Station Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Station Background

Message par Dyesel le Jeu 26 Sep 2013 - 14:34

[Présentation à venir]

Ce sujet me servira à écrire les backgrounds de mes personnages. Merci de ne pas poster à la suite Wink
Si vous souhaitez qu'un de vos personnages soit lié à un des miens, d'une manière ou d'une autre, envoyez-moi un mp ou alors choppez-moi IG quand je reviendrai ^^

PS : les liens amènent vers les posts correspondants sur Way of the Dragon. Il est probable quevous n'y ayez pas accès... Ceci sera modifié dans le weekend ^^

Elincia
> Norn de petite taille, souvent raillée par ses paires à cause de cela. Elle souhaite faire ses preuves au sein d'un groupe qui ne lui tiendra pas rigueur de sa tare, et rejoint donc les veilleurs pour affronter les Dragons et avoir sa place dans la légende.
Syrekk
> Asura renégat,chasseur de prime et en fuite. Lors d'une opération avec sa coterie, son invention explosa, provoquant un déluge de flammes et d'acide sur le pourtour du laboratoire. Il fut le seul à en réchapper indemne, et fut accusé de sabotage. Il passa les cinq années suivantes à explorer le monde, vivant des proies qu'il ramenait, avant de rentrer à Rata Sum afin de découvrir la vérité sur ce qu'il s'était passé. Il souhaite rejoindre une coterie de l'ombre.
Pyra
> Aura pleine de talent, fascinée par le feu et la pyromancie. Elle a d'ailleurs abandonnée son nom de Pyrre pour prendre celui d'une manieuse du feu. A la suite d'une expérience ratée, elle perdit ses deux bras au niveau du coude. Après quelques manipulations, elle parvint à se reconstruire des membres fait à partir de morceaux de destructeurs. Son souhait est de pouvoir aujourd'hui les contrôler pour terrasser Primordius, voire pour s'en faire un animal de compagnie.
Kamil
> Jeune fille bien élevée, de milieu modeste au promontoire Divin, elle avait tout ce qu'il lui fallait, sauf la liberté. Elle finit par s'enfuir et à profiter de cette liberté nouvelle. Fascinée par les récits des flibustiers qu'elle croise, elle cherche désormais à réunir l'équipage de pirate le plus doué dont on entende parler, mais pas forcément pour faire de vilaines choses...
Silverine
> Enfant ordinaire cependant douée d'une force prodigieuse, Silverine annonça calmement à ses parents son désir de découvrir le monde. Connaissant sa capacité à se défendre seule, ses parents n'y virent aucun inconvénients. Une fois sortie du promontoire, elle se lia d'amitié avec une araignée des forêts, à la grande surprise de la caravane qu'elle accompagnait. Elle se fit également une partenaire du nom de Xenvei Issnir, voleuse de grand chemin, qui l'aida à prendre confiance en elle, avant de se séparer pour chacune vivre son aventure personnelle.
Erkor
> Charr ambitieux qui désire devenir a minima Tribun de la légion sanglante. Trop ambitieux pour son légionnaire, qui lorgne le même objectif que lui, il est envoyé à la mort lors d'une mission suicide, mais en réchappe avec deux autres membres de sa troupe. Ceux-ci sont cependant stigmatisés lors du réveil de Kralkatorrik, et emportent son bras gauche et un bout de sa queue. Il erre désormais à Ascalon, prenant la tête de tous les chamanes de la légion de la flamme qu'il croise pour apaiser sa fureur continuellement croissante.
Dyenësel
> Un sylvari particulier. Lors de son réveil, sa cosse chut de manière inhabituelle, et s'ouvrit en le laissant au sol, hagard. Le choc lui avait coupé tout contact avec l'arbre clair, et de ses souvenirs du Rêve. L'Arbre Clair lui conseilla alors de voyager, peut-être trouverait-il quelqu'un qui soignerait sa bosse ?
avatar
Dyesel
Où suis-je ?...

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble/Lyon (DTC accessoirement)
Masculin

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum