'ai déjà entendu pas mal de "choses", je ne peux définitivement pas voir Walt Disney comme un pervers. Étant une grande fan de ses films, c'est impossible. Sauf Pinocchio. Je déteste ce film.

Elentar a écrit:Pilule rouge ou pilule bleue ?
Pilule rouge. Malheureusement. La réalité est parfois effrayante et dur alors ... J'aime pas cette question pale

Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Setsuna le Mar 24 Sep 2013 - 22:54

Vive Mulan !! J'adore aussi disney xD

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Briorkrall le Mer 25 Sep 2013 - 9:36

Bienvenu par ici Very Happy 

Khix a écrit:
Thauma a écrit:Euh, vive la première impression que tu donnes Clearys ... Ne fais pas attention Khix, il est très gentil normalement et c'est pas le dernier pour déconner et en plus il ne mord pas, si c'est pas incroyable
Pour ça ne vous inquiétez pas ! J'ai lu un peu quelques candidatures donc je sais à quoi m'attendre Very Happy 
Enfin je crois ... ^^
Oo je pense que tu va être surprise Laughing 

Alors je ne pensais pas poser de question mais tu l'as si gentillement demandé, et c'est parti :
- Le Dolyak tu le préfère braisé, en ragoût ou farcie avec ma super recette secrète ? (personne ne la connais même pas moi d'ailleurs tellement elle est secrète)
- Si tu croise un lapin tu lui fais un calin ou tu le tue (et le relève éventuellement après)?
- Que pense-tu des Sylvaris?
- Avec quelle sauce tu les préparerais ? (ce n'est pas du racisme juste du bon sens vous allez pas en faire toute une salade)
- Tu croise un groupe de Norn belliqueux et tu n'as qu'un tonneau de bière à ta disposition, que fais-tu? (attention question piège)
- Aime-tu le sol d'un donjon en général?
- Quel texture de sol de donjon préfère-tu?
- Bon en bonne nécromancienne, aime-tu mourrir?
- Si oui, combien de fois d'affiler?
- Si je suis la cause de cette mort tellement injuste, parce que disons j'ai légèrement appelé quelque renfort par accident volontaire, cela te dérange?

Autant te le dire, les donjons de GW2 sont pour moi une joie après WoW et Starwars enfin du challenge.

Allez bonne réponse et peut-être à bientôt en jeu.

Dernière édition par Briorkrall le Mer 25 Sep 2013 - 13:37, édité 1 fois

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Mer 25 Sep 2013 - 10:00

Oups j'ai oublié les tests de santé mentale :

- Tu te trouve devant une baignoire pleine d'eau. A coté de celle-ci il y a un verre (25 cL) et un seau (5 L). Comment fais-tu pour vider la baignoire le plus vite possible?

- Quelle est la différence entre un pigeon?

- Est-ce que la formule suivante est exacte ? Plus tu pédale moins fort, moins tu va plus vite.

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Khix le Mer 25 Sep 2013 - 13:26

Briorkrall a écrit:Oo je pense que tu va être surprise Laughing 
On verra bien ;D

Khix a écrit:Le Dolyak tu le préfère braisé, en ragoût ou farcie avec ma super recette secrète ? (personne ne la connais même pas moi d'ailleurs tellement elle est secrète)
Malheureusement pour moi je n'ai pas eu l'occasion de goûter ta super recette secrète, donc je suis dans l'impossibilité de choisir cette réponse ^^
En plus, je dois préciser que je ne mange pas de Dolyak, étant candidate pour la Société de Protection des Lapins et Dolyaks Mignons Réunis d'Elentar et Hilly :bigsmile: 

Briorkrall a écrit:Si tu croise un lapin tu lui fais un calin ou tu le tue (et le relève éventuellement après)?
Je lui fais un gros câlin évidemment ! :kawai: 

Briorkrall a écrit:Que pense-tu des Sylvaris?
J'aime pas les légumes ... Quoique avec une bonne petite vinaigrette ça pourrait passer :3

Briorkrall a écrit:Avec quelle sauce tu les préparerais ? (ce n'est pas du racisme juste du bon sens vous allez pas en faire toute une salade)
Ah zut ... J'ai répondu sans m'en rendre compte de la question suivante XD
Bah je re-répond : de la vinaigrette. Fait maison hein avec vinaigre, huile, moutarde, sel, poivre et échalotes ! J'aime pas celle toute faite Neutral 

Briorkrall a écrit:Tu croise un groupe de Norn belliqueux et tu n'as qu'un tonneau de bière à ta disposition, que fais-tu? (attention question piège)
J'ouvre le tonneau devant eux et j'en vide le contenu sur le sol, puis je rentre dans le tonneau (une asurette rentre partout !) et je le fait rouler rouler rouler pour fuir !
Et après ? ... Ben je suppose qu'ils réussissent à me rattraper et je meurt. :confused3: 
Mais c'était sympa :embarassment: 

Briorkrall a écrit:Aime-tu le sol d'un donjon en général?
Je préfère le plafond, ça ne fait aucun doute, ... ainsi que les coins sombres des pièces ... :evillaugh: 

Briorkrall a écrit:Quel texture de sol de donjon préfère-tu?
La moquette ! C'est tout doux pour les pieds :happy: 
Comment ça y a pas de moquette dans les donjons ?!

Briorkrall a écrit:Bon en bonne nécromancienne, aime-tu mourrir?
Non. Mais j'aime voir les autres mourir. Mais en général c'est moi qui meurt en premier ... :inthecorner: 

Briorkrall a écrit:Si je suis la cause de cette mort tellement injuste, parce que disons j'ai légèrement appelé quelque renfort par accident volontaire, cela te dérange?
Meuh non pas du tout ! Si c'était par accident volontaire, je ne peux pas t'en vouloir ! :laugh: 
Et puis soyons réaliste, tu n'as absolument pas besoin d'appeler quelques renforts par accident volontaire pour me tuer, tu y arriveras sans difficulté tout seul :transpiration:

Briorkrall a écrit:Tu te trouve devant une baignoire pleine d'eau. A coté de celle-ci il y a un verre (25 cL) et un seau (5 L). Comment fais-tu pour vider la baignoire le plus vite possible?
Le marteau-piqueur. :nice: 
Le marteau-piqueur est LA solution a n'importe quel problème.
Quoi y a pas de marteau piqueur à coté de la baignoire ? Ben j'en loue un. Et je met le sceau sur ma tête comme couvre-chef pour éviter d'avoir le cheveux mouillés.

Briorkrall a écrit:Quelle est la différence entre un pigeon?
42 !

Briorkrall a écrit:Est-ce que la formule suivante est exacte ? Plus tu pédale moins fort, moins tu va plus vite.
Suspect Elle fait mal au cerveau ta question. Je peux avoir un joker ?
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Setsuna le Mer 25 Sep 2013 - 13:34

Khix a écrit:
Quoi y a pas de marteau piqueur à coté de la baignoire ? Ben j'en loue un. Et je met le sceau sur ma tête comme couvre-chef pour éviter d'avoir le cheveux mouillés.
J'ai plus simple !!!! Une bombe et un missile Nucléaire !!!! :laugh:

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Xen le Mer 25 Sep 2013 - 13:38

Setsuna a écrit:
Khix a écrit:
Encore mieux : Chuck Norris !

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Khix le Mer 25 Sep 2013 - 13:42

Xen a écrit:
Setsuna a écrit:
Khix a écrit:
Encore mieux : Chuck Norris !
Arg non ! On parle de vider une baignoire pas de faire exploser la maison ! Vos méthodes sont un peu trop radicales voyons Shocked 
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut